Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
pour le respec c'est le poivron de reagan, échangeable contre des points de chasse (sinon 48k mark de GC ) , et pour donner à manger il faut une écurie, et donc une grande compagnie avec maison.
|
![]() |
|
|
surement une bête question, ou la réponse est peut être non.
Y a il moyen de renommer un de ses servants sans devoir le congédier et tout recommencer svp ? ![]() |
![]() |
|
|
Le stuff acheté sera pourri. Prends tout ce que tu peux auprès de ta grande compagnie, t'auras déjà les armes et quelques pièces d'armures. Et farme en boucle brayflox, les sets peuvent être utilisés pendant un bon moment. J'ai du mal à croire que tu n'obtiennes rien vu tout le stuff qui drop (même les trucs moches éthéréens seront mieux que ce que tu peux acheter).
|
![]() |
|
|
Sauf que je suis que level 21 pour l'instant... C'est vraiment pas fun de devoir stuff une mule en ne faisant que des alea j'ai l'impression, dommage :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Niveau 21 c'est normal qu'il n'y ait rien. Perso c'est tenue de départ jusqu'au niveau 15 pour les tenues des 3 premiers donjons. A partir de là il n'y a pas grand chose de fondamentalement mieux jusqu'aux sets brayflox. Tu trouveras 2-3 pièces à Halatali puis de l'éthéréen à toto rak et au manoir. Equipe ce que tu drop sinon osef un peu (sauf si tu tank mais vu que tu pex en aléa j'en doute). Avec le set brayflox complet tu peux tenir jusqu'aux af, juste le body à avoir à dzemael. Dans l'absolu ta grande compagnie est ton amie, ce que tu peux y acheter est largement suffisant.
Après il faut garder le stuff. Surtout les set brayflox qu'il faut garder sur ses servants pour les autres classes ! |
![]() |
|
|
Hello, oui c'est toujours le cas.. et le leveling est plutôt rapide je trouve ^^
Merci pour les avis du dessus ![]() |
![]() |
|
|
Dites, une question me taraude l'esprit
![]() Si sur une armure lourde (donc équipable par le PLD et le WAR) je choisis de mettre le mirage de l'armure artefact du PLD. Il va se passer quoi si je veux équiper l'armure sur mon WAR ? Je ne sais pas si je suis très clair ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Parfait, grand merci pour vos réponses !
|
![]() |
|
|
Question : Qui de l'aléa ou du donjon est le plus rentable en termes d'xp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, le problème c'est que ca pop moins vite les donjon de leveling, surtout en dps. Et pour certain "dure" (ie, faut un mini de strat en leveling), si tu tombe mal avec le duty, ca peu chain wipe et disband. Si tu chain les donjon sans wipe et sans vrai temps mort, les alea peuvent pas trop comparer. (en plus tu peu toujours avoir le bonus de donjon aléatoire une fois par jour qui paie énormement). d'un autre coté, si tu peu faire du farm alea en groupe "fixe" dans une zone avec beaucoup d'alea de ton lv et que ca chain, ca peu rapporter plus que si tu enchaine les timer d'attente donjon, ou que tu as pas de bol et que tu te chope que des boulet en donjon. A l'heure actuel, thanalan du nord, c'est vide (pas de groupes alea) alors que tu aura des groupe farm 1er salle dzemael (environ 50 k xp / run). Les groupe farm alea, c'est très rare now (sauf peu etre pour farm les atma, et encore...). Donc je dirais les donjons (après, tu as aussi la question de goût personnel). |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'avais joué il y a quelque temps à FF14, mais le nombre de clone au level max m'avais fais fuir rapidement, ce toujours est-il toujours présent ? Merci. |
![]() |
|
|
D'accord merci bien, cette option glamour va donc me faire revenir !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
Il y a toujours moyen de débloqué les tiff' de lightning ? C'est juste mega classe. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|