Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
question création macro ?
Bonjour a tous,

j'ai vu quelqu'un utiliser une macro qui apparemment decomptait les secondes ( 5,4,3,2,1 ) de facon automatique, comment faire svp ?

Dernière modification par Sylie ; 27/11/2014 à 14h49.
Oui justement c'était pour ca que je demandais, j'avais bien repérer ou ça ce trouvait !

si on pouvais un peu expliquer comment faire ce genre de macro ( ou un lien ) avec des decomptes de secondes par exemples

autre chose, pour les quotidienne expert il me manque apparemment 1 dungeon, j'ai satash et qarn, si quelqu'un peux m'aiguiller svp merci
Citation :
Publié par Sylie
Oui justement c'était pour ca que je demandais, j'avais bien repérer ou ça ce trouvait !

si on pouvais un peu expliquer comment faire ce genre de macro ( ou un lien ) avec des decomptes de secondes par exemples

autre chose, pour les quotidienne expert il me manque apparemment 1 dungeon, j'ai satash et qarn, si quelqu'un peux m'aiguiller svp merci
Le 3ème donjon expert c'est Manteneige, tu le débloque en faisant l'épopée de Dreams of Ice (voir le wiki pour la liste).

La macro pour le compte à rebours est très simple à faire. Tu enchaînes juste un /p numéro suivi d'un /wait 1. Un truc genre :
/p 3
/wait 1
/p 2
/wait 1
/p 1
/wait 1
/p 0
Il y a des guides un peu partout sur internet.
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est "possible", en utilisant la focalisation.

Tu selectionne le boss puis tu fais Ctrl + F, t'auras la barre de vie de la cible ainsi que ses cast, tu peux la déplacer ou tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Je viens juste faire un petit retour sur les conseils donnés par Shockwave un peu plus haut pour dire qu'ils étaient très bons et que ça m'a bien aidé pour me stuffer.
Si vous êtes nouveau sur le jeu n'hésitez pas à les lire
Citation :
Publié par Shockwave
Fin' bref, n'écoute pas ce qu'on te dit. Si tu ne pouvais réellement faire aucun donjon de niveau 50 tu ne pourrais pas t'équiper autrement qu'en achetant des trucs crafté (je n'y avais pas pensé mais c'est aussi une alternative, acheter du ilvl 70 ou 90 si tu as les finances) ou en chassant (et ce sera très long). A la 2.0 tu n'imagines pas le nombre de fois où je suis tombé avec des joueurs équipés comme des clodos avec un ilvl surement largement inférieur au tien. Et dis-toi bien qu'à cette époque là Amdapor était autrement plus difficile, on arrivait tant bien que mal à s'en sortir malgré tout. Depuis ils ont viré des monstres, diminué leurs dégats et simplifié le deuxième boss. Donc si un dps ou le heal prend l'aggro sur quelques mobs, ça n'aura aucun impact. Juste que le heal devra peut-être heal un peu au lieu de dps en prestance du prêtre avec miracle.

Edit : Maintenant que j'y pense, puisque tu es tank et si tu ne montes pas d'autre classe à l'heure actuelle, fait la roulette bas niveau ! En tank tu vas tag instantanément (pense à cocher la case pour rejoindre les donjons en cours, avec de la chance tu débarques pile pour le dernier boss) et elle rapporte 60 mémoquartz martiaux. Entre ça et la roulette épopée c'est 160 mémoquartz quotidiens gagnés sans effort, 260 si tu as la chance de tomber avec un "nouveau" sur l'épopée. A titre d'info un accessoire de niveau 100 coûte 375 mémoquartz martiaux. Je pense qu'un seul de ces accessoires devrait être suffisant pout te faire passer à l'ilvl 50 requis pour le dédale antique. Commence à débloquer l'accès dès que tu peux parce que c'est chiant à faire, ça commence avec la quête L'héritage d'Allag (clique sur le lien pour le détail sur le wiki).
C'est quoi la roulette ?
Comment savoir le niveau d'équipement qu'il nous faut à notre level ?
Peut on leveler uniquement avec les récompenses de quêtes ? (parce que niveau loot.. je ne crois pas avoir looté un seul item sur un monstre) Doit on commencer le craft dès que possible (je parle pour quelqu'un qui débarque sur le jeu et qui n'a pas un rond) ou attendre le level 50 ?

Ah et .. mais comment avoir une satanée monture !!??? La rumeur dit qu'on l'on doit affronter iFrit vers le niveau 20-22, j'approche du 30 sans en avoir entendu parler.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
C'est quoi la roulette ?
Comment savoir le niveau d'équipement qu'il nous faut à notre level ?
Peut on leveler uniquement avec les récompenses de quêtes ? (parce que niveau loot.. je ne crois pas avoir looté un seul item sur un monstre) Doit on commencer le craft dès que possible (je parle pour quelqu'un qui débarque sur le jeu et qui n'a pas un rond) ou attendre le level 50 ?

Ah et .. mais comment avoir une satanée monture !!??? La rumeur dit qu'on l'on doit affronter iFrit vers le niveau 20-22, j'approche du 30 sans en avoir entendu parler.
Le roulette c'est un système journalier que tu débloques au fil de ton avancée et qui te permet de faire par exemple un donjon aléatoire pour une récompense.

Avant le niveau 50 faut avoir un niveau d'équipement le plus proche possible de son niveau de classe.

Pour les loots, faut faire des donjons, quêtes et des mandats car tu trouveras rien sur les mobs. Le craft peut aussi être une bonne idée.

Pour la monture faut avancer dans l'histoire principale jusqu'à rejoindre une grande compagnie et ensuite faut acheter une licence de chocobo.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Le roulette c'est un système journalier que tu débloques au fil de ton avancée et qui te permet de faire par exemple un donjon aléatoire pour une récompense.
Ok, ce n'est pas encore le cas !

Citation :
Publié par Splite-Joke
Avant le niveau 50 faut avoir un niveau d'équipement le plus proche possible de son niveau de classe.
Justement, comment je sais si j'ai l'équipement de mon niveau ??

Citation :
Publié par Splite-Joke
Pour les loots, faut faire des donjons, quêtes et des mandats car tu trouveras rien sur les mobs. Le craft peut aussi être une bonne idée..
Je ne fais que les quêtes "couronnées", et mandats ! Un peu de quêtes normales pour finir un niveau. Par contre pour les donjons on me demande souvent d'avoir fini telle ou telle quête avant de pouvoir entrer. Et le craft coute la peau des fesses (comme d'habitude tu me diras)

Citation :
Publié par Splite-Joke
Pour la monture faut avancer dans l'histoire principale jusqu'à rejoindre une grande compagnie et ensuite faut acheter une licence de chocobo.
J'ai rejoins une grande CIE hier soir ! Il ne me reste plus qu'à trouver et 2000 points
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Justement, comment je sais si j'ai l'équipement de mon niveau ??
Quand tu ouvres l'onglet de ton personnage, tu remarqueras qu'il y a un nombre dans le coin en haut à droite de l'endroit où tu vois le skin de ton perso. Ben ça c'est le niveau moyen de ton équipement.
Optimisation graphique ?
Bonjour a tous,

ayant une bonne machine, et je pense avoir tout mit au max, de proche certaine texture comme sur les robes paraissent vraiment pixellisé. mais ai je mit le meilleur filtrage texture ? ( anisotrope x 16 ) ou dois je mettre autre chose svp ?

merci !
Sinon, un post que j'avais mis sur le forum de ma compagnie libre:

Testé pour Windows 8.1
Tout d'abord, il vous faudra extraire le dossier ci-dessous.

>>> https://www.dropbox.com/s/rjxcv9tyoq...eetFX.rar?dl=0 <<<
c'est mon Dropbox Perso~

Ensuite, vous allez placer tous les fichiers dans votre dossier d'installation:

C:\Program Files (x86)\SquareEnix\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\game

Faut que ces fichiers soient dans le dossier "Game".

Après ça, vous lancez FFXIV et vous aurez accès direct aux graphismes améliorés.

Pour les autres Windows je ne sais pas si ça va fonctionner, mais vous aurez un tuto ici: http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...weetfx_how_to/

Un avant/après:

1415742801-ffxiv-exe-dx9-20141111-213114.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415742804-ffxiv-exe-dx9-20141111-213112.png


Et pour les réticents: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1408111

Citation :
Irvine
Community Rep
Cactuar.png
Utilizing such a tool would not violate any agreements customers have with Square Enix, and we don't plan on doing anything to restrict users from accessing it.

However, we advise that players use this at their own risk. Square Enix does not regulate the content of the aforementioned add-on and will not be responsible for any damage or losses resulting from its use.
Message supprimé par son auteur.
Les objets nécessaires ont pas été supprimés Oô Par contre ce qu'il fallait acheter avec des mémoquartz philo ou mytho, tu les achètes avec des mémoquartz martiaux maintenant.
Salut, j'ai repris recemment (j'ai un mage blanc lvl 36 sur Durandal) et je me demandais s'il n'y avait pas eu une sorte d'offre de transfert gratuit pour les joueurs legacy a la release de FFXIV:ARR ?

J'avais pas vraiment fais gaffe jusqu'alors mais je ne groupe qu'avec des japonais et surtout le decalage horaire rend les choses bien difficiles.

J'ai cru comprendre que les transferts coutent 7€ mais bon j'ai pas choisi d'etre sur Durandal a l'epoque, enfin il me semble...

PS : dsl pour les accents j'ai un clavier UK
Les transferts gratuits c'est fini depuis un moment. Peut-être qu'ils referont une campagne quand ils rapatrieront physiquement les serveurs EU en Europe. Mais bon, si t'as qu'un seul job au niveau 36 ce sera sûrement plus rapide de refaire un perso et moins cher que lâcher 7€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés