Pack fondateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils ont retiré l'accès aux skins et aux héros ?
Tu as fait demande auprès de ta banque ou de Blizzard ?
Pour l'instant j'ai encore accés aux skins et aux héros débloqués mais je n'ai plus mes pièces d'or... ^^
J'ai fais la demande auprès de Blizzard directement.


Condition : Ne pas avoir eu de remboursement dans les 6 derniers mois tous jeux confondus et ne pas avoir eu de remboursement sur Heroes Of The Storm. Tu n'as le droit qu'à un remboursement sur ce jeu en fait, pack, héros, skin compris, alors attention ^^

Citation :
Dire que le jeu est naze en une semaine, ça montre le potentiel de ragequit quand même
Je suis un très gros joueur sur League Of Legenss, par conséquent, tout ce qui s'y rapproche m'énerve un peu (C'est comme avec mon iPhone en fait, mais ça c'est hors sujet)

Citation :
Bon c'est décidé j'achète tous les packs dès ce soir et je demande à me faire rembourser parce que "Mon fils a fait de la merde !"
Un pack seulement, choisis le plus cher !

Et sinon ce qui m'a déçu dans l'histoire c'est le fait de proposer un pack avec un accès à la beta quand tu vois que des peons sur le net proposent plus de 300 clés pour pouvoir y accéder... donc bon.
Redonne une chance au jeu, joue en équipe avec des joliens. Crois moi les changements qu'il offre sont pas mal. Rien ne t'empeche de continuer de jouer à LoL à côté.
Ahah, après j'ai fais à peine 2 tutoriaux et je sais pas du tout si ce que je vais dire est la vérité mais : Je n'aime pas le fait d'être au même level que sa team, si t'as deux péons avec toi, impossible de prendre de l'avance sur ton adversaire en lane alors que tu es plus doué...

Y a pas de gold ?! Pas de stuff ?! WTF ?!
Après l'univers du jeu me fait penser à un moba plutôt cartoon, et franchement la gueule de certains persos... Déjà que Lol ça fait un peu kikoo parfois quand on écoute Maitre Yi ou Annie mais là c'est encore pire.

Je vous rassure je vais y remettre les pieds... un jour.
La vraie question est de savoir pourquoi tu t'es pas renseigné avant d'acheter le pack...
Parce que si c'est pour faire 2 tutoriaux et demander un remboursement, autant aller sur twitch et regarder une partie, ça va plus vite.
C'est clair que voir la gueule d'Uther pendant le tuto, ça fait mal. Et puis jouer Raynor avec peu de kit actif (comparé à d'autres qui ont 3 spells actifs + D), c'est un peu chiant pour quelqu'un qui a déjà joué aux MOBAs.

Après l'histoire de l'absence de gold, d'item et de dif de level, c'est une question d'habitude, on s'y fait très vite pour se concentrer sur les fights.
Citation :
Publié par Mercedes
La vraie question est de savoir pourquoi tu t'es pas renseigné avant d'acheter le pack...
Parce que si c'est pour faire 2 tutoriaux et demander un remboursement, autant aller sur twitch et regarder une partie, ça va plus vite.
A la base, j'ai acheter le pack pour l'accès à la beta, je m'en fou des skins/héros/gold

Je voulais me faire ma propre expérience quoi ^^
Citation :
Publié par Sericker
A la base, j'ai acheter le pack pour l'accès à la beta, je m'en fou des skins/héros/gold

Je voulais me faire ma propre expérience quoi ^^

Et c le mieux plusieurs connaissance on buy le pack pas pour le contenu qui soit dit en passant et totally usless mais pour la cle
Par contre les raisons avancées je ne les trouve pas pertinante !
Déja parce que c'était déja annoncé depuis belle lurette pour ce qui est des items et des golds!
En suite parce que parce qu'essayer un autre jeu et lui repprocher de ne pas être comme son jeu principal, c'est étrange :x

Le changement c'est bien aussi. A quoi bon se manger des clones de Dota/Lol à gogo?
Pour faire comme l'age d'or des MMORPG? Une tripotée de clone qui pour la plupart n'ajoutaient que des innovations minimes? La seule variante étant l'univers (ou presque... Heureusement que l'Heroic Fantasy c'est vaste comme univers).

Là HOTS nous propose un Moba qui se concentre sur le teamfight, où le feed est quasi impossible (no gold / item + retard d'xp pas trop conséquent). Pour que l'équipe ait un retard d'xp conséquent, faut que toute son équipe feed, en gros se faire stomp. Quand bien même, ça n'exclue pas la possibilité de gagner la game après un feed lol.
Le jeu est aussi basé sur les objectifs.

Faut essayer de jouer le jeu, tu peux ne pas aimer bien entendu, mais faut pas voir ses différences comme un défaut de fabrication de l'usine MOBA, plutot comme ses points forts...
Oui c'est ce que je me suis dit au début. Lors du tutoriel je trouvais ca marrant, puis ca m'a déboussolé vis a vis de mon ancienne expérience sur les MOBA.. Résultat j'ai delete et remboursement mais j'ai encore l'accès a la bêta.

Après mon avis est faussé a cause du fait que j'étais dans le tutoriel... Une bonne game peut faire la différence ! Je vous tiens au courant
Citation :
Publié par Sericker
Oui c'est ce que je me suis dit au début. Lors du tutoriel je trouvais ca marrant, puis ca m'a déboussolé vis a vis de mon ancienne expérience sur les MOBA.. Résultat j'ai delete et remboursement mais j'ai encore l'accès a la bêta.

Après mon avis est faussé a cause du fait que j'étais dans le tutoriel... Une bonne game peut faire la différence ! Je vous tiens au courant
disons que jouer au jeu peut faire la différence pour se faire un avis oui.
Je connais personne qui se soit tappé le tutoriel.

Cependant, de bons a priori et une solide expérience de lol ca annoncent que du bonheur.
Juste un pti message pour dire qu’apparemment ils continuent d'inviter des joueurs à la beta, en parallèle de l'offre "pack fodnateur". Un ami vient d'avoir l'accès sans qu'il n'ai rien payé/demandé.
Citation :
Publié par Grotummubs
Juste un pti message pour dire qu’apparemment ils continuent d'inviter des joueurs à la beta, en parallèle de l'offre "pack fodnateur". Un ami vient d'avoir l'accès sans qu'il n'ai rien payé/demandé.
Ca m'étonne, je pensais vraiment que c'était un gros coup marketing ce pack fondateur...^^
Je confirme, j'ai pu installer et lancer le jeu hier. Sans avoir acheté le pack, of course.

@Sericker: les tutos sont pas représentatifs (comme tous les tutos orientés public qui sait pas trop tenir sa souris). Lâche pas l'affaire (mais garde LoL sous le coude )

Par contre j'essaie toujours d'acheter des objets après avoir back, je vais avoir du mal à m'en empêcher.
Citation :
Publié par Sericker
Ca m'étonne, je pensais vraiment que c'était un gros coup marketing ce pack fondateur...^^
C'est le cas : pas d'accès distribués à la sortie de la beta + pack fondateur "limité" = gros coup de vente. Une fois qu'ils ont accroché tous les joueurs qui en avaient marre d'attendre depuis plusieurs mois, ils reprennent les accès normaux. Un pote a également eu son accès hier.
Citation :
Publié par egos
disons que jouer au jeu peut faire la différence pour se faire un avis oui.

Mdr !!!

Sinon, "j'ai pas compris la questionnnn !" mais ma réponse sera la suivante : "Oui ce jeu déchire ça maman ! "

HahahaAAA !!!
Sinon y'a aussi les pouassards comme moi qui n'ont toujours pas de clé et qui se tâte pour le pack, mais j'ai un peu trop peur d'être déçu après LoL vu que cela n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Gnar
Sinon y'a aussi les pouassards comme moi qui n'ont toujours pas de clé et qui se tâte pour le pack, mais j'ai un peu trop peur d'être déçu après LoL vu que cela n'a rien à voir.
Salut pour ma part j'ai commencer le moba par LOL il y a pas très longtemps et j'ai regarder quelques vidéo de présentation sur YouTube et j'ai vraiment accrocher du coup j'ai craquer pour le pack fondateur et vraiment pas déçus c'est bien dynamique les parties pour le moment sont plutot rapide 20-25 min c'est agréable quand sur LOL parfois sa dure presque 1h sa fait long voila ma petite expérience a +
Citation :
Publié par Gnar
Sinon y'a aussi les pouassards comme moi qui n'ont toujours pas de clé et qui se tâte pour le pack, mais j'ai un peu trop peur d'être déçu après LoL vu que cela n'a rien à voir.
Ca dépend, si ce que t'aime dans LOL c'est la phase de lane c'est pas pour toi. Si tu kiff les teamfights et la prise de drake/nashor/siege base c'est que ça tout du long.

Il y a une phase de lane dans le jeu mais elle est assez 'simple' et dure 2-3min maxi.
Et puis même si phase de lane il y a, c'est souvent a celui qui pushera le plus fort en sans perdre de vie, afin de pouvoir décaler/débloquer un objectif.

On peut même pas vraiment parler de laning phase si on prend LoL en comparaison quoi.

Perso j'adore ça comme ça.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca dépend, si ce que t'aime dans LOL c'est la phase de lane c'est pas pour toi. Si tu kiff les teamfights et la prise de drake/nashor/siege base c'est que ça tout du long.

Il y a une phase de lane dans le jeu mais elle est assez 'simple' et dure 2-3min maxi.
C'est simple mais dans le principe c'est exactement ça, je suis d'accord avec la description. Par rapport à LoL, du coup ça donne des parties plus courtes et beaucoup plus nerveuses. Le jeu a ses défauts, malgré ça j'ai des potes qui n'ont jamais accroché à LoL ou à Dota, plus durs à prendre en main au début, et qui s'éclatent sur HotS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés