Pack fondateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Et t'as bien raison, mettre 50e par mois dans des jeux qui te divertissent c'est p-e pas a la porte de tout le monde (et encore.. a partir du moment ou tu taff) mais c'est ni malsain ni abuse.
Vu le nombre de conneries que j'achètent sur Steam, Humble, GOG et compagnie quand j'ai rien a me mettre sous la dent, ce pack fondateur sont les 35€ les plus économique que j'ai dépensé. Je joue Raynor souvent, tyrande commence a être un vrai pick sérieux et très versatile et je suis sur que Diablo aura sont heure de gloire. Déjà des dizaines d'heure de jeu et je n'ai aucun complexes par rapport à ceux qui ont eu leur accès gratis.
C'est pas un truc que je capte:
- Avoir un abo 15€/mois pour un mmo tout le monde comprend
- Payer un jeu AAA 50€ pour 15h de jeu, tout le monde comprend
- Payer 36€ pour un MOBA qui va rester probablement une dizaine d'années auquel tu vas jouer plus d'une centaine d'heures, non la ca va pas
Citation :
Publié par Bass_tone
- Payer 36€ pour un MOBA qui va rester probablement une dizaine d'années auquel tu vas jouer plus d'une centaine d'heures, non la ca va pas
Non mais c'est gratuit alors pourquoi payer tu vois ?!

Oh wait
C'est pas le fait de mettre l'accès à la bêta payant qui est vu comme étant malhonnête en fait.
C'est plus la manière dont ça s'est fait :

a > Accès à l'alpha très restreint
b > Accès à l'alpha au compte-goûtes
c > Annonce d'une bêta fermée "imminente"
d > Mise en place de l'accès payant ... qui est suivi d'une vague de concours gratuits et de nombreux lâchés de clefs presque incessants depuis fin Janvier

Mais à choisir entre ça et je sais pas, un kickstarter d'un jeu en version alpha de mes couilles, avec accès anticipé etc, le choix est vite fait.
Choix que j'ai pas eu à faire puisque j'ai eu un accès alpha et que donc du coup ben ... Ben osf en fait.
Message supprimé par son auteur.

[Salem Pulsifer :DSO ]


Encore un post condescendant et même insultant pour les possesseurs du pack Fondateurs. Dans les 35 balles que tu paies, il y 58€ de stuff de la boutique, 2500 golds et un accès en bonus, elle est ou l'enculade? Même si t'enlève tous les skins ce serait toujours une offre correcte.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 21/02/2015 à 02h31.
Bah compare le pack nexus et le pack fondateur. Encore plus si tu retires les skins, tu vois qu'il y a quand même une sacrée différence. Et comme dit au-dessus, c'est aussi la chronologie des faits qui est reprochée. Ensuite, à chacun de voir si ça vaut le coup ou pas.
Citation :
Publié par slygneur
Je vois même pas pourquoi on en parle , certaines personne comme moi paye pour avoir l'acces d'autre ne peuvent / veulent pas , chacun fait son choix et basta.

ça me rappelle toute les fois ou je sors des skins sur mes persos et que l'on me sort " ah ouais toi tu aimes gâcher ton argent " je fais ce que je veux , j'ai les moyens et j'en profite ^^
Comme tu dis y'a même pas de question là dessus, chacun fait ce qu'il veut de son argent (je fais partie des gens qui ont mis une cinquantaine d'euros dans le jeu actuellement, car j'en ai les moyens, et parce que le concept ne me dérange pas : Je paye volontiers pour ce que j'utilise. Même si là je dois avouer qu'avec leurs problèmes de lagspikes en soirée qui rendent le jeu que je paye injouable, j'ai les boules.)

Ce qui fait tiquer par contre c'est de dire que 36euros c'est peanut. C'est une somme, qui peut être conséquente, et ce genre de phrase est -je trouve- très mal venue et très maladroite sur un forum ou beaucoup de "classes" se côtoient.
Faites plutôt ça en MP, Blizzard à bien spécifié que c'est pas fait pour être "fait en public" et se réserve le droit de désactiver les clefs, même déjà activées.
Ouai, ou sinon on peut créer un thread lié aux envois de clefs "amis" et ceux qui n'en ont pas en font une demande sur le thread en question, et la suite en MP. Un peu comme le Thread pour la version d'essai de EVE.
D'ailleurs, j'attends tjrs de recevoir mes invitations
2 clés a donner, vous avez jusqu'à 15h pour me MP. Je fixe une heure pour éviter le Spam mail.
FIN

Dernière modification par cladz ; 22/03/2015 à 14h50.
Citation :
Publié par Feizenbara
Flutte, j'arrive un poil trop tard
Mais pareil, je cherche une clef pour un pote qui lutte depuis plusieurs semaines sans trouver.
Y a des dumps réguliers sur Reddit, de plus en plus d'ailleurs j'ai l'impression (bon, par contre c'est des clés NA généralement... du coup, j'imagine que si tu joues sur serveur EU et que tu veux jouer avec ton pote, ça va pas t'aider :/).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés