Pack fondateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercedes
C'est mignon mais tu prends pas en compte que quand tu joues à LoL, non seulement tu as des héros à acheter mais tu dois aussi dépenser en runes et pages de runes.
A partir de ce moment là, tu peux multiplier par 3 ton temps d'acquisition entre les personnages.
Tu fais une fixette sur le prix des héros alors qu'il faut voir les choses dans son ensemble.

Alors il te faut peut être pas un doctorat en mathématique pour comprendre ça mais un minimum de logique je dirais.
Même avec les runes à côté, c'est beaucoup plus rapide.
Sans parler du fait que les héros à 2000 sur HotS, c'est 450 sur LoL avec un gain bien plus rapide.

Sur HotS, tu as les quêtes mais sur LoL tu as le bonus de première victoire du jour et un bonus supplémentaire en fonction de la durée de la partie.

Mais bon au final ... c'est très ajustable d'ici la sortie tout çà, je ne me fais pas de soucis.
Ce que tu débloques via l'argent en jeu ou en vrai restera en ta possession quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Parfait merci ! Donc en fait le seul truc que tu risques de perdre c'est ton niveau global du profil et tes stats quoi ?
C'est exactement ça. Si il y a un wipe ça concernera que le niveau du compte et des champions + ton classement mais c'est 1% probable.
Il y a pas eu de reset du classement à la sortie officielle du jeu de cartes d'ailleurs.
Citation :
Publié par Mercedes
C'est exactement ça. Si il y a un wipe ça concernera que le niveau du compte et des champions + ton classement mais c'est 1% probable.
Bah devoir se farcir à nouveau les différents héros à up c'est déjà pas mal, hein.
Si 'ai bien compris il sortent un pack à 35 euros donnant accès à la beta fermée c'est ça ?

C'est marqué dans la description mais, qui l'a déjà acheté peut me confirmer qu'il donne bien accès au jeu ?
Honnêtement, le pack est nul.
Son seul intérêt sera bien de fournir un accès au jeu, et rien d'autre.
Raynor coûte rien, Diablo est au mieux moyen (comprenez, le plus faible des Tanks du jeu, mais peut être aura-t-il un ajustement par la suite ?), y a que Tyrande qui vaut le coup en l'état.
Les Skins à côté sont pas trop mal et la monture est exclusive je crois, mais ça fait cher les trucs cosmétiques.
En résumé, un pack que personne n’achèterait vu son prix si il ne donnait pas accès à la béta
C'est évident mais, justement il donne accès à la bêta !!

Et faire partie des fondateurs du jeu ça me va bien ^^.

Cela représente un faible investissement pour l'accès à un jeu vidéo, il y a bien longtemps que j'ai une définition bien personnelle du free-to-play.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tain 40 boules quand même, pour accéder à la béta d'un F2P c'est cher.

Quelqu'un peut comparer ce qu'inclus le pack avec les prix à l'unité sur la boutique ?
Y a le meme pack pour exactement le meme prix ingame.

Pour les prix " a l'unité " actuellement c'est :

Raynor : 3.99 / Skin : 7.49
Tyrande : 8.49 / Skin : 9.99
Diablo : 8.49 / Skin : 9.99

Monture Cyber-Loup (Non doré, le doré est exclusif au pack) : 9.99

2500g : Ca s'vends pas mais les gold ingame monte relativement bien quand tu fait toujours tes daily quest
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled-1.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 778,4 Ko
ID : 239101  
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"

Dernière modification par Sky-Dexter ; 21/01/2015 à 10h46.
Citation :
Publié par Sericker
Je l'ai acheté pour avoir accès à la beta, j'ai demandé un remboursement car ce jeu est naze, j'ai gardé mon accès mais je me suis fait remboursé
Ils ont retiré l'accès aux skins et aux héros ?
Tu as fait demande auprès de ta banque ou de Blizzard ?
Citation :
Publié par Sericker
Je l'ai acheté pour avoir accès à la beta, j'ai demandé un remboursement car ce jeu est naze, j'ai gardé mon accès mais je me suis fait remboursé
Haha j'suis doublement choqué!
Déja parce que t'as même pas eu le temps de vraiment essayer le jeu avant de le ragequit.
En suite tu as osé demander le remboursement !!!

...

Respect
C'est aussi épique que le topic du mec qui se fait flasher, il est en tort mais veut contester pour faire chier (cfr Taverne).

Dire que le jeu est naze en une semaine, ça montre le potentiel de ragequit quand même

Par contre, il apparaît clairement qu'au niveau remboursement Blizzard fait de la merde. Un ami avait eu le même truc pour WOD. Il a pris l'upgrade à 15 euros sans le vouloir, a demandé le remboursement et il gardé les trucs qu'il y avait dans l'upgrade...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés