Aller à la page... |
[Religions] Leur place dans le monde et dans la Société
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Alpha & Oméga
|
Je rebondissais juste sur les chiffres de la map de Xotraz
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai eu ça sur le wiki anglais. Citation :
|
![]() |
|
|
Sur ta citation du wiki anglais, le sondage dépasse les 100%, entre les 54% croyants, 33% athées, 14% agnostiques et 26% indifférents, ça fait... 127%
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des études européennes faites régulièrement par l'ESS
Et quelques questions portent sur la religion. Questionnaire de l'étude de 2012. (Pages 14 et 15) Pour avoir les résultats il faut s'inscrire. Ca à l'air gratuit si ça intéresse du monde. Il faudrait avoir la réponse à la question C13 pour se faire une idée. Et même là certains voudront penser que celui qui a mis autre chose que 0 croit, alors que pour d'autres seuls ceu Je suppose que les cartes ça doit être une interprétation de ce genre, et du coup c'est normal qu'il manque des % entre ceux qui ne croit pas et ceux qui croient (et en principe sont pratiquants, ne serait-ce qu'un peu) Mais c'est vrai que dans le wiki le total des % qui dépasse 100 ça fait un peu louche quand même. Surtout avec un lien manquant vers une source. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
|
Effectivement je me suis mal exprimé, tu changes son déterminisme serait plus exacte, en lui laissant plus de choix possible pour les influences qui vont le caractériser.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|