[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Me semble qu"Alain Figaret c'est un peu dans la même veine non ?
Et c'est pas mal soldé au printemps/galeries lafayette
J'saurais pas le comparer a Arrow mais pour avoir dejà acheté chez eux, je n'ai jamais été déçu. Alain Figaret je dirais que c'est les premiers prix dans la gamme "correcte" mais c'est pas non plus de la haute qualité. En bref, je trouve que c'est un assez bon rapport q/p.
Citation :
Publié par Rooyo*
Salut,

Je cherche à acheter en ligne des chemises pour le boulot.

En général satisfait de la qualité et des prix des chemises de marque Arrow achetées en vente privée, j'apprécie de pouvoir trouver un col taille 41 (et pas 41-42) adapté à mon cou assez large (exit le slim fit également, coupe droite uniquement)

Est ce que vous avez d'autres marques dans le même rapport qualité prix à me conseiller ?

Merci d'avance
j'ai trouvé http://www.opalona.com/ ici en cherchant des chemises à manches/poignets mousquetaires (j'en ai quasiment pas vu une à la vallée..), je vais chez eux demain dans leur boutique à paris donc je sais pas trop encore ce que ça vaut mais d'après le lien (bonnegueule) c'est plutôt pas mal
Alain Figaret me semble un poil plus cher que Arrow et je n'ai pas été satisfait de la qualité des 2 chemises que j'avais acheté chez eux l'année dernière.

Merci pour opalona, je vais regarder.

Edit : euh leur chemises sont forcément ajustées ? je tourne autour des 80 kg pour 1.72 m, et j'ai vraiment pas envie d'être boudinné.
Quand je vois leur guide des tailles qui m'oriente vers du M-38 alors que je cherche du 41 chez Arrow ...

Dernière modification par Rooyo* ; 15/01/2015 à 07h29.
Citation :
Publié par Rooyo*
Alain Figaret me semble un poil plus cher que Arrow et je n'ai pas été satisfait de la qualité des 2 chemises que j'avais acheté chez eux l'année dernière.

Merci pour opalona, je vais regarder.

Edit : euh leur chemises sont forcément ajustées ? je tourne autour des 80 kg pour 1.72 m, et j'ai vraiment pas envie d'être boudinné.
Quand je vois leur guide des tailles qui m'oriente vers du M-38 alors que je cherche du 41 chez Arrow ...
je viens d'y aller, et ça taille bizarrement..

je prends d'habitude du M voir L chez diverses marques (vraiment de tout, nina ricci, pierre clarence, moschino, brice, celio club, etc.) et là j'ai dû prendre du S (qui pour le coup me va vraiment bien). Je mesure 1m83 pour 65kg (oui je suis pas très épais ) si ça peut te donner une idée, le mieux serait de te déplacer pour essayer, je n'aurais jamais cru mettre du S un jour

Banane: le S colle vraiment trop au corps + manches trop courtes + couture aux épaules bien trop haute d'habitude, j'ai quasiment que du M et le L c'est assez rare ouais

Dernière modification par Suitupdude ; 15/01/2015 à 17h19.
Yo all!

J'aimerais bien profité des soldes chez Ben Sherman mais je ne sais pas du tout comment ça taille. Quand je regarde sur le net, les gens semblent dire que ça taille TRES grand. Quelqu'un ici peut confirmer? Je downsize d'une taille?


Merci =)
Je cherche des sneakers plutôt claire ( pas 100% blanche, plutot beige/marron claire ), évidemment les lanvins viennent direct en tête mais j'ai pas l'argent pour, j'ai aussi vu des Buttero assez sympa mais toujours trop chère. Je ne sais pas si vous pouvez me conseillez une marque je connais pas ? Au pire je vais finir avec des vans beige mais j'aurais préféré une forme un peu différente.
surf tropical > j'ai eu une veste BS ouais ça taillait franchement grand. du coup j'ai jamais acheté autre chose. après je sais pas si ça a changé depuis (2011 ou 2012)

focal > du coup tu cherches des kicks haut de gamme (lanvin) ou street (vans) ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
surf tropical > j'ai eu une veste BS ouais ça taillait franchement grand. du coup j'ai jamais acheté autre chose. après je sais pas si ça a changé depuis (2011 ou 2012)
D'accord, merci pour l'info. Je ne vais pas tenter l'aventure vu que je suis un petit gabarit mais les soldes sont très interessantes pour info. C'est presque du -50% sur tous les articles soldés.
Pourquoi il a toutes ces babioles autour du cou ce jeune maroufle ? Il a rendu visite à un marabout ? Il avait des bons d'achat à écouler dans les magasins nature & découverte ?
Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi il a toutes ces babioles autour du cou ce jeune maroufle ? Il a rendu visite à un marabout ? Il avait des bons d'achat à écouler dans les magasins nature & découverte ?
Jerry beaucoup trop!
Hey je monte sur Paris ce week end.

J'ai besoin de vous, vous connaîtrez une marque/magasin où trouver ce genre de pantalon en laine ?

http://debonnefacture.fr/fr/pantalon...0-mastic-.html

Sans forcément être chiné, mais au moins en navy et un autre gris clair, le tout bien coupé/fitté sans coûter 275euros...

C'est essentiellement pour du dépareiller avec deux vestes sports (navy et gris foncé).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi il a toutes ces babioles autour du cou ce jeune maroufle ? Il a rendu visite à un marabout ? Il avait des bons d'achat à écouler dans les magasins nature & découverte ?
Je voulais faire la meme remarque mais j'ai eu une pensée pour la modération.
Loding ou Finsbury pour - de 200e. Finsbury solde en ce moment donc c'est pas mal. Je regrette juste qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de couleurs en boots.
Citation :
Publié par Cycah²
Je voulais faire la meme remarque mais j'ai eu une pensée pour la modération.
Merci.
J'ai trouvé que ce jeune avait l'air fragile alors je n'ai pas plus moqué ses babioles que ça moi aussi, n'est pas Johnny Depp qui veut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés