La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Togepri
Moi aussi, les items me manquent, de l'argent commun ça pourrait marcher pourtant.
Le jeu a pas un gameplay pauvre.
Il est juste différent.

Blizzard a eu raison, pourquoi faire une copie carbone des autres moba.
Si tu tient vraiment a avoir du stuff et autre dans un dota like voici une liste pour toi
-LoL
-Dota 2
-HoN
-Chaos league
-Infinite crisis
-Dreadfull
Et plein d'autres inconnu qui utilise aussi se système.

J'arriverais jamais a comprendre pourquoi les gens veulent tant qu'un nouveau jeu ressemble a leur ancien, si il était si bien que ça autant resté dessus.

En tout cas pour moi c'est claire , j'adore HoS . Après avoir craché sur WOW (EverQuest forever ), Diablo 3 (Marvel heroes et path of exile t'ont tué mec) et hearthstone (Cartes a capa random ,comment faire les conneries que Wotc ont combattus en virant le coté random sur les cartes )

-Game rapide
-Cohésion de groupe vital bien plus que dans les autres moba.
-Les talents qui passent pour un gadget au début mais qui se révèle bien pensé ( pas pour tout les héros j'en convient )
-Les différentes maps a divers objectifs ( Merci Blizzard, et merci aussi l'équipe de dead island epidemic pour la meme chose) ceux qui apportent vraiment de la fraicheur a chaque game.
-Plus de last hist et de deny . Si je veut un farm solo PVE je joue a path of exile.
-Chaque objectif bien que PVE , pousse à la confrontation PVP.
Citation :
Publié par Mercedes
Je déteste officiellement Sky Temple et les temples à la con. Voilà c'est dit, aurevoir.
Je plus 1 très cher !

La map est beaucoup trop grande et un un team fight perdu lors du pop des 3 temples = fin de la partie.
Citation :
Publié par Tiantai
Je plus 1 très cher !

La map est beaucoup trop grande et un un team fight perdu lors du pop des 3 temples = fin de la partie.
je pense que c'est le but il arrive a peut pres vers 20 minute le coup des 3 temples.
pour pas que la game dépasse les 25 minutes.
+1 allensan, pas d'item, pas d'effet snowball qui ne laisse AUCUNE chance à l'adversaire et peu de place au renversement de situation

HotS c'est un MOBA ou la team prend tout son sens, et prend le pas sur la performance solitaire d'un joueur. Je ne dis pas qu'un modèle ou l'autre est mieux, ce seront 2 marchés sans doute différents, mais je pense que le haut niveau HotS nécessitera autant de peaufinage/entraînement qu'un LOL, items ou pas
Citation :
Publié par Tiantai
Je plus 1 très cher !

Au contraire, je trouve que c'est la map qui t'obliges à faire plus de choix que sans les autres maps, mais je trouve les gardiens des points un peu faiblards.

Sinon, euh, comment dire, le gameplay pauvre c'est ceux qui n'ont pas joué au jeu. De plus, l'argent ne fait pas une mécanique de gameplay riche, vu que tout le monde fera le build optimal pour le perso choisi. Pour moi, c'est un faux argument.
Le fait qu'il n'y ait pas d'objets est une très bonne chose, ça permet un équilibrage bien plus simple sur le long terme.
De plus les objets sont avantageusement remplacés par les talents.

Globalement, je trouve Sky Temple assez sympa, très différente des autres.
L'objectif est hyper fondamental, comme les mines, mais la taille de la map rend la gestion des mercenaires bien moins limpides quand t'es avec des mecs pas bien futés.
C'est une map où il est quasi impossible de carry quand t'es avec des mecs pas bons, le travail d'équipe est juste trop important ici.
Et un Cthulu géant en boss sur la baie

J'aime bien le gameplay de la nouvelle map, sauf que les perfs sont vraiment moins bonnes dessus, je perds pas mal de FPS, ça m'empêche de jouer certains héros
Et en petit bémol, je trouve les hard camps un peu trop protégés, c'est difficile d'aller les contest.

J'espère par contre qu'ils trouveront un autre mécanisme pour les maps suivantes, parce que ça se rapproche pas mal du bombardement de la baie les temples (sauf qu'il faut split). Ça serait cool d'avoir un objectif d'une future map qui booste toute l'équipe (genre 1 level d'XP gratos ? Un rez plus rapide ? Un petit bloodlust global ?), parce que c'est quand même sympa de devoir push dans le camp adverse pour finir en prenant des risques plus importants.

Sinon, je pense que le jeu a le potentiel de passer devant DOTA2, pas devant LoL of course. Mais il va falloir que Blibli fasse un gros effort sur l'e-sport, les replays, les mods, aide les casters et aide les tournois etc. Si à la release, ils ne décollent pas plus que Hearthstone sur Twitch, c'est mort IMO.
Citation :
Publié par Feizenbara
Ça serait cool d'avoir un objectif d'une future map qui booste toute l'équipe (genre 1 level d'XP gratos ? Un rez plus rapide ? Un petit bloodlust global ?)
Ce n'est pas les idées qui manquent pourtant; outre tes propositions, on peut aussi imaginer une invulnérabilité générale, toutes les creeps qui deviennent des cata, réparation des structures, frappe nucléaire à un endroit (genre sur une map au thème de Starcraft), un champion qui devient géant, un nouveau spell pour tout le monde, des objets à transporter pour construire un engin de siège (mélange entre blackheart & garden), des CP à capturer afin d'ouvrir un raccourci au milieu de la map (genre un pont) pour que les creeps arrivent directement dans la base ennemies etc.

Sinon DotA commence sérieusement à grandir, et l'énorme MAJ qui arrive va amplifier le phénomène; mais Blizzard a bien géré son coup avec les personnalités qui vont sur le jeu (pro de SC2, streamers twitch/youtube etc.). D'ailleurs, hier j'ai play avec Grubby (j'attendais ça depuis WC3 ).
Citation :
Publié par Krema
Ce n'est pas les idées qui manquent pourtant; outre tes propositions, on peut aussi imaginer une invulnérabilité générale, toutes les creeps qui deviennent des cata, réparation des structures, frappe nucléaire à un endroit (genre sur une map au thème de Starcraft), un champion qui devient géant, un nouveau spell pour tout le monde, des objets à transporter pour construire un engin de siège (mélange entre blackheart & garden), des CP à capturer afin d'ouvrir un raccourci au milieu de la map (genre un pont) pour que les creeps arrivent directement dans la base ennemies etc.
C'est justement ce qui va rendre ce jeux génial, chaque saison sera différente.
Si blizzard se casse le fion bien sur a nous émerveillé avec des nouvelles maps.

A priori la pandemonium map devrait fonctionné avec des point a prendre sur la map comme les balise de vision, une fois pris cela fera avancé ou reculé les enfers ( le coté droit étant les enfers ) et donnant plus de puissance au creep du coté dominant.
Par ailleurs cette différence serait visible en live ( je plaind d avance ceux avec des petrollettes.)

Blizzard réfléchit aussi a ce qu'ils ont dit sur reddit à la possibilité de faire des maps sans destruction de nexus , l'exemple du bassin d'arathi et du goulet de warsong avaient étés cités.
J'étais passé à côté de ça sur reddit, mais j'avoue un CTF ça peut être vraiment nice!

Mais le dynamisme apporté par les différentes map est vraiment un point fort du jeu, juste à espérer que Blizzard l'exploite à fond.
Citation :
Publié par Krema
D'ailleurs, hier j'ai play avec Grubby (j'attendais ça depuis WC3 ).
WOW, enfoiré ! Y'a ToD aussi qui traîne, et d'autres plus jeunes de SC2. Malheureusement, je pense pas avoir le MMR pour tomber avec eux (encore que Grubby semble bien à chier sur son stream).

Need une map Bloodbowl avec une balle qui se ballade et qui ralentit son porteur (ptet même il ne peut plus utiliser de skill) jusqu'à ce qu'il marque un touchdown
EDIT : ouais, en fait un CTF quoi -_-
Je n'ai aucune crainte quant à la diversité grandissante des maps actuelles et futures. Pour le moment les développeurs se sont basés sur des principes relativement classiques, mais ils ont largement de quoi faire.
Citation :
Publié par Feizenbara
WOW, enfoiré ! Y'a ToD aussi qui traîne, et d'autres plus jeunes de SC2. Malheureusement, je pense pas avoir le MMR pour tomber avec eux (encore que Grubby semble bien à chier sur son stream).

Need une map Bloodbowl avec une balle qui se ballade et qui ralentit son porteur (ptet même il ne peut plus utiliser de skill) jusqu'à ce qu'il marque un touchdown
EDIT : ouais, en fait un CTF quoi -_-
Ouais mais BloodBowl >all
Citation :
Publié par Feizenbara
Sinon, je pense que le jeu a le potentiel de passer devant DOTA2, pas devant LoL of course. Mais il va falloir que Blibli fasse un gros effort sur l'e-sport, les replays, les mods, aide les casters et aide les tournois etc.
Pour moi c'est encore plus simple : tous les efforts du monde seront tués par le prix du jeu. On peut dire ce qu'on veut, mais pas grand monde sera prêt à banquer 80€ pour avoir le pool de champions nécessaire à la compétition. Et si il faut farmer pendant 3 mois pour avoir ce pool à un prix conséquent, l'aspect esport de HotS ne fera pas long feu. Je ne vois pas comment la compétition a une chance de se développer tant que ça sera aussi cher.
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai voulu cracké mon slip et faire un achat, histoire de me faire plaisir sachant pertinemment que les prix étaient cher.

Puis en suite en cherchant un truc à acheter, j'ai très vite changé d'avis... les prix ne sont pas cher, ils sont carrément démentiels haha!
+1 ca reste trop cher

A mon sens ils devraient faire en sorte que tu aies les golds nécessaires à l'achat des 10 héros quand tu atteint le niveau 30, ce serait plus cohérent

Après je pense que la beta sert aussi à tester ça. Là ils sortent un boost pour aider les joueurs à atteindre le niveau 30, puis ils étudieront le pourcentage de ceux qui vont payer pour faire des ranked. Si il est trop bas ils baisseront les prix, si il est satisfaisant pour eux on n'en verra pas
J'ai un problème avec mon alt-tab, ça devient hyper frustrant...
Si jamais je suis pas sur le jeu quand la queue pop, le jeu me considère comme absent, leaver, ou je ne sais quoi et du coup je dois faire une partie normal + deux rangs de perdue pour RIEN.
Pareil, quand je fais alt tab en jeu, ça me micro déconnecte et j'ai le droit à l'écran de reco quand je reviens, donc je suppose que c'est le même soucis. Conclusion : faut pas grouper avec toi quand tu fais alt tab
Citation :
Publié par Mercedes
J'ai un problème avec mon alt-tab, ça devient hyper frustrant...
Si jamais je suis pas sur le jeu quand la queue pop, le jeu me considère comme absent, leaver, ou je ne sais quoi et du coup je dois faire une partie normal + deux rangs de perdue pour RIEN.
Ou prends un dualscreen

Citation :
Publié par Kenshoo
A mon sens ils devraient faire en sorte que tu aies les golds nécessaires à l'achat des 10 héros quand tu atteint le niveau 30, ce serait plus cohérent
Au level 30, tu dois être dans les environ de 30k gold à peut de chose pres (si tu as été chanceux dans les quêtes journalieres ou non)

ETC : 2k
Muradin : 2k
Valla : 2k
Malfurion : 2k
Raynor : 2k
Lili : 2k
Sonya : 4k
Illdan : 4k
Tychus : 4k
Tassadar : 4k

16k + 10k = 24k

Soit, au level 30, si tu le désires, tu peux avoir les 10 héros.

Ce ne sont pas les meilleurs, mais si on veut, on peut.

Dernière modification par Deaks ; 17/01/2015 à 00h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés