[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Je dirais: passer les 2 premiers donjons de Nowel...
Aucune quête n'indique de faire les deux derniers donjons de Nowel. Le premier oui, mais pour les suivants non..
Il n'y a qu'un seul Minotoboule qui repop dans la zone, ou il peut y avoir les 3 niveaux en même temps? (1 000, 1 100, 1 200)

Là je n'ai trouvé que le 1 200, et il est hyper chaud, en plus map CaC. Donc si je dois attendre que d'autres joueurs le tuent pour faire repop un niveau en dessous... Ça va être galère.

[-83,-49] le 1 200 sur Farle.

d71a1a13125ec1f159621901a69145b6b81ddeb1.jpg

cfb8ba6b7e8ffde0457891ed9846f4b6af739719.jpg

93d9acda2f610736b2225168868725542a7fe850.jpg

Dernière modification par Klud ; 28/12/2014 à 10h47.
Citation :
Publié par Miel Pops
Ah, c'est sur que c'est un beau combat gratiné, mais ça se fait quand même relativement bien avec une bonne team et les bonnes classes.
Ce n'est pas sa question. Mais il est vrai qu'un minimum de préparation et d'organisation est requis pour ce genre de monstre.

Citation :
Publié par Klud
Il n'y a qu'un seul Minotoboule qui repop dans la zone, ou il peut y avoir les 3 niveaux en même temps? (1 000, 1 100, 1 200)
Oui il ne peut y avoir qu'un seul Minotoboule à la fois. Et même le 1.000, je ne pense pas que tu puisses le gérer seul. Les amis, la guilde et l'alliance sont fait pour ça !
il est largement facilité sur une map cac, mi-cac le 1200 (certe les autres aussi mais bon voila), suffit d'un perso capable de repousser en premiere position (sram ou iop de préference feu) puis avec une bete compo panda zobal énu X éni iop X tour 4 il est mort sans soucis car il n'aura pas retirer les PM a toutes la team
C'est une belle map pour le tuer tour 2, comme dit plus haut tu mets un perso capable de le repousser en premier genre enu.

Avec l'enu premier tu peux faire, maladresse, libé, chance le iop, pelle animée si ton retrait pm est mal passé !
Il fait toujours son sort "tuerie" le poutch ?

Je viens de faire un combat plutôt mal barré contre le fwetar, et une fois, au lieu de booster pa le pantin, il l'a transformé, ce qui semble pas opti. Une autre fois, il a donné 2 pa au poutch, qui en a eu 4, si je me trompe pas, et le poutch n'a pas explosé.

Moi, ça m'arrange hein, mais j'ai pas trop compris
Transfo' c'est normal, ça fait juste partie de son panel aléatoire. Pour avoir Duo plusieurs fois, je peux t'assurer qu'il lance Tuerie ce saligaud, mais si t'as une ruse partage-la !

(tu jouais quelle(s) classe(s) ?)
Pour faire depop les Minotoboule sans les combattre, suffi d'engager le combat, et d'abandonner en phase de préparation

Hop il va repop ailleur, avec un autre level peut être
Contre le Minotoboule j'ai souvent un bug sur les PM "utilisables" des joueurs.

En fait je n'ai aucun envoûtement, je vois bien mes 6PM (les autres joueurs aussi), mais impossible de les utiliser. Je ne vois pas les déplacements possibles, et même si je clique sur une case il ne se passe rien.

Truc bien chiant c'est quand le Minotoboule invoque son cadeau et active ensuite des pièges dans le même tour. Le cadeau devient un pure monstre.
Citation :
Suite à vos nombreux retours, quelques modifications sur les Dragodindes de Nowel vont être appliquées. Afin d'avoir suffisamment de temps pour les tester et en bénéficier, nous avons décidé de reporter la fermeture de l'Île de Nowel à une date ultérieure. Vous pourrez donc bénéficier de l'île enneigée pour deux semaines supplémentaires !
Source
Petit soucis technique chez moi, je ne peux pas voir la source. Du coup je demande, on a une date pour le patch ? Que je commence à farmer au bon moment

J'ai bien fais d'attendre le dernier moment pour finir mon succès en tout cas !
Citation :
Publié par Exalte
Petit soucis technique chez moi, je ne peux pas voir la source. Du coup je demande, on a une date pour le patch ? Que je commence à farmer au bon moment

J'ai bien fais d'attendre le dernier moment pour finir mon succès en tout cas !
Sûrement mardi prochain.
Il était temps! Il en aura fallu des plaintes de joueurs pour qu'ankama daigne enfin réagir! Cette quête était définitivement un véritable calvaire.

HS : J'aime beaucoup la réaction d'ankama face à l'actualité, très sobre.
Ce fut long et pénible, moi j'ai fini la quête, mais enfin ils ont compris. ^^'

La fermeture repoussée de l'île est une excellente nouvelle aux vues des récents problèmes sur les serveurs de jeu. Sauvegardes très longues, déconnexions, extinctions, etc.

On pourra, j'espère, profiter de l'île dans de meilleures conditions.

Citation :
Publié par Shirayshi
Et pour la quêtes des oranges ou fait faire 20 fois le tour de l'ile comme un débile , rien ?
Complètement d'accord, si ça pouvait déjà être réduit à 10...

C'est long, chiant, inutile, pousse à la consanguinité entre personnage, rébarbatif...

Et j'en passe !

Bravo pour la mise à jour et la prolongation, malgré les années d'attente, ça fait plaisir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés