|
|
D'après twitter, Mourad Hamyd aurait été en cours ce matin et serait donc innocent. ici
On finira bien par savoir la vérité. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sérieusement les gens, ça ne vous met pas la puce à l'oreille d'entendre qu'on veut les prendre par "surprise" alors que c'est constamment relayé ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sur ce, la nuit portera des nouvelles. BN |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Avec le froid qu'il fait :x J'ai voulu participer à la veillée à Boston (là où je suis mais trop froid, j'avais déjà mal aux genoux a cause du froid dans la journée)
|
|
|
|
| Meleas / Nandill |
| Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
|
Je suis allé place de la République ce soir. C'était bien.
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Après j'avoue que je passerais une meilleure nuit en sachant les 3 connards avec du plomb dans le fion, mais bon dans le doute, on va juste attendre les informations, désinformations, contre informations, rumeurs qu'on veut bien nous servir... |
|
|
|
|
|
Certains perdent pas le nord : deja des t-shirt "je suis charlie" en vente pour 20€
|
|
|
|
| Solange Satanna |
| Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne vois pas en quoi faire un dernier hommage est ridicule.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
merde j'ai un numéro de charlie hebdo chez moi. je le garde. ça va me rapporter bien plus que des bitcoins bientôt =O ( :/ )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Berthina GUITTHOMP |
| Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
| #25762 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Par contre l'AFP annonce que le plus jeune vient de se rendre. Déjà plus sérieux comme info. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) pour la police, mais on est jamais a l'abri d'une erreur, d'autant plus que les 3 personnes ne sont encore que suspect si je ne m'abuse? (Contredisez-moi s'il faut, je ne suis pas au courant de tout !)