Aller à la page... |
Code Geass est-il vraiment un bon anime ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le sujet ne mérite pas un nouveau topic, tu aurais pu demander ça sur le thread generaliste ou le sujet de l'anime.
Sinon CG, c'est un anime avec un design particulier, une intrigue à rebondissements plus ou moins facile mais souvent divertissants, pas mal de fan service, un héros et adversaire intéressant, et une BO sympa et marquante. Il est souvent comparé à DN pour le côté anti-héros intelligent et plan toujours bien planifié à tiroirs. Mais la différence, c'est que le héros n'a pas comme dans DN un adversaire équivalent, avec du mindgame successif. Ici l'adversaire c'est juste un type idéaliste avec une mega armure, qui vient foutre la merde dans les evil plan du héros. Après, ce qui est intéressant c'est de confronter leurs deux visions du monde et leurs conflits, avec le connard egoiste qui est dans un camp rebelle, et l'idealiste noble qui est dans le camp d'une dictature. C'est beaucoup plus tourné action que DN. (C'est quand même une série de Mecha quoi) edit@en dessous: je confirme que Lelouch est bien plus charismatique que kira, sa grandiloquence y est pour beaucoup. Et même s'il est encore plus salaud que Kira par certains aspect, bizarrement tu as plus tendance à vouloir qu'il gagne. Dernière modification par Azraëll ; 06/12/2014 à 23h53. |
![]() |
|
|
Pour moi c'est oui pour la première saison, et non pour Code Geass R2.
-Sergorn |
![]() |
|
|
La seconde saison reste marrante, même si c'est loin d'être au niveau de la première.
|
![]() |
|
|
![]() Regarde Code Geass, c'est de la bombe ![]() |
![]() |
|
C'est quand même plus n'imp que Death Note.
Et la saison 2 omg :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'anime à au moins le mérite d'avoir des scenes de fan service un peu plus kawai que celle de Death note.
Il y a de jolies paires ![]() |
![]() |
|
|
Code geass c'est un de mes animes préféré, j'ai regardé DN après CG et c'est vrai qu'il y a quelques points similaires, regarde, tu seras pas déçu.
|
![]() |
|
|
Bah le style graphique c'est Clamp c'est spécial
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|