Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Kalista, je crois que c'est le champion avec lequel il ne faut surtout pas jouer si c'est pas un ami en vocal.

Contexte :

Phase de lane.

-Je suis Leona et mon collègue Kalista contre une Vayne et une autre Leona.

-Tout se passe bien jusqu'au lvl 6. Y'a du poke, de l'engage, du trade et le tout tourne en notre faveur.

-Vient le up 6.

-On passe aux choses sérieuses et j'engage à l'éruption solaire. Parfait Vayne se l'est bouffé et en plus mon adc est à portée.

Et là c'est la catastrophe. Un move qui pouvait être rentable comme pas permit devient un machin dégueulasse. Avant que je puisse lancer mon E pour aller sur la vayne, Kalista décide de m'ulti. Moi ne comprenant pas du tout ce qu'il se passe avec en plus mon action break respawn près d'elle. La vayne se barre avec sa leona qui a servit à rien et on se retrouve comme deux GROS jambons sur la lane au milieu des creeps. Fuuuu Kalista, Fuuuuu.

Dernière modification par Sangwiss ; 04/12/2014 à 16h51.
D'ailleurs je le reprécise mais cacher les pseudos c'était obligatoire il y a bien longtemps, maintenant c'est totalement inutile, d'autant plus si le travail est fait à moitié puisqu'il est ultra simple de taper le pseudo de quelqu'un dans la game et de retrouver le reste via randomsiteakaopggoumemelesitedeLoL.com
Citation :
Publié par Gamix91
Ben c'est moi ! voila et toc

S'pas grave pour les autres, ils n'ont rien fait de mal !
C'est triste que ce soit toi qui sois obligé de sortir le Zeke quand même, t'as pas demandé à Braum (qui aurait pu sortir ça à la place de, mettons, sa cape lolaire ?) ? Et ouais euh Swain Visage spi contre 4 adc..
Je le trouve pas si choquant le visage spirituel sur swain, ça augmente quand même ses soins sachant qu'en face il n'y a pas d'ignite ni de morello.

Puis excepté vayne ils ont tous des dégâts magique, au final il profite plus ou moins de toutes les lignes de cet item. ^^
Citation :
Publié par Elium
Puis excepté vayne ils ont tous des dégâts magique, au final il profite plus ou moins de toutes les lignes de cet item. ^^
Tu veux du soin en plus? Tu prends de l'ap.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'aime bien le Lucian smite aussi. Ça lui a vraiment servi à quelque chose ce slow avec la Leona RG/Twin Shadows ?
Citation :
Publié par Keyen
Je pense pouvoir dire sans avoir même besoin de faire de calculs que le rabaddon aurait filé bien plus de dps ET de healing que le SV.

Et sinon, si tu veux de la def, tu fais un FH, et hop, tu tank 10 fois mieux contre 4 ad qu'avec SV ou rabaddon!
Surtout que le mec est il est face à 4 adc, c'est pas comme des bruisers qui vont te stick plus ou moins et où maximiser le heal sur la durée est pas con, alors c'est bien d'aller au càc et deal mass mais contre des adc c'est peut-être mieux de prendre beaucoup d'AP et de l'armure, ils vont fondre de toute façon. Pour le coup je plussoie le FH, violent surtout contre Jinx, et la réduction d'AS est un peu le seul vrai counter aux dégâts de Vayne, deux fois plus de cdr et masse d'armure.
Citation :
Publié par Leni
C'est triste que ce soit toi qui sois obligé de sortir le Zeke quand même, t'as pas demandé à Braum (qui aurait pu sortir ça à la place de, mettons, sa cape lolaire ?) ? Et ouais euh Swain Visage spi contre 4 adc..
Boah tu sais quand ca par en couille des la selection en jeu en general je demande rien a personne

Citation :
Publié par Coffee Lover
Perso j'aime bien le Lucian smite aussi. Ça lui a vraiment servi à quelque chose ce slow avec la Leona RG/Twin Shadows ?
j'avais meme pas vue

Citation :
Publié par Cycah²
Allons les enfants, Ezreal a des sorts magiques, braum une cape solaire et je pense pas que le débat soit vraiment nécessaire.

Futur modo jol avec des phrases comme ca!!!
Ca sens la jalousie !
Je viens de jouer la premiere game de placement sur un compte juste 30 (0 rankeds) c'est le monde des bisounours , tout le monde est gentil, les types qui feedent s'excusent

Wow c'est pas le meme jeu
y'a quand meme bcp moins de badguys qu'avant, clairement, moi je mute les 9 joueurs au debut de la game depuis pas mal de temps, et si la game est a notre avantage, je demute ma team
J'ai tendance à rigoler quand je vois Yasuo en face. Hier, un allié est tombé contre un bon Yasuo au top...En fait il a vraiment un snowball dégueulasse. Il a dû finir avec 30 kills et nous prenait 1 vs 5.
Je viens de jouer deux ranked de suite en gold contre Chelxie et SkyyyyMBA, les pseudos me rappellent vaguement des streamers Eclypsia (Chelxie et Skyyart?) mais vu que je ne regarde pas cette webtv je me demandais si c'était bien eux ou des fans?
J'ai un doute quand même vu que Skyyart à un niveau diamant je crois et qu'ils n'ont pas été exceptionnels (malgré des picks un peu hors méta).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés