Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu le policer qui vient te voir, pour te dire :

"Monsieur, les passant là bas ont indiqués que vous étiez en train d'insulter les gens, je vais vous demander d'arrêter"

"Mais monsieur le policier, je n'ai pas parlé du tout !"

"Oui oui, faites attention à ce que vous dites dans ce cas, la prochaine fois je vous amène au poste !"

Because jail is here.
Awi quand même, j'ai voulu me détendre et j'ai lancé une ranked. J'prends Jinx au calme, le 5e pick qui prend Nami, il avait demandé à adc mais m'a mis un vent sur le lobby du coup j'ai pick la jinx sans rien dire (2e pick). De toute façon il doit pouvoir support sans problème, tlm a des bases à ce poste je veux dire (surtout en demandant à adc, bref). La prochaine fois j'irai support c'est la leçon que j'en ai tiré bordel .
Là on tombe contre un Draven et son Blitz, ma Nami avance avant l'apparition des buffs, dans leur jungle, et se fait tuer par Draven, ça dit que c'est pas grave mais bon, quand elle crève 3, 4 .. 9 fois, bah c'est un peu plus grave déjà.

Alors bon j'étais à 2/3/0, la Nami à 0/9/1, je tenais au farm le Draven mais bon, le Draven légendaire à 11 ou 12 kills en face, et ça dit en /all de me report moi (2 gars de la team qui demandent ça), paye ton complot mdr, le jeu ne voulait pas de moi ce soir
On reçoit les notifications systématiquement quand on est report ? Parce qu'il y en a toujours qui menacent de report sans trop de raisons et j'ai jamais de notifications.
Je suis trapped de ouf. Perdu 5 ligues depuis que la pré-saison a commencé, par moyen de faire une vraie game sans troll ou afk quelque part. Je roule sur mes lanes dans chaque game mais y'a toujours un qui va ruiner via le feed ou un mauvais decision-making.
Citation :
Publié par MZephyr
Alors bon j'étais à 2/3/0, la Nami à 0/9/1, je tenais au farm le Draven mais bon, le Draven légendaire à 11 ou 12 kills en face, et ça dit en /all de me report moi (2 gars de la team qui demandent ça), paye ton complot mdr, le jeu ne voulait pas de moi ce soir
elle valait pas de gold c'est pas grave.
Tu stomp ta botlane, tu snowball, tu gagnes. Là t'as perdu ta lane et y'a personne pour carry donc vous perdez logiquement cette partie hein.

Et sinon sur une saison entière si tu joues un peu au jeu y'a plus trop de variance.
Citation :
Publié par Oueskonva Keskonfait
Et sinon sur une saison entière si tu joues un peu au jeu y'a plus trop de variance.
Faux, j'ai le niveau challenger mais trop de noob dans ma team, j'ai pas pu y aller
Citation :
Publié par Memento Morri
Je suis trapped de ouf. Perdu 5 ligues depuis que la pré-saison a commencé, par moyen de faire une vraie game sans troll ou afk quelque part. Je roule sur mes lanes dans chaque game mais y'a toujours un qui va ruiner via le feed ou un mauvais decision-making.
5 ligues, ouais t'es trapped la.

Bon sinon pour perdre 5 divisons, je pense qu'il n'y a pas que les autres qui joue mal.
Gagner sa lane c'est bien mais si tu en fait pas profiter ta team/fait nawak en tf, ça sert pas à grand chose. :/
Citation :
Publié par Elium

Bon sinon pour perdre 5 divisons, je pense qu'il n'y a pas que les autres qui joue mal.
Gagner sa lane c'est bien mais si tu en fait pas profiter ta team/fait nawak en tf, ça sert pas à grand chose. :/
Je suis un peu comme lui, j'étais G1 60 lp à la fin de la saison, j'suis G5 là, mais les gens actuellement s'en foutent clairement des ranked, suffit qu'il y ait un truc qui se passe pas bien pour qu'ils ruinent la game volontairement.
Qui poke le plus fort à ton avis ? Xerath ou Nidalee ?

Ton top et ADC à 1/7 j'vois pas comment tu pouvais gagner tbh, surtout si tu dois jouer au poke les mecs en face sont feed et ils te crush facile :/
Citation :
Publié par Elium

Le problème, à partir du moment ou les TF commencent, c'est qu'en général tout le monde a perdu sa lane (quand je mid/jungle, j'essaye de babysit, mais ça suffit rarement) et donc ça devient impossible à carry.
Ahahh je suis trapped

Bon la derniere m'a un peu fait chier parce que la Quinn adc (qui perdait un peu beaucoup sa lane) voulait m'apprendre a fight avec rengar (en gros engage au lieu d'aller catch la cait qui était un peu feed)
Ah et j'ai pas pu faire occult sur la derniere (pour ça que j'ai perdu j'ai pas pu snowball)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 799x222
Poids : 165,1 Ko
ID : 236551  
Citation :
Publié par Elium

Tu sais, ça peut aller vite. Sur 10 games, 8 de perdues. 6 side bleu, 4 side violet (1 win de chaque côté, le side violet a plus rapporté, logique).
Sur 8 défaites, y'en a 3 où j'ai pas été décisif mais où ça se jouait aux TF et qu'il y avait toujours un gus ou deux qui s'en foutaient, 1 où j'ai foiré.
4:
- où y'a un afk cash (j'étais ashe solo au bot. J'finis la lane à 6/2. Mes mates avaient décidés que c'était perdu et y allaient en YOLO style à chase 1vs3).
- Une premade bot se fait stomp salement (j'étais top, avec Irelia face à Darius, j'sors de la lane à 3/1), la Jinx en face était sur orbite avec 12 kills @20 et 180cs.
- Les deux autres games étaient pas ingagnables. Pas de feed spécialement (quoiqu'un Lee en face s'était bien gavé partout). Mais l'une où y'avait un WW qui jouait solo et faisait des engages 1vs5 et répondait jamais aux calls, et l'autre où y'avait que le top et moi qui jouions les objectifs (drake, turrets, nashor) et les 3 autres farmaient et chassaient dans leurs coins sans répondre aux calls...
Après cette série, j'ai recommencé à gagner (j'ai pu enfin avoir plusieurs fois de suite ma botlane ou le mid).

Globalement, là, sans dire que je suis "trapped", je note que beaucoup s'en cognent de jouer en team et font leur petite vie dans leur coin (genre perdre 2 turrets + inhib mid parce que ça préfère farm jungle).

Note que ça arrive en face, aussi. Une de mes lasts games, j'ai Ashe, les gars en face n'avaient plus leur tour et inhib mid. J'vois qu'ils se fightent bot/top (sur les secondes tours des lanes), bah je push mid. Je prends les deux tours, je commence à taper le nexus, l'inhib repop, je le re-pète, et finis le nexus. Pas un gars sera venu défendre o_O

Malgré qu'il y ait un winrate moins important side purple, je préfère être de ce côté là... parce que je perds moins de points et j'en gagne plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés