Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Difficile sans avoir vu la partie, mais au vu du récapitulatif, t'es mort 2 fois en lane, jamais en teamfight. T'as 23k degats en 40 minutes, ce qui laisse croire (supposition encore une fois) qu'a part lancer l'ulti et le Z, t'as pas tapé grand chose en teamfight. Youmuu sur Jinx, je sais pas, mais en face t'as un GA, 2 Zhonya et 1 Randuin. Toi t'as 20 de pene armure, c'est pas beaucoup.

T'es pas aidé par ta team pour le coup (le fail Fiddlesticks jungle, je l'ai eu souvent en game..)

Pour moi, en tant qu'adc, le plus important pour avoir de l'impact sur une partie, c'est pas de bouger de lane ou autre, c'est de toujours attaquer tant que t'es pas en danger (et ça implique de faire attention à beaucoup de trucs, placement, vision, cooldowns, etc..).
C'est vrai ce que tu dis, disons que j'essayais de bien me placer pour pas prendre wukong/ori sur la tronche. Forcément quand ton yasuo et ton fiddle ainsi que ta riven foncent dans le tas et se font instant dépop, j'ai pas envie de donner des kills gratuits pour faire 5k damages en plus sur la partie. Si tu regardes bien, l'adc en face est a 30k damages en ayant une team feed. Je suis conscient de pas avoir un énorme impact, c'est vrai. Et c'est justement ça que j'essaye de changer.

EDIT: seconde game de la soirée http://matchhistory.euw.leagueoflege...3?tab=overview
La vraiment je sais pas ce que je peux faire. J'ai augmenté les dommages (25k en 33 minutes) mais ça passe toujours pas. Mention spéciale au malphite afk 7 minutes et qui revient en buildant IG + DFG et ww avec 0 tankyness. Vraiment, j'ai besoin d'aide de la part de carry ad de haut niveau.

Dernière modification par 404 Noob Found ; 03/12/2014 à 18h27.
Citation :
Publié par Tchaïka
Je ne sais pas honnêtement, ça me semble extrêmement situationnel en fait.

D'un côté ça permet peut-être de burst et tuer une cible rapidement sur un catch, d'un autre l'équipe adverse peut désengage et réengage 15s après.
Ou tu peux tout simplement ne pas être en situation de catch un squishy et devoir taper une frontline et le teamfight risque de durer plus de 6s (ou tu gardes ton actif mais tu tapes moins efficacement la frontline).

On rajoute à ça que certains adc sont plus ou moins équipés pour pouvoir faire ce genre de burst et que plus on est en late, plus c'est compliqué de burst une cible vu que les items défensifs sont plus présents.

Généralement ces situations ou tu peux tuer rapidement quelqu'un en 6s me semblent plus rares en late.
Rajoutes à ça qu'en late l'armor pen de la youmuu perd pas mal de valeur.
6sec de mvs et les stats font que en early mid, l'item est puissant,surtout sur led caster(donc pas jinx).
Youmuu+BC-LW sur graves mf par exemple,c'est violent meme en late.
Sur d'autre il servira de mini ghost pour se replacer en tf plus que pour les dmg.
Citation :
Vraiment, j'ai besoin d'aide de la part de carry ad de haut niveau.
Point d'inquiétude, sur JoL on a la chance d'avoir quelques camarades dévoués à une "aide personnalisée" auprès des cas désespérés, pour même pas cher en plus.
Citation :
Publié par 404 Noob Found
C'est vrai ce que tu dis, disons que j'essayais de bien me placer pour pas prendre wukong/ori sur la tronche. Forcément quand ton yasuo et ton fiddle ainsi que ta riven foncent dans le tas et se font instant dépop, j'ai pas envie de donner des kills gratuits pour faire 5k damages en plus sur la partie. Si tu regardes bien, l'adc en face est a 30k damages en ayant une team feed. Je suis conscient de pas avoir un énorme impact, c'est vrai. Et c'est justement ça que j'essaye de changer.

EDIT: seconde game de la soirée http://matchhistory.euw.leagueoflege...3?tab=overview
La vraiment je sais pas ce que je peux faire. J'ai augmenté les dommages (25k en 33 minutes) mais ça passe toujours pas. Mention spéciale au malphite afk 7 minutes et qui revient en buildant IG + DFG et ww avec 0 tankyness. Vraiment, j'ai besoin d'aide de la part de carry ad de haut niveau.
Perso j'ai pas un niveau foufou (Gold). Par contre j'ai croisé une fois un gars qui smurfait en Adc avec Caitlin.
Il a plié la game très rapidement profitant de son snowball. En gros il a push la botlane jusqu'au Nexus obligeant le mid et le jungler à venir en renfort. Et vu qu'il était fed...

Si tu veux carry tu dois mettre un terme à la partie avant le endgame. Du coup il faut arriver à push sa lane en la wardant suffisament. ca va obliger les postes clefs (Mid / jungle) à se focaliser sur vous et laisser champs libre à tes mates.

A partir du moment ou la game traine en longueur, tes adversaires peuvent revenir.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Cette joie lorsque tu tombe avec Thedarknesss et Keisha, l'un qui joue urgot troll à toute les games, l'autre qui a perdu la précédente game à cause des 2 autres alliés et décide de troll avant même le commencement de la partie.

ET LORSQUE EN FACE, ÇA LEAVE A 10 SEC de la fin !!!
Citation :
Publié par Tartichevre

Cette joie lorsque tu tombe avec Thedarknesss et Keisha, l'un qui joue urgot troll à toute les games, l'autre qui a perdu la précédente game à cause des 2 autres alliés et décide de troll avant même le commencement de la partie.

Le karma dude
Bon, Allistar(moi)/kalista contre Soraka et Ashe, on va s'amuser à la botlane !
Même si le mieux reste le Trynd en face qui se retrouve contre Shaco Kalista Alistar Fiddle qui peuvent tous le faire chier s'il tente de nous tuer.
Citation :
Publié par Tartichevre

Chacun son tour, la game d'avant c'était moi

Rammus top (donc Keisha) qui décide de rien faire parce que le Fiddle (Thedarknesss) a mal joué, en plus du lucian qui savait pas jouer (et qui a laissé jungle au fiddle) + jouer contre Coro et son sion support à deux balles.

La game d'après je fais leave la botlane en face et on free push mid à 7min
#rankedstory
Je sais pas si c'est le manque de pression mais vous remarquez aussi que les rankeds = normal game ?

La moitié des joueurs regarde la mini map, j'ai vraiment l'impression de jouer avec du plat moyen en D1/Master.
Angry
Citation :
Publié par Tartichevre
Je sais pas si c'est le manque de pression mais vous remarquez aussi que les rankeds = normal game ?

La moitié des joueurs regarde la mini map, j'ai vraiment l'impression de jouer avec du plat moyen en D1/Master.
Moi je joue avec des bronzes qui ragequit pour rien en Gold ,avant meme que la partie se lance,donc te pkains pas.
Citation :
Publié par Squeef
no shit, mais tu fais pareil qu'eux, c'est la même chose pour tout le monde :|
Quand sur 10 games j'ai le meilleur score (jungle ou top) je pense pas.
Et j'écris rien dans le tchat non plus.

Les gens on juste pas envie de gagner.
Citation :
Publié par 404 Noob Found
http://matchhistory.euw.leagueoflege...3?tab=overview

On avait aucun contrôle du drake et un gros sentiment de jouer 2v5 avec Morgana. Pourtant j'ai réussi un paquet d'ulti pour sniper les low life mais disons que quand ta team snowball à l'envers, ça aide pas trop :/.

D'ailleurs j'aimerais savoir comment améliorer mon rôle en tant qu'adc, c'est mon rôle fétiche, j'pense pas avoir des stats dégueux (10/4/8 de moyenne sur les 3/4 de mes adc) mais j'arrive pas à comprendre ce qui cloche, ce qui fait que mon impact ne sera pas suffisant en mid/late game, pourtant je décale au mid tout de suite après avoir pris la tour bot etc...

Auriez-vous des conseils?

Un last whisper.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/17/WI_Police_Dog.jpg

Veuillez trouver ci jointe une photo de la brigade de la péné %.

Rahga/Ylum/Sylverax/Toro/Toast je vous aime.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Quelqu'un peut me dire si Sylverax est de JoL, et si il est diamant et main AD? Je crois que je le connais. Ou alors c'est quelqu'un d'autre.
Jésus en personne.

Citation :
Publié par Team Blitzcrank
Rahga/Ylum/Sylverax/Toro/Toast je vous aime.
<3
Citation :
Publié par Team Blitzcrank
Faudrait un sticky pour expliquer aux gens qu'il faut masquer tous les pseudos par contre.
Je valide vnr la Jinx Zeke.
Ben c'est moi ! voila et toc

S'pas grave pour les autres, ils n'ont rien fait de mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés