Difficile sans avoir vu la partie, mais au vu du récapitulatif, t'es mort 2 fois en lane, jamais en teamfight. T'as 23k degats en 40 minutes, ce qui laisse croire (supposition encore une fois) qu'a part lancer l'ulti et le Z, t'as pas tapé grand chose en teamfight. Youmuu sur Jinx, je sais pas, mais en face t'as un GA, 2 Zhonya et 1 Randuin. Toi t'as 20 de pene armure, c'est pas beaucoup.
T'es pas aidé par ta team pour le coup (le fail Fiddlesticks jungle, je l'ai eu souvent en game..)
Pour moi, en tant qu'adc, le plus important pour avoir de l'impact sur une partie, c'est pas de bouger de lane ou autre, c'est de toujours attaquer tant que t'es pas en danger (et ça implique de faire attention à beaucoup de trucs, placement, vision, cooldowns, etc..).
C'est vrai ce que tu dis, disons que j'essayais de bien me placer pour pas prendre wukong/ori sur la tronche. Forcément quand ton yasuo et ton fiddle ainsi que ta riven foncent dans le tas et se font instant dépop, j'ai pas envie de donner des kills gratuits pour faire 5k damages en plus sur la partie. Si tu regardes bien, l'adc en face est a 30k damages en ayant une team feed. Je suis conscient de pas avoir un énorme impact, c'est vrai. Et c'est justement ça que j'essaye de changer.
EDIT: seconde game de la soirée http://matchhistory.euw.leagueoflege...3?tab=overview
La vraiment je sais pas ce que je peux faire. J'ai augmenté les dommages (25k en 33 minutes) mais ça passe toujours pas. Mention spéciale au malphite afk 7 minutes et qui revient en buildant IG + DFG et ww avec 0 tankyness. Vraiment, j'ai besoin d'aide de la part de carry ad de haut niveau.
Dernière modification par 404 Noob Found ; 03/12/2014 à 18h27.
|