[Vidéo] Premier teaser de Star Wars: Episode VII - The Force Awakens

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'épisode VII de la saga Star Wars réalisé par J.J. Abrams, The Force Awakens, est attendu dans les salles de cinéma le 18 décembre 2015. Pour faire patienter les fans, Disney (titulaire de la licence) avait promis la diffusion d'un premier teaser dans une poignée de salles nord-américaines, mais aussi en ligne ce vendredi 28 novembre. L'attente aura inspirée de nombreux faussaires (on ne compte plus les fausses bandes-annonces, plus ou moins convaincantes). On en découvre finalement la version officielle -- suffisante à nous faire patienter ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ma première impression a chaud sans avoir lu aucun commentaire: Une tentative de retour au source c-a-d une tentative de revenir a une sobriété dans les effets visuels (moins de mouvements et explosions) afin d’éviter d’être gavé comme un canard (symptomatique de l’époque Transformer/Marvel) et plus Tatooine la planète de départ .

C’est l’essentiel pour plaire aux vieux fans, c’est nostalgique et nouveau à la fois.
Je dis Bravo
Citation :
Ma première impression a chaud sans avoir lu aucun commentaire: Une tentative de retour au source c-a-d une tentative de revenir a une sobriété dans les effets visuels (mouvements et explosions) afin d’éviter d’être gavé comme un canard (symptomatique de l’époque Transformer/Marvel) et plus Tatooine la planète de départ .
C’est l’essentiel pour plaire aux vieux fans
Amen, JJ.Abrams a beaucoup tourné en Tunisie (Tatooine) et veut éviter à mort les fonds verts.
Toute façon, un Star Wars pas réalisé par Georges Lucas... Ce n'est que du bon!
Citation :
J'ai oublié, l'accélération des x-wings est juste awesome, pis le Faucon Millenium se passe de tout commentaire.
Je confirme.

En regardant de plus près, on peut voir que le nouveaux sabre n'a pas le même effet "propre" des anciens sabres ( un laser droit et uniforme). Il ressemble à un éclair droit et parsemé d'une multitude de petits éclairs.
Citation :
Publié par Aldjinn
En regardant de plus près, on peut voir que le nouveaux sabre n'a pas le même effet "propre" des anciens sabres ( un laser droit et uniforme). Il ressemble à un éclair droit et parsemé d'une multitude de petits éclairs.
L'image du sabre laser en gros plan:
http://bitcast-a-sm.bitgravity.com/s...ce-Awakens.jpg

Ca ressemble plutôt a un "sabre de feu" plutôt qu'a un "sabre de lumière".
Citation :
Publié par yggdrahsil
L'image du sabre laser en gros plan:
http://bitcast-a-sm.bitgravity.com/s...ce-Awakens.jpg

Ca ressemble plutôt a un "sabre de feu" plutôt qu'a un "sabre de lumière".
Merci pour ce beau fond d'écran Mon coeur de fan de l'univers SW (depuis 1979 ^^) à reprit vie... Maintenant, qui est ce Seigneur Sith ?

Concernant le style du sabre laser, un Maitre Jedi du nom de Roblio Darté avait fait a peu près le même style de sabre contre son combat contre Darth Vader (univers étendu), pour avoir ce style de laser tout dépend de la lentille et du cristaux Adegan.

Dernière modification par Ryldaar ; 28/11/2014 à 17h52.
Citation :
L'image du sabre laser en gros plan:
http://bitcast-a-sm.bitgravity.com/s...ce-Awakens.jpg

Ca ressemble plutôt a un "sabre de feu" plutôt qu'a un "sabre de lumière".
Oui, ça ressemble à un chalumeau (surtout pour la garde de l'épee)
Citation :
Toute façon, un Star Wars pas réalisé par Georges Lucas... Ce n'est que du bon!
c'est vrai ^^
Reste que... je ne vois pas trop ce qu'il y a encore à dire, j'ai peur du syndrome "Hobbit" avec une nouvelle série factice de but en blanc. je n’avais pas remarqué l'épée, oui c'est une claymore A quand le Prêtre de Sigmar avec sa hache laser ?
Citation :
Publié par Bal'E
c’est nostalgique et nouveau à la fois.
Pas mieux.

M'a fait lever les poils ce con.

On peut lui faire confiance, vu la réussite des Star Trek, il va réussir à créer une vraie ambiance et on va s'attacher aux personnages.
Les X-wing qui "surf" (presque) au dessus de l'eau et le milenium en rase motte au dessus des des dunes j'adore
Revoir ces vaisseaux mythique avec les effet spéciaux d'aujourd'hui ça va être grandiose !!
Pas grand chose à commenter à part que je suis heureux qu'ils aient gardé le design global de l'ancienne trilogie qui reste le meilleur de toute la S-F (X_Wings, Stormtrooper, TIE, ...)
Sinon l'épée moi je trouve ça original sans sombrer dans le kikoo, je ne prédis que du bon quand je vois comment Star Trek a été ranimé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés