[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah à force de vous lire je m'y suis mis, le vétéran c'est dur.

Mais ça fait du bien d'en chier un peu comparé à la majorité des t/j-rpg où une bonne partie des combats se résument à un focus fire sur l'ennemi A, puis le B, etc.
Le seul point noir pour le moment c'est l'aléatoire que je trouve trop prépondérant, parfois plus que la tactique (mention spéciale à Xafira, Héraut de RNGesus, j'ai l'impression de sortir mon sceau de dés quand je l'invoque).

Par contre vu comme il monopolise les dernières pages du sujet Steam, ça ne serait pas mieux de lui faire un sujet/wiki à lui?
Citation :
Par contre vu comme il monopolise les dernières pages du sujet Steam, ça ne serait pas mieux de lui faire un sujet/wiki à lui?
Clairement qu'il le mérite.
Message supprimé par son auteur.
Whoo, je suis passé sur le stream d'un mec qui fesait ses config OBS pour stream du Dragon Age, pour l'aider un peu, et il est partis sur CS:GO vers la fin donc j'ai pu profiter de la faune locale du jeu, ma question est :

Toute la communauté CS:GO est remplie de boulets comme ça ou quoi ? En 2 minutes j'ai entendu plus d'insultes et de trolls gras et pas drole que j'ai du en entendre en 2 ans de DoD 1.3 ...
Citation :
Publié par Talu
Whoo, je suis passé sur le stream d'un mec qui fesait ses config OBS pour stream du Dragon Age, pour l'aider un peu, et il est partis sur CS:GO vers la fin donc j'ai pu profiter de la faune locale du jeu, ma question est :

Toute la communauté CS:GO est remplie de boulets comme ça ou quoi ? En 2 minutes j'ai entendu plus d'insultes et de trolls gras et pas drole que j'ai du en entendre en 2 ans de DoD 1.3 ...
Bienvenue dans l'internet 2.0
Dod avait déjà une communauté beaucoup plus mature que CS du temps 1.3
Ne viens jamais sur dota du coup, tu ferais un ulcère.
Citation :
Publié par lVlusa
Bienvenue dans l'internet 2.0
Dod avait déjà une communauté beaucoup plus mature que CS du temps 1.3
Ne viens jamais sur dota du coup, tu ferais un ulcère.
Sur dota tu te fais insulter au moindre écart, par des gens qui jouent mieux que toi dans la dite partie.
Sur CS : GO tu te fais insulter par des mecs qui sont plus nul que toi, en plus de te faire insulter/basher par tes adversaires si tu les tues trop bien, trop souvent ...
(D'ailleurs en parlant de lui, je TK un allié (magnifique hs ...) involontairement, il estime que les excuses suffisent pas, me tk dans la game, puis plus tard je fail total un adversaire en 1vs1, il estime que ma noobitude mérite sanction encore une fois il me retk au dernier round, \o_ 7 jours de bans _o/ )

Là est la différence

Mais le net 2.0 ça a changé l'humanité ... ou ça l'a juste révélée au grand jour (moi compris)
Citation :
Publié par Talu

J'avoue que j'aime bien le gameplay de CS mais la communauté...

Je ne suis pas un PGM, je découvrais à peine le jeu que tout le monde avait niqué ma mère.
Citation :
Publié par eoss
(D'ailleurs en parlant de lui, je TK un allié (magnifique hs ...) involontairement, il estime que les excuses suffisent pas, me tk dans la game, puis plus tard je fail total un adversaire en 1vs1, il estime que ma noobitude mérite sanction encore une fois il me retk au dernier round, \o_ 7 jours de bans _o/ )
Le must ca reste de prendre un kick/ban pour cheat juste parce que t'es trop bon
Message supprimé par son auteur.
Pour jouer à CS et faire des parties sympas, il faut trouver le bon serveur, avec des règles et des gens qui jouent régulièrement (avec un esprit mature). Cela existe mais il faut tomber dessus quoi.
Sinon oui, énormément d'insultes, que ce soit envers les débutants ou bien envers les joueurs qui jouent un peu trop bien.

Mais ceci dit, ce n'est pas pire que sur BF4 au niveau des insultes
Citation :
All new games purchased as a gift and placed in the purchaser's inventory will be untradable for 30 days. The gift may still be gifted at any time. The only change is to trading.

We've made this change to make trading gifts a better experience for those receiving the gifts. We're hoping this lowers the number of people who trade for a game only to have the game revoked later due to issues with the purchaser's payment method.
vader.jpg

cf: http://steamcommunity.com/groups/tra...82965920702191
Répondre

Connectés sur ce fil