Vous répondez un peu à côté de ce que je raconte quand même. Quand je parle de tendance, je parle de style d'art produit maintenant. Je ne les compare pas avec celui des antiquités....
Bah ta question est pas claire alors.
Tu demandes pourquoi l'art contemporain? Moi je te réponds que c'est un contexte fiscal.
Je ne m'acharne pas personnellement, je trouve beaucoup d'oeuvres contemporaines sympa et intéressantes, et dignes d'intérêt.
En revanche, je suis emmerdé par le fait que "la tendance" en art contemporain soit dictée par quelques gros sous et que derrière, quelques moutons, dont certains sur JoL sont les dignes représentants du troupeau, hurlent à l'unisson, pour dire que "Oui oui, chier dans une boite, et en faire un agrandissement, c'est de l'art, et de l'art majeur même, tu n'y connais rien loldr !!! #Tree2014yolo ton problème c'est que t'es trop réac pour comprendre la subtilité"
Pour ma part je pense juste qu'ils sont trop abrutis pour intégrer qu'ils ne sont que les serviteurs inconscients de la légitimisation d'une fraude (financière, et intellectuelle) institutionnalisée qui se donne des airs de mécénats en nous prenant pour les imbéciles ignares et naïfs que nous sommes.
On retrouve un peu le même principe dans toutes les formes d'art soit dit en passant...
Dernière modification par Slashpaf ; 21/10/2014 à 22h17.
|