Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme ça que tu le remercies quand il te file déjà de quoi snowball ?

Perso j'ai aucune hésitation dans ce cas de figure, c'est toujours un plaisir de rendre service. $_$
ca snowball pas forcément de push après un kill

perso un jungler qui break un freeze top ca finit généralement dans un torrent d'insultes en effet, qu'il ai kill le laner en face ou pas
Feral/Bork/Trinity/Full tank derrière.

D'autres préfèrent le Golem, je trouve perso que sans feral le clean du perso est trop long, puis vu qu'il se base essentiellement sur l'AA sur une grosse AS de base (le W) tu peux difficilement mieux exploiter le dégâts on-hit.

Reste que le perso est plus taillé pour la top lane, mais c'est largement exploitable.
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
Je voulais tenter un nouveau Jungler donc j'ai tester Trundle et j'avoue que j'aime bien le concept, des conseils et idées à prendre ?
Je plussoie Feral flare ceci je conseille de faire un item tank direct après. Soit le spirit visage ou le randuin.

Machete-> Madred -> Cristal de vie/Ceinture (si t'es riche/a chopper un ou deux kills) -> Fini ton lanterne -> Randuin ou Spirit. Puis l'autre. Puis trinité.

Après ça dépend comment la partie va évidemment. Le full offensif c'est quand même risqué, surtout si t'es seul en frontline (ce qui arrive fort souvent en cette époque du full team squishy @assassins mid top.

Entraînes toi bien sur l'utilisation du pillar of ice. C'est un des skills les plus tendus à bien utiliser mais c'est ce qui fait la différence entre un fail gank et un kill. C'est très facile de forcer un flash dès le level 3 (et donc de revenir juste derrière et pif paf pouf). Dans certains cas tu peux même bloquer des mecs contre le décor
Le pillar peut faire une grosse différence en tf aussi, faut bien l'utiliser parce que trundle c'est vraiment easy à kite une fois que le pillar est parti. Personnellement je prends systématiquement mercury/speed que j'enchante speed aussi. Ca aide à rester sur ta cible (ou te barrer le cas échéant).

En early à gold/level égal Trundle ça met la misère à beaucoup de jungler ad, par contre c'est plus dur de gank. N'hésites pas à aller counter jungle si t'as une opportunité.
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
Je voulais tenter un nouveau Jungler donc j'ai tester Trundle et j'avoue que j'aime bien le concept, des conseils et idées à prendre ?
Un perso qui clean pas en 5 minutes 2 buffs.
C'est pas une question de temps de clean, je joue beaucoup de jungler qui clean vite et si je veux gagner une game je sais quoi prendre, la je parle d'amusement.

Je vais tester la Feral à la place de Golem parce que je trouve aussi qu'à partir du mid-game juste la BOTRK ça devient juste niveau DPS, après c'est randuin visage ... la classique ouais.

Je suis dans ma période test de champion fun étant donné que je pense pas pouvoir monter à plus haut-élo en ranked avant la fin de la saison. J'en profite
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Apres une reprise d'il y a 3 mois ... J'ai décider de tester pour la premiere fois rammus ... en jungle (j'aime pas la jungle et je n'aimais pas rammus) avec mon Skin King Rammus et ben...
Félicitations, tu es officiellement un ebola player.
Vous le buildez comment Amumu vous ?
Full Mpen/ap et un peu de tank ou full tank ?
Mpen avec une cape solaire + le W doit faire mal non ? Je sais jamais comment le build vu le nombre de possibilité qu'il y a.
Je m'étais dit que que je partais sur du tanking si j'était normal et ap si j'étais devant, sauf que comme on doit se décider au 1er back ça marche pas (entre le golem et le wraith), donc je sais pas non plus.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Vous le buildez comment Amumu vous ?
Full Mpen/ap et un peu de tank ou full tank ?
Mpen avec une cape solaire + le W doit faire mal non ? Je sais jamais comment le build vu le nombre de possibilité qu'il y a.
Solo q, item jungler ap, zhonya, avec deux points dans le e early puis max q.

La réduction de cd sur la toss est troppppppp bien.
Après ça dépend si t'es confiant, si t'as besoin de tanking ou pas, t'as beaucoup d'items bien, dans des optiques assez tanky tu peux partir sur sunfire/randuin alors que sur une optique de dmg tu peux partir sur haunting guise
Citation :
Publié par Squeef
Surtout pas de feral, tu fais un elder lizard puis build classique avec des mobi.

feral c fine wtf

tu fais juste l'item à 700g puis tu pars sur boots + botrk
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
Je voulais tenter un nouveau Jungler
Je te conseille Hecarim moi, je trouve le poney super fun
Arpen ou AD / MS || 0/9/21 (spellvamp, +40gold) || RAEZ || start machete+4pots
Les maitrises donnent le sustain pour jungle full life et la MS pour bien gank.
E>Z pour le CD principalement et les dégats, le Z permet régen autant sur les champions lvl1 ou 5

Path: Blue, wolf, red, wraiths, wolf, wight. On gank pas lvl3, on pop lvl4 et ça fait exactement les gold pour spiritstone+longsword.

Ensuite il faut tout d'abord build tank (Randuin est terrible avec l'ulti) pour pouvoir Tdive et disrupt la backline sans se faire OS, après on peut faire l'IG (3/4eme item) ou trinité si vraiment fed en 2ème item.

Pro tips: finir les camps au Q pour garder les stacks sur le prochain camp (blue<->wolf / wolf<->wight / red<->wraiths)

Dernière modification par Pressure ; 13/10/2014 à 13h16.
Y'a plusieurs façons de jouer Hecarim, par contre le 0/9/21 c'est un non. L'arbre utilitaire offre vraiment trop peu de choses comparé aux deux autres. 21/9 si tu comptes jouer avec deux ou trois items offensifs, 9/21 si tu comptes faire lizard + tanking.

Si tu veux le jouer offensif tu fais lizard, bruta -> youmu et triforce + deux items tank (généralement randuin + solari/SV/BV) les dégâts sont vraiment débiles et t'auras aucunes difficultés à aller instant un carry en backline, si tu préfères le jouer tank je te conseillerai de max le Z, Hecarim a un scaling débile et tu seras intombable en TF.
21/0/9 c'est faisable aussi si tu comptes afk farm et te faire report en fin de partie.

Le max Z pue la merde par contre maintenant que le soin n'est plus affecté par le niveau du sort, apparement c'est max q->e->w dans tous les cas de figures depuis ce patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés