[Anime Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en sais rien pour l'instant, ce sont des suppositions mais effectivement, y a de grande chance que ça soit Sabot
Ouais enfin rien que les 3 tasses sur la tombe ça laisse vraiment pas de doute
Citation :
Publié par Air Black Windows
Dingue de voir l'animé spoilé à ce point. Dans le scan, c'est plus subtil & discret. La le doute n’est pas permis.
Mate le début du 664 et tu verras que c'est + que "dingue".
Salut!

Par méfiance de mes questions , je vais les baliser

Dans le dernier épisode sorti aujourd'hui (665) , on voit tous les combattants du bloc D s'éffondrer . Sabo dit alors qu'il avait déjà entendu parler de ce pouvoir , de quel pouvoir s'agit-il ? Et qui est la mystérieuse et unique personne qui a su se relever ?
Les seules personnes qui peuvent te répondre sont celles qui ont lu le manga, alors autant attendre la semaine prochaine pour savoir (ou plus tard), non ?
Je pensais pouvoir recevoir une réponse aujourd'hui , car si c'est pour attendre une semaine , ça ne vaut pas le coup puisque ce pouvoir et ce personnage seront certainement révélés officiellement
Mais pourquoi regarder l'anime sans lire le manga ? Pourquoi ? Pourquoi ? C'est incohérent au possible. Je trouve ça vraiment triste.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 13/10/2014 à 13h05.
Citation :
Publié par Draker
Mais pourquoi regarder l'anime sans lire le manga ? Pourquoi ? Pourquoi ? C'est incohérent au possible. Je trouve ça vraiment triste.

║Modéré par SansNom║
Tu le trouves où le manga ? J'avais acheté les premiers mais je déteste quand ça n'est pas animé . Néanmoins , si ça donne des informations plus vite que l'animé , je suis preneur Ou les trouves-tu?

Dernière modification par SansNom ; 13/10/2014 à 13h05.
Citation :
Publié par Pyrriha
Tu le trouves où le manga ? J'avais acheté les premiers mais je déteste quand ça n'est pas animé . Néanmoins , si ça donne des informations plus vite que l'animé , je suis preneur Ou les trouves-tu?
Dans n'importe quelle librairie ça doit se trouver sans trop de problèmes.

Néanmoins je plussoie l'animé, je n'ai pas (plus?) le temps de lire que ça, du coups l'animé me permet de faire d'autres choses en même temps.
Citation :
Publié par M.a.X
Quelqu'un peut me dire a partir de l'anime numéro combien ils partent s'entraîner sur une île respectivement ?
Vers l'épisode 507 ~508 à peu près.

Citation :
Publié par Nauth
Citation :
Publié par Pyrriha
Dans n'importe quelle librairie ça doit se trouver sans trop de problèmes.

Néanmoins je plussoie l'animé, je n'ai pas (plus?) le temps de lire que ça, du coups l'animé me permet de faire d'autres choses en même temps.
Attention au cas où tu cherche à prendre de l'avance sur l'animé: le dernier tome sorti en France (n° 72) va à peu près "que" jusqu'a l'épisode 645.
Wow on dirait que pas grand monde ne vient ici, Je remonte le topic par rapport à l’épisode sur Sabo que j'ai trouvé pas si mal même si je m'attendais à un truc qui commence bien avant genre après l'attaque de son bateau.
One Piece 710
Doux jésus, cet épisode était si débile, que je ne savais plus quoi en penser .
Mais il faut avouer que le climax était stylé :

Naotoshi Shida, j'aime beaucoup cet animateur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
C'est le meilleur épisode de one piece depuis longtemps, enfin un épisode où la pression monte et t'as un final au lieu d'avoir juste du vide qui débouche sur un cliffhanger
J'ai arrêté autour du 690, c'est vraiment long quand on regarde qu'un épisode par semaine. Et la fin de l'arc a l'air encore bien loin
Ceci dit je trouve l'arc vraiment sympa, ça change des deux précédents. C'était temps d'avoir un truc qui tienne un peu la route dans le nouveau monde.
Je me suis tapé les 80 épisodes (635-715) que j'avais en retard ce weekend... Mon dieu que c'est long ! On se croirait à un épisode d'Olive et Tom où ils courent pendant tout l'épisode.

Ce qui m'ennuie, c'est que l'univers est riche et on se contente de se centrer uniquement sur les personnages de l'arc en cours. C'est d'ailleurs toujours la même trave narrative.
Le prochain épisode me file de la grosse hype...

NAOTOSHI SHIDA !!!
Cet animateur + ça, c'est l'un des épisodes qu'il ne faudra assurément pas manquer !
J'reviens 4 mois plus tard
Vous savez si on est loin de la fin de l'arc?
J'reprendrais bien mon visionnage mais j'ai pas envie d'attendre 1 semaine à chaque fois.

Edit: Niveau correspondance j'ai trouvé du Ch. 777 -> Ep. 717
Et une fin d'arc au Ch. 802. Ca ferait donc encore 25 épisodes, sans compter les vacances, fillers ou autres.
Bref j'vais pas reprendre tout de suite
Personne pour parler du 726 ?

Autant je trouvais que le Barra-Barra no pistol de Bartholomeo rendait moins bien en anime qu'en manga, autant le Gear 4 est super impressionnant dans l'anime. Le moment de la transformation (avec une nouvelle musique bien badass), la brutalité des attaques, l'aspect, le bruitage métallique quand il rebondit, c'est vraiment épique.

Par ailleurs, un passage de l'anime m'a rappelé autre chose. Le Haki est censé permettre de frapper normalement les utilisateurs de fruits du démon disposant d'une capacité les rendant physiquement plus résistants (les Logia, ou les Paramecia comme Luffy ou Magellan). Or il y avait eu une sorte de contradiction à ce principe lors de la bataille de Marinford, où les amiraux notamment avaient été attaqués par des frappes de Haki sans que ça ait eu l'air de les affecter (Aokiji transpercé par la hallebarde de Barbe Blanche, Kizaru plusieurs fois tranché par cette dernière, et Akainu tranché/frappé par Vista et Marco). Ici, on voit que Luffy parvient en Gear 4 à combiner son Haki avec son élasticité. Un peu comme si on Haki "annulait" celui de Doflamingo, et du coup son fruit du démon le rend à nouveau très résistant aux attaques contondantes. Ce principe expliquerait la résistance des amiraux même à des attaques de Haki.
j'ai du regardé l'épisode une bonne 10aine de fois déja, j'avais adoré celui avec Zoro contre Pica mais franchement cela rend super bien, hâte de voir la suite...
739

Oh my god, Kaido est énorme! Dans tous les sens du terme. L'animé a vraiment géré son intro. Et son look coloré est sublime aussi. Putain je suis trop hype pour ce perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés