[Anime Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Bordel le dernier épisode

744 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Luffy qui va être mis à la tête d'une coalition de 5600 pirates

Ca va commencer à faire un peu flipper le Gouvernement Mondial ce qui se passe du côté de Luffy car il commence à avoir pas mal de supports (au moins neutral-bienveillant) si on fait le décompte :
  • Le Royaume d'Alabasta
  • Le Royaume de Dressrosa
  • Le Royaume des Hommes-Poissons
  • L'Ile Céleste
  • L'ancien équipage de Barbe Blanche
  • L'empeureur Shanks qui doit être neutre au pire vis à vis de Luffy (du moins pour l'instant)
  • Une partie de l'Armée Révolutionnaire qui peut éventuellement venir en backup (puisqu'il a pas mal d'mais qui y sont)
  • Et maintenant cette coalition de 5000+ pirates à ses ordres (qu'il le veuille ou non je pense)

Et même une partie de la Marine commence à le voir d'un bon oeil, ça va devenir épineux pour le Gouverment Mondial
Je viens de me refaire Water 7 et surtout l'histoire de Ohara :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de m'apercevoir que Oda sensei a laissé traîner tout plein d'indices probables sur qui sont les D.
Notamment sur le Siècle Perdu. Une civilisation brillante et puissante qui disparaît face à une coalition de Nations qui fondent le World Government après et efface toute trace de ce royaume et du conflit qui les a opposé.
A tous les coups, les D. sont les descendants de ce royaume qui se sont éparpillés pour échapper à une "épuration".
On peut aussi supposer que les D. sont sensés être bienveillants, ou au moins neutres. Ce qui expliquerait pourquoi Newgate affirme à Teach qu'il n'est pas un vrai D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés