[Anime Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakich
les derniers épisodes sont vraiment sympa; et j'avoue que j'apprécie le rendu de Marco dans le dernier épisode
Ouais clairement, on sent une amélioration de la qualité de l'anime, et une accélération du rythme, ça va donner.

(par contre z'ont fail le design et le rire de BB... je le trouve moins charismatique que dans le manga.... )
Scénaristiquement, c'est celui que j'ai le moins aimé.
Mais l'arc Impel Down est une honte à l'animé vu comment il a été réalisé: de mauvais dessins, ils arrivaient pas à trouver un bon rythme, l'animation sans plus... Un arc vraiment sans saveur en animé.
ah j'ai bien fait de faire une recherche parce-que voila je me demandai justement pourquoi on avait pas de sujet dédié à l'anime qui est hautement roxatif quand même, on peut pas reprocher grand chose aprés + de 460 épisode.

naruto ayant pas mal déçu, ça doit être le seul que je suis encore uniquement en animé.

J'ai particulièrement aimé l'arc CP9.


Bon par contre je trouve que ce fut un peu long à se mettre en place dernièrement.
Je suis à la fin de l’arc CP9 et franchement l’anime c’est que du bon.
Des barres de rire tout le temps et les combats sont vraiment bien réalisés comparé à Naruto.
J'ai bien aimé quand même l'arc Impel Down dois je me frapper ?

Bref pour le dernier je kiff trop Oz bien dommage qu'on connait la suite de ce qu'il lui arrive

Certains dessins sont pas top, on retombe dans le médiocre en ce moment dans les animés...
L'épisode de cet semaine est bon !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pauvre Oz, il prend quand même trois shichi sur la gueule, rien que ça. Par contre, c'est un peu con d'avoir coupé à ce moment la, pour créer du "suspens"

Et mention spéciale à Hancock, je l'ai jamais trouvée spécialement forte dans le manga mais la, elle en devient même abusée
Pas mal l'episode de cette semaine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pauvre Oz, j'avais oublié qu'il se prenait tout ça dans la face.
Citation :
Publié par Lakich
Little Oz Jr prends cher dans cet épisode :/
Oep j'aime pas BK, je le trouve un peu trop abusé avec ces trucs pattes d'ours atomique de cyborg

need la suite comme toutes les semaines
Je suis agréablement surpris. Le premier épisode de la bataille de Marinford (que ceux qui lisent le manga comme moi attendent avec une impatience à se ronger les ongles et à attaquer les phalanges ensuite) m'avait semblé décevant, et les suivants ne cessent de gagner en intérêt/qualité.

Ici mentions spéciales au passage de Barbe Blanche qui one-shot un géant vice-amiral (on mesure son incontestable supériorité), et à la fin de l'épisode avec le dialogue/flashback entre Garp et Ace, émouvant. Vivement la suite !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je suis agréablement surpris. Le premier épisode de la bataille de Marinford (que ceux qui lisent le manga comme moi attendent avec une impatience à se ronger les ongles et à attaquer les phalanges ensuite) m'avait semblé décevant, et les suivants ne cessent de gagner en intérêt/qualité.

Ici mentions spéciales au passage de Barbe Blanche qui one-shot un géant vice-amiral (on mesure son incontestable supériorité), et à la fin de l'épisode avec le dialogue/flashback entre Garp et Ace, émouvant. Vivement la suite !
Ouais terrible le passage avec Barbe Blanche.
Un peu long le début avec Orz, mais finalement très bon épisode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés