Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Le tatou était la mascotte d'infogrammes. Coïncidence ?
Oooooh ! Bien vu

♪ Ces jeux d'merde dévoreront vos âmes ~ Infograaaaaames ♫
Alors là bravo, c'est du grand art...merde j'ai rigolé comme un con tout seul
Autant j'ai pas aimé l'épisode précédent qui était trop de trop de trop, autant celui là est tellement plus dans la retenu et bien plus marrant, tous les gags font mouches.

Et merde quoi y a Athéna (z'êtes fort les gars)

PS : j'arrive pas à retrouver la zik à 4mns malgré les références à la fin, si quelqu'un pouvait aider.
Edit : ok trouvé c'est Philipp Glass - Pruit Igoe Par contre impossible de me rappeler où j'ai entendu ça.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 03/10/2014 à 00h28.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Edit : ok trouvé c'est Philipp Glass - Pruit Igoe Par contre impossible de me rappeler où j'ai entendu ça.

Koyaanisqatsi
Très bon double épisode. Mais dans un sens, JdG a dû jouer au point ultime du jeu de merde puisque ce jeu a été fait pour l'être contrairement à tous les autres jeux.
C'est un condensé de toutes les conneries, tous les énervements, tous les défis les plus imbéciles possible dans un jeu.
Est-ce possible d'aller plus loin ?

En tous cas, chapeau pour cet épisode. Je suis souvent circonspect, j'évite le plus possible d'être trop critique parce que sinon avec les fans à côté, on se fait démonter, mais pour cet épisode, je ne peux que dire qu'il était très bon !
Excellent épisode, l'un des meilleurs, j’étais exploser de rire quand à la fin du jeu (juste après avoir ouvert le coffre) le message de fin apparait.

Aussi le passage juste avant avec les "Allez Grenier" était juste génial et un gros gg aussi pour le guest Virginie Ledieu.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon pour ma part le premier réflexe à l'écoute de la voie de Virginie Ledieu, c'est pas Athéna, mais Willow dans Buffy
Moi aussi j'osais pas le dire. :0
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je vais passer pour un mec sans aucune culture mais ce film ne me dit rien du tout et j'ai trouvé pourquoi ce morceau me disait quelque chose : Watchmen.
Bof, on est 2 et on dois pas être les seuls. La musique à été utilisé pour le trailer de GTA4 aussi. (Je dis ca parce que certaines personnes connaissent Teardrop de Massive Attack uniquement grâce a la pub d'Assassin's Creed)
Citation :
Publié par NarDz
Bof, on est 2 et on dois pas être les seuls. La musique à été utilisé pour le trailer de GTA4 aussi. (Je dis ca parce que certaines personnes connaissent Teardrop de Massive Attack uniquement grâce a la pub d'Assassin's Creed)
Elle apparait dans un épisode de Scrubs aussi.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je vais passer pour un mec sans aucune culture mais ce film ne me dit rien du tout et j'ai trouvé pourquoi ce morceau me disait quelque chose : Watchmen.
Citation :
Publié par NarDz
Bof, on est 2 et on dois pas être les seuls. La musique à été utilisé pour le trailer de GTA4 aussi. (Je dis ca parce que certaines personnes connaissent Teardrop de Massive Attack uniquement grâce a la pub d'Assassin's Creed)
Un peu de culture ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés