[Raid] On se le tente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darnox
on commence le run ce soir. mais le dernier run on etait a la 1 er phase du dernier boss.

il y a que deux boss en fait ?
Bungie considère qu'il y a 4 phases à passer, mais il y a que deux véritables boss oui ^^

pour ceux que ça intéresse, les phases sont:

1) le tower-defense + les oracles avant le premier boss
2) le premier boss
3) "l'avant" second boss (aller chercher les deux reliques par les portails + défendre la tour)
4) le second boss

ps: ces phases ont une importance, y a du loot après chaque phase réussie
Citation :
Publié par Barack Obama
Hello,

Du coup il y a des gens pour le raid ce soir ?

Si oui mon tag psn : ailou89
Ce soir ça risque d'être tendu mais perso je suis toujours, ou presque, chaud jusque lundi
Sans vouloir être déplaisant, essayez de pas trop "polluer" l'orga de ce raid, je voudrais faire les choses bien.

J-2, il est temps d'annoncer les participants. J'ai pris les gens dans l'ordre, quand j'étais sur de leur niveau, pour certains je sais pas, et dans le doute je m'abstiens.
Les autres sont sur liste d'attente, mais je on ne contactera que ceux qui sont en amis, fatalement, donc merci de confirmer que le pseudo de la liste ci-dessous est bien votre tag PSN. Ajoutez-moi en ami, en mettant un petit mot genre "jol".

Pour rappel: level 27 mini, audio obligatoire, 2h de dispo minimum, départ 14h30. Confirmez votre présence, on fera en sorte de faire connaître les gens qui plantent les copains Je rappelle que le but est de faire en sorte qu'on soit en mesure de le faire durablement et facilement, en sachant que tout le raid se fait en 1h. C'est donc le premier raid organisé, et il y en aura d'autres (certains impros se montent aussi, avec un succès!).

En route pour le raid:

Duvelke10 arca 28
Vikchill arca 28
Sleedable titan 26
VonJilow chasseur 27
Kujas arca 28
Baboolz hunter 27

En attente cette fois-ci:

Sash909 titan 27
Aalock chasseur 25
numi35 arca 27
Una titan 27
Dimitry1982 hunter 26
IXI V@mp chasseur 25
Dtony arca 27
I-gouki-I ??? ??
Kafka ??? ??
Barack Obama ??? ??
Hyunk arca 24
Numi35 non dispo samedi car j'ai un déménagement ^^
Je suis Arca 28 maintenant !

Et sinon dispo ce vendredi après midi et soir, j'voudrais bien voir la deuxième partie du raid après ce magnifique down de lundi
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Prenez pas ça méchamment mais allez faire votre raid plutôt que de taunter ici.
Ce qui tombe bien puisque nous l'avons clean jusqu'au 2ème boss hier soir et qu'il me semble que faire le raid, c'est le thème du topic.

Mais bonne chance pour samedi. Vous en aurez besoin.
Toujours up pour samedi perso. Je veux bien prendre la place de Vonji s'il se désiste.

* montre son ticket.

Citation :
Publié par Vikchill
En route pour le raid:

Duvelke10 arca 28
Vikchill arca 28
Sleedable titan 26
VonJilow chasseur 27
Kujas arca 28
Baboolz hunter 27

En attente cette fois-ci:

Sash909 titan 27
Aalock chasseur 25
numi35 arca 27
Una titan 27
Dimitry1982 hunter 26
IXI V@mp chasseur 25
Dtony arca 27
I-gouki-I ??? ??
Kafka ??? ??
Barack Obama ??? ??
Hyunk arca 24
Citation :
Publié par Dunta
Prends pas ça méchamment hein, mais j'aimerais te voir à sa place.
C'est a dire ? Il y a des conditions particulière de jeu que je ne connais pas et que produisent ce que j'ai vu hier soir ?

Si c'est oui, tu les balance, si c'est non, bah y'a rien de compliqué a ne part mourir sur des trash vex

C'est pas parce que tu passe pas ton raid que t'es obligé de ragé, j'ai lancé le stream 20 minutes et je commente ce que je vois, c'est tout.
Si tu veut pas de remarque sur ta manière de joué, bah tu stream pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés