Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Sur Eanna (abonné), hier à la même heure on était exactement à 30 places gagnées par minute (j'ai 1400 et j'ai fait des points de situation toutes les 5 mn) = 46 mn

Aujourd'hui, j'ai démarré à 1200, mais je ne gagne que 20 places par minutes = 1h
le soucis c'est de faire venir 30 personnes en même temps , de leurs demander de faire abstraction de leurs maisons/bateaux/véhicules/friends en jeu ect ......... et d'aller sur un serveur ou les anglais seront en majorité . Ce qui aura pour impact de te faire pourrir la gueule quand tu demandera un groupe pour donjon ou pour un renseignement . Alors je reste ou je suis
Nop. Par contre s'il bloque sur la "feuille verte" de lancement, ca peut venir de ton anti virus qui scannent tous les fichiers du jeu (exclu AA de ton antivirus devraient permettre de régler le truc)
Citation :
Publié par Dr.house
le soucis c'est de faire venir 30 personnes en même temps , de leurs demander de faire abstraction de leurs maisons/bateaux/véhicules/friends en jeu ect ......... et d'aller sur un serveur ou les anglais seront en majorité . Ce qui aura pour impact de te faire pourrir la gueule quand tu demandera un groupe pour donjon ou pour un renseignement . Alors je reste ou je suis
Les anglophones (de tous les pays EU, pas juste d'UK) sont majoritaires sur tous les serveurs Ce qu'il y a, ce n'est pas un serveur majoritairement francophone mais un serveur avec la majorité des francophones. La nuance est importante car un serveur à majorité francophone : serveur vide (vu la capacité des serveurs et le split des guildes fr entre les serveurs)

Citation :
Publié par Yama
Les anglophones (de tous les pays EU, pas juste d'UK) sont majoritaires sur tous les serveurs Ce qu'il y a, ce n'est pas un serveur majoritairement francophone mais un serveur avec la majorité des francophones. La nuance est importante car un serveur à majorité francophone : serveur vide (vu la capacité des serveurs et le split des guildes fr entre les serveurs)

Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire . Sur eanna tu te sens pas seul et isolé au milieu d'une horde d'anglais qui cherchent a empoisonner les grenouilles pour venir a bout des français .
Ne sachant pas parler/lire/ecrire l'anglais , je reste ou je suis ! c'est a dire avec la masse française ! c'est mieux comme ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés