[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Cerba,

Deja, premier défaut, la photo, essaie de la prendre "droite" la prochaine fois pour avoir une meilleure idée des proportions la on dirait que tu penches l'appareil vers le bas du coup ca rend un peu bizarre et accentue la petite taille du t-shirt qui est beaucoup, beaucoup trop court - ou alors tu portes un taille basse mais ca se voit pas a cause de la prise de vue.

Mais dans l'ensemble il me semble bien trop petit.

Deux petits tips, les manches pour du cash comme ca tente plutôt les remonter de 1/4 c'est plus sympa je trouve (a la mi-avant bras donc), un bracelet très fin ou une montre et pas besoin d'autres accessoires.
Citation :
Publié par Attesa
IMO il est pas trop court y'a juste une bande noire sur le tee de la même taille que les autres de couleurs au-dessus, ça se voit juste pas du tout ^^
Han le piege. J'etais pas pres de le voir après 40h sur Destiny.
Dès idées de chino autour des 50balles? J'ai pas mal de Dockers, Chevignon et Homecore, je suis fan mais je les ruine au taf donc j'aimerais faire un stock de lowcost, sachant que ça doit être assez classe - bien coupé pour aller avec du chemise cravate.

Et sinon vous faites quoi de vos vieilles fringues? enfin. même pas forcément vieilles. J'ai un paquet de fringues que j'utilise pas, dont beaucoup de jamais portés, faute de temps, et pas mal de bonnes marques. Ca me ferait moins mal au coeur de récupérer un peu de blé la dessus plutôt que de les voir pourrir dans l'armoire.

D'ailleurs ça peut se perdre ou s'abimer des fringues en armoire sans bouger?

Dernière modification par Haikz ; 12/09/2014 à 08h32.
En effet l'angle de la photo n'aide pas, j'ai du allonger un peu le miroir pour pouvoir prendre la tenue entière, le tee descend bien jusqu'en bas en vrai mais j'avais pas fait attention à l'effet de la photo ouep
Merci pour vos avis, mais c'est vrai que la photo me fait un microbuste aha, mais j'essaierai avec les manches à 1/4 avec une petite montre, c'est une bonne idée
J'ai du mal à me décider, les quelles passent le mieux ? Je sens que je vais garder les deux si je n'arrive pas à choisir.

Pièce jointe 514252Pièce jointe 514253

(Si vous clquez dessus vous pouvez les remettre dans le bon sens, pas réussi à le faire directement.)

Edit pour dessous : Oui, c'est celle la qui me tentait le plus, un chouia quoi. Elle sont moins chères déjà. Puis les autres font un peu trop "formelle".

Dernière modification par Carl Johnson ; 12/09/2014 à 16h21.
Citation :
Publié par 8Rax
Uniqlo ? c'est ce que j'utilise pour aller au taff ca passe bien
Finalement j'ai pris un jean assez souple Samsoe & Samsoe et un chino Homecore. Un peu plus chère mais tant pis. Au temps le Jean osef, il bougera pas, mais le chino j'vais le ruiner rapide. Mais alors c'est dingue comme c'est confort et bien coupé Homecore.
Citation :
Publié par Maldib
un vrai blazer ou seulement une veste sport ?
Je dirais blazer, je m'y connais pas en mode donc je vois pas trop ce que tu veux dire par veste sport
Bonsoir à tous,

J'aurais aimé savoir si on pouvait généraliser des ordres de grandeur de rapport qualité/prix pour comparer des magasins comme Zara, H&M, Jules, et autres du même genre, ou s'il faut vraiment prendre au cas par cas chaque vêtement indépendamment du magasin ; et dans le 1er cas, quel(s) magasin(s) seraient les plus intéressants (je parle bien du genre de magasins sus-cités, pas vraiment les moyens pour mieux) ?
Je dirais Zara pour les futals, chemises, cravates, quelques top pas trop mal (genre les chemises en jeans sont bien coupés, coutent 25 balles, c'est pas mal du tout).

H&M pour du costard low cost, quelques top, enfin même un peu de tout en fait, c'est correct et tu peux trouver 2-3 trucs correct+.

Jules je considère ca comme un magasin de merde.

Mais après, dans ta tranche de prix, va sur Asos et regale toi.

Mais globalement, si t'as du temps, mieux vaut faire du cas par cas selon ce que tu cherches. Exemple, au lieu d'aller acheter un costard H&M un peu pourri, t'en prends un Anthony Garcon qui sera presque au même prix, mais mieux coupé + meilleur qualité. Et ca marche pour pas mal de choses.
Citation :
Publié par Post Mortem
J'aurais aimé savoir si on pouvait généraliser des ordres de grandeur de rapport qualité/prix pour comparer des magasins comme Zara, H&M, Jules, et autres du même genre, ou s'il faut vraiment prendre au cas par cas chaque vêtement indépendamment du magasin ?
Il faut faire au cas par cas, il n'y a pas de route toute tracée, ce sont des enseignes du même genre, ça marche par périodes.
Il y a 2 ou 3 ans j'aurais mis Zara légèrement en tête, dans ce genre de budget. On pouvait y trouver 1 ou 2 trucs bien. Aujourd'hui je mettrais Zara en dernier, même derrière Jules, tellement c'est ni fait ni à faire (mal coupé, braguette qui s'ouvre toute seule, etc.). H&M ça reste au milieu, selon moi - souvent trop cher pour ce que c'est et peu varié. Je sais pas trop qui mettre en tête. Peut-être Uniqlo, sans enthousiasme déborbant. C'est ultra-formaté, pas varié non plus, mais on peut y trouver 2 ou 3 trucs d'un rapport Q/P acceptable.
Tout d'abord, je vous remercie grandement pour vos réponses rapides et éclairées !
Apparemment, le fait de regarder la qualité au cas par cas fait l'unanimité ; cela m'amène à une autre question, qui est : comment déterminez-vous la qualité - même approximative - d'un vêtement ? Car pour ma part, à part regarder vaguement les coutures, je ne fais pas grand chose d'autre, à défaut de savoir quoi faire d'autre.
Concernant Uniqlo, je n'ai pas accès à leur magasin en France, donc c'est pas possible ; pour Asos, de ce que j'ai vu, c'est uniquement une boutique en ligne, je ne suis pas vraiment rassuré sur ce genre de choses, on ne peut pas essayer les vêtements, et puis dans le cas d'un défaut du vêtement, d'une mauvaise taille... etc, ce genre de choses, ça doit être galère pour obtenir un renvoi...
Quelqu'un a déjà pris des chinos I love ugly ? Sur le site ils ont l'air de payer, j'voudrais savoir si ils valent le coup.

edit: moi c'est niveau 5/6panel que je rage

Dernière modification par Al-Hazred ; 21/09/2014 à 19h40.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Quelqu'un a déjà pris des chinos I love ugly ? Sur le site ils ont l'air de payer, j'voudrais savoir si ils valent le coup.
Bah le soucis c'est pas de savoir si on en a deja pris c'est surtout si on a deja vu du stock sur des motifs intéressants.

J'exagère mais la cam' a l'air d'être présente, mais souvent ce que je souhaiterais commander - bah c'est sold out ou alors que ma taille genre un 28/30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés