Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est aussi valable pour les pleureuses abonnés
de toute façon toutes les grosses guildes seront dans 2 mois de retour sur wow ba oui ce sont toutes des guildes fast-food
comme cela y aura plus de file d'attente
les abonnés ont le droit de pleurer et pas le joueurs F2P, cest aussi dur a comprendre?

La plus grosse erreur de Trion c'est d'avoir fait de ce jeux un F2P et non un jeu a abonnement uniquement avec pourquoi pas cash shop cosmétique, un peu comme sur WOW.
"c'est comme tout problème informatique, en premier on corrige les cas simple puis petit à petit on s'enfonce dans la difficulté."

Encore une fois des personnes qui utilisent des mots sen en maitriser le sens...

Ce n'est pas un problème informatique mais un problème de GESTION !
La surcharge des serveurs n'es pas déterminé par un problème machine, mais par un problème de GESTION logistique déterminé par une politique économique. (Trion a fait le choix de 4 serveurs a capacité réduite lord d'une sortie continentale)

Donc, OUI ! La non garantie des services payant proposé son assujetties a une GESTION catastrophique de la part du dit exploitant.
Si payer ! implique la garantie de service de pouvoir être PRIORITAIRE sur l'accessibilité, et d'avoir un AVANTAGE (le patron) sur des actions/activités déterminé (craft/récolte/commerce) dans ce cas, la moindre erreur/problème devient une faute !
Et si faute il y'a, en quoi cela ne serait pas a critiquer ???

"Et puis sérieusement arrêter de taper sur les f2p, on est tous des joueurs qui souhaitons jouer sur le même jeu"

Totalement faux ! Le "F2P" n'est pas une opinion horizontal déterminant qu'elle peut être bien, ou moins bien face a tel autre opinion.
C'est un modèle économique réel, mesurable et quantifiable. Il détermine les avantages, la facilité, la rapidité, l'accessibilité que certains auront SI ! ils passent par ce système face (donc : contre) ceux qui n'y passent pas !

Donc ! Non ! ceux qui utilisent le cashshop ne joue pas au même jeu que les autres. Et c'est d'ailleurs la raison pour la quel ceux qui payent se sent plus légitime que les autres.

Parler d'égalité dans un F2P et un oxymore.

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 20/09/2014 à 19h12.
Citation :
Publié par Sheweak
Ca doit etre dur pour toi de PVE
Tu rigoles?
Je suis un champion du PvE, presqu'aussi fort qu'Alystene! Merci Marvel Heroes

@Sakula: j'ai beau faire tous les efforts du monde pour honorer ma réputation d'être à la gentillesse mondialement reconnue, je n'arrive pas à concevoir comment on peut comprendre autant de travers un post pourtant écrit avec des mots simples. Toutes mes excuses pour mon inexcusable faiblesse.
Le fait qu'il soit F2P je ne suis pas sûr que ça change grand chose au problème et à l'afflux massif des joueurs. Même si il avait été payant totalement je pense qu'il aurait eu son succès quand même à la sortie et le même soucis de serveurs plein. Je crois que l'histoire des F2P fautif n'a juste rien avoir.
J'ai actuellement un compte F2P avec lequel je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à cause des fils d'attentes... et parce qu'on n'a pas encore pris un compte payant on a moins le droit de venir jouer et tester le jeu ?
Citation :
Publié par peng!
Le fait qu'il soit F2P je ne suis pas sûr que ça change grand chose au problème et à l'afflux massif des joueurs. Même si il avait été payant totalement je pense qu'il aurait eu son succès quand même à la sortie et le même soucis de serveurs plein. Je crois que l'histoire des F2P fautif n'a juste rien avoir.
J'ai actuellement un compte F2P avec lequel je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à cause des fils d'attentes... et parce qu'on n'a pas encore pris un compte payant on a moins le droit de venir jouer et tester le jeu ?
Si tu voulais tester le jeux y'a quelque chose d"exceptionnel dans tous les MMO qui s'appelle une beta, ouverte et gratuite qui plus est.
C'est pas la fautes des joueurs, c'est la faute de Trion et notre époque. L'industrie du jeu vidéo n'en est qu'a son début, techniquement on est a la ramasse pour que les choses restent fluide et sans problème avec autant de joueur. Archeage et Trion ont pris en pleine dent ce dont il ne s'attendait pas. Énormément de joueurs en Occident.
La génération Geek est lancé, et le progrès suivra avec.
Pour le moment soyons patient, j'oses espérer que les choses s’amélioreront rapidement. Les files d'attente sont le point noir actuelle que je rencontre, parmi beaucoup de choses qui me réjouisse.

  • L'engouemment pour un MMO "semi-hardcore". Qui nous manque depuis des années.
  • Une population Haute dans un MMO qui en a besoin.
  • Des gros chiffres qui se créé dans l'industrie du jeu vidéo.
Citation :
Publié par Sakula
Si tu voulais tester le jeux y'a quelque chose d"exceptionnel dans tous les MMO qui s'appelle une beta, ouverte et gratuite qui plus est.
Vraiment désolé de venir vouloir essayer un jeu lors de sa sortie.
Mais t'inquiète pas je suis pas dans les files d'attente, c'est pas ma faute si tu pas jouer . A mardi !
Ce soir je joue pas.

Je suis en file depuis 13h..3 crash, 3 files qui retombent a 2000+ ( je suis abonné + pack a 140 )

bref, ce soir je sors, au moins ca fait bosser les restos le samedi soir


Citation :
Publié par G_A
C'est pas la fautes des joueurs, c'est la faute de Trion et notre époque. L'industrie du jeu vidéo n'en est qu'a son début, techniquement on est a la ramasse pour que les choses restent fluide et sans problème avec autant de joueur. Archeage et Trion ont pris en pleine dent ce dont il ne s'attendait pas. Énormément de joueurs en Occident.
La génération Geek est lancé, et le progrès suivra avec.
Pour le moment soyons patient, j'oses espérer que les choses s’amélioreront rapidement. Les files d'attente sont le point noir actuelle que je rencontre, parmi beaucoup de choses qui me réjouisse.

  • L'engouemment pour un MMO "semi-hardcore". Qui nous manque depuis des années.
  • Une population Haute dans un MMO qui en a besoin.
  • Des gros chiffres qui se créé dans l'industrie du jeu vidéo.
Lol, sauf que l'engouement dont tu parles et les serv pleins a craquer c'etait aussi le cas sur.... Wildstar? Et maintenant, fusion de servers car a part 2,3 les autres ne sont plus qu'un cyber désert?

J'espere aussi que Archeage vas se stabiliser et meme monter apres plusieurs mois, un peu comme FF14.

A voir donc.
Citation :
Publié par peng!
J'ai actuellement un compte F2P avec lequel je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à cause des fils d'attentes... et parce qu'on n'a pas encore pris un compte payant on a moins le droit de venir jouer et tester le jeu ?
pour tester le jeu, ce que je viens de faire, il suffit de se co sur un des deux nouveau serveur US. Zéro attente ; ça permet de se faire une idée.
Perso je sais que le jeu est pas pour moi, l'est pas belle la vie.
Je pense qu'ouvrir de nouveaux serveurs est une mauvaise chose, ça n'a rien apporté de bon aux lancement de jeux. Je pense qu'ils feraient mieux de se focaliser sur la puissance des serveurs. Car pour 3000 personne 4h d'attente c'est chaud quand même, on a du bon matos de nos jours.
:'( :'( :'( 11 eme dans la file d'attente ( ca fait 5h que j'attend avec mode patron pack gold) deco file d'attente 1035 !!!! Enjoy j'arrive encore a garder patiente mais ca commence a être long j'avoue ....
Citation :
Publié par RyuuSuuke
Dans le genre aigri je penses que t'arrives au summum. Une bêta c'est pas une version d'essai c'est normalement pour aider au développement, à améliorer les choses. Mais on le sait tu as payer tu es tellement au-dessus des autres.
Tu a écris la derniére partie de ta phrase dans un sens provocateur mais ce n'est pourtant que la vérité et je serai le premier a la dire.

Deuxieme server connection lost, apres 8H de queue j'arrive toujours pas a jouer, pour quelqu'un qui a payé 150 euros cest plus que scandaleux.
Merci Trion, merci les joueurs F2P qui "test" le jeux lol alors qui'il y a eu des semaines et des semaines de beta etc, vous etes vraiment des betes.
Citation :
Publié par Sakula
Tu a écris la derniére partie de ta phrase dans un sens provocateur mais ce n'est pourtant que la vérité et je serai le premier a la dire.

Deuxieme server connection lost, apres 8H de queue j'arrive toujours pas a jouer, pour quelqu'un qui a payé 150 euros cest plus que scandaleux.
Merci Trion, merci les joueurs F2P qui "test" le jeux lol alors qui'il y a eu des semaines et des semaines de beta etc, vous etes vraiment des betes.
Je comprends très bien qu'en tant que joueur ayant payer tu souhaites pouvoir avoir accès. Et en effet je suis dans le même cas que toi depuis 12h45 je tente de me connecter et j'ai aussi les serveurs lost. Que tu me passes devant c'est normal, mais c'est pas une raison pour t'énerver sur les joueurs F2P c'est pas notre faute si le lancement est mal prévu.
bon deux déco dans la journée et retour a des 1700+, je lache l'affaire ce soir (du moins je retenterai pas avent le milieu de nuit)

déja qu'en semaine faut prier pour pouvoir se connecter alors le weekend..........faut pas rêver
Et si on postait tous nos déboires de connexions à chaque fois ? Comme ça le(s) topic(s) feraient 900 pages et seraient super passionnant à lire et pas lourd du tout !
^y en a marre
Désolé de le dire mais franchement la on a faire a fake technique de la part de trion quand on a pas les moyens de lancer un jeu on le fait pas , a quoi ca sert d'avoir claquer de la thune pour la beta et pour un abo si s'est pour ne pas pouvoir jouer maintenant , allez vivement wod tant pis pour ce jeu qui m'avait bien fait triper il y a encore moins d'un mois .... je proposerais bien que trion fusionne avec carbine , plus d'abonnés pour wildstar et plus de place pour archeage ^^^^^^^^ je go delete et basta .
Citation :
Publié par Elemynt
Ce soir je joue pas.

Je suis en file depuis 13h..3 crash, 3 files qui retombent a 2000+ ( je suis abonné + pack a 140 )

bref, ce soir je sors, au moins ca fait bosser les restos le samedi soir


je me co, 2k file d'attente en abo, bref je pense stoper le mmo de toute facon il m'ennui, un mmo full pvp ou tes fermier voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés