Mwen |
Dernières publications

La guilde gobelins est FR et active... Lire la suite

salut, je réfléchi a creer une guilde pour monter ensemble 50 et craft. je cherche profil neofite pour t apprendre les as... Lire la suite

carrémoss que ca me parle. powell Amazout ! bisous a ma leelee.... Lire la suite

Vous aussi ca vous excites cette beta 1 !!? C'est comme la release mais en moins bien :D Bon, faut que je m'achete un pc g... Lire la suite

Bonjour, Il y a de forte chance que je joue un classe tanking. cependant je n'ai pas trouver d'information sur le type d'arm... Lire la suite

Salut les potes, Un petit up sur la finalité du rvr ? Il y a t il des infos avancées sur le "Graal" a obtenir/ avoir en Rvr? (... Lire la suite

nan j'aime pas reroll ! :ange:... Lire la suite

merde je suis éliminé !... Lire la suite
Jeux
Mwen joue à :
Mwen a joué à :
Albion Online (2017) | Aion (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
World of Warcraft: The Burning Crusade (2007-2008) | Dark Age of Camelot: Darkness Rising (2006-2008) | World of Warcraft (2005) | |||
Dark Age of Camelot: Shrouded Isles (2003-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |
Critiques
Albion Online Du potentiel vite épuiséVictime de son succès, mais aussi d'attaques DDOS ! Un sandbox, trop sandbox... Si l'absence de quêtes oblige à se les créer soi-même, le background du jeu est inexistant. Le PvE est compliqué à bas niveau, mais offre au moins un super challenge. le ... Lire la suite |