Mwen

Dernières publications

RSS
16 décembre 2015 à 10:33 - Discussion
Hello tous, Très attiré par ce jeu, je vais devoir investir dans 2 PC car les miens ont plus de 5 ans d'ancienneté. Savez ... Lire la suite
14 mai 2015 à 10:59 - Discussion
hello, je cherche des coequipiers pour des parties en équipe battletag Mwen#2540 a bientot Lire la suite
9 octobre 2014 à 22:16 - Messages
pas de fil d'attente, serveur élevé et ...les dieux sont contre moi ? quoi ? je dois vérifier mon réseaux? houston !! on a u... Lire la suite
20 septembre 2014 à 19:00 - Messages
Je viens de faire 6h d'attente pour me voir "perdre le lien avec le serveur" Je suis bien comptant de ne pas avoir souscrit d'... Lire la suite
ahahah j'ai gagné 600 places :D vive les crashs !!... Lire la suite
DEFI: Des que que tu es log, tu déco :D... Lire la suite
16 septembre 2014 à 20:04 - Messages
Modéré par Sinph :Hors sujet ] ... Lire la suite
12 juillet 2013 à 00:44 - Messages
ouai mais au moin je sais les jouer...... Lire la suite
12 juillet 2013 à 00:31 - Discussion
hello ! J'en ai marre de jouer seul en classé. je cherche à intégrer une équipe pour apprendre d'avantage. Je joue particul... Lire la suite
10 février 2013 à 13:45 - Messages
4 joueurs pre made on decidés de me report pour lock champion and no communication avant meme que le jeu commence ! j'attend t... Lire la suite
4 février 2013 à 11:57 - Messages
Salut les furya, Nous tentons un retour in game apres 2 ans de life attitude. @Nandof, je note ton serveur, et j'espère t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Albion Online

    Du potentiel vite épuisé
    Victime de son succès, mais aussi d'attaques DDOS ! Un sandbox, trop sandbox... Si l'absence de quêtes oblige à se les créer soi-même, le background du jeu est inexistant. Le PvE est compliqué à bas niveau, mais offre au moins un super challenge. le ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mwen