Mwen

Dernières publications

RSS
8 août 2017 à 18:43 - Messages
Je joue actuellement a Albion Online, en gros, t'es pas mort mais juste K.O lors de ce coma en pve, tu as un compteur de 15 mi... Lire la suite
8 août 2017 à 14:24 - Discussion
Hello, Guilde posté à Fort sterling, taxe à 7% ouvert à tous niveaux https://albiononline.com/fr/killboard/guild/stmp3... Lire la suite
21 juillet 2017 à 22:22 - Discussion
Hello, J ai creer un compte sur leur site mais j ai jamais reçu le mail de confirmation. Deux fois j ai demandé le renvoie d... Lire la suite
30 juin 2017 à 13:14 - Discussion
Hello; il y a t il un retour dessus? Pour la plupart des jeux, la gestion des déplacements et de la caméra est assez simil... Lire la suite
28 juin 2017 à 12:12 - Messages
18 avril 2017 à 18:25 - Messages
18 avril 2017 à 18:17 - Messages
Avec un system de communication reussi. d’ailleur le tchatboard ressemble a quoi?... Lire la suite
23 février 2017 à 09:51 - Messages
Bonjour a tous, Je suis de loin l'évolution, je passe souvent sur jol pour me tenir informé. il manque peut etre une frise c... Lire la suite
22 juillet 2016 à 17:32 - Messages
Avoir attendu le téléporte des visurs toutes les 5 minutes m'a permis d'échanger et de discuters avec un nombre incroyable de j... Lire la suite
15 février 2016 à 08:41 - Messages
merci pour les infos concernant la nvidia et le fait d'attendre cet été. J'éspère qu'ils sortirons une fiche info : config min... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Albion Online

    Du potentiel vite épuisé
    Victime de son succès, mais aussi d'attaques DDOS ! Un sandbox, trop sandbox... Si l'absence de quêtes oblige à se les créer soi-même, le background du jeu est inexistant. Le PvE est compliqué à bas niveau, mais offre au moins un super challenge. le ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mwen