Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que les release de MMO c'est toujours la merde, mais les deux dernières que j'ai faite (Teso et Wildstar), au moins j'ai pu y jouer dès la release sans files d'attentes. Là ca fait 4 jours (depuis mardi) que je n'arrive pas à y jouer... plusieurs heures d'attentes... C'est fou ca quand meme ^^
Pour assurer ce que disent certains, je vais juste parler de moi.

Co le soir de la release, en gros 2h30 de jeu (levé à 3h15 du mat), pas pu me reco avant 00h30 hier soir et pourtant j'ai lancé le jeu toutes les après-midi.
Hier trop crevé après 1h30 de jeu j'avais quasiment la tête sur le clavier, bon déco-dodo.
Ce matin levé à 8h, lancement du jeu, pas de file, je me mets sur la page des personnage le temps de miam. 8h35 IG.

A 10h00 me voyant trop gêner par les points de labor je prends un abo. 10h05 passage du statut de f2p à patron IG.

Depuis je joues sauf quelques pauses de 15 min (et la maj de 30min) histoires de m'aérer la tête.
Je voulais attendre plus pour prendre l'abo mais j'ai vraiment pas pu.

Par contre rien à voir avec le sujet, mais j'ai profité de mon statut d'abo pour voir les emplacement ne serait-ce que pour un terrain 8*8. Je suis complètement dégoûté quand je vois qu'il y a 1/6e des zones qui ne sont pas exploitable du aux placements.
Citation :
Publié par olnar/ochen

Par contre rien à voir avec le sujet, mais j'ai profité de mon statut d'abo pour voir les emplacement ne serait-ce que pour un terrain 8*8. Je suis complètement dégoûté quand je vois qu'il y a 1/6e des zones qui ne sont pas exploitable du aux placements.
C'est volontaire pour s'approprier un emplacement plus grand et pour pouvoir recoller un autre 8*8 à côté avec un 2ème perso ou bien une maison plus tard. Les mecs ont déjà tout prévu.
ok, hier soir 4 heures de file pour une deco sauvage.
ce matin, co depuis 10h30, suis toujours en file.

il existe en vrais le jeu? Quelqu'un l'a déjà vu de ses propres yeux?
déco pour la maintenance de 10h30. Je lance la file 1500 .. me reste 200 places, ça crash et je suis pas devant l'ordi. Je relance 2500 ... arrivé à 600, coupure de courrant. Je relance une fois que ça reppart, 2100. Et là en 20 min je suis passé à 660.

Je comprends plus rien
Citation :
Publié par Krakylol
ok, hier soir 4 heures de file pour une deco sauvage.
ce matin, co depuis 10h30, suis toujours en file.

il existe en vrais le jeu? Quelqu'un l'a déjà vu de ses propres yeux?
Faux ! tu as 10 minutes pour te reco lors de deco sauvage et puis comme dit il y a eu une maj qui fait freeze les files d'attente tu peux toujours essayer de te co comme ca mais je te conseil de relancer perso -_-
Je viens de faire 6h d'attente pour me voir "perdre le lien avec le serveur"
Je suis bien comptant de ne pas avoir souscrit d'abonnement !!!
J'ai une pensé a ceux qui ont fait chauffer la CB et qui ne peuvent pas se logguer
Citation :
Publié par arcange
Y a pas eu un mini crash la ? Déco de la file d attente à 2100 et je vois "perte de connexion avec le serveur" . Je me reco et je passe 845 ieme.
Mec j'ai eu la même à l'instant j'étais 2800ème avant la perte de connexion je suis 840ème maintenant
Idem, j'étais dans les 1900, tombé d'un coup d'un seul à 660 (???), perte de la connexion, reco et je me retrouve en position 900...

Je ne comprends plus rien à ces files...

J'me dis aussi que j'ai eu un sacré bon dieu de bol d'être devant l'écran à ce moment là...

Edit: mouahahahahaha re-perte de connexion à l'instant Je reco et me retrouve en 300 et quelques
Sérieux
ça fait depuis 13h30 que je suis en file d'attente et j'étais en 200ème position !!!! donc en gros je n'ai plus qu'à tout relancer et à croiser les doigts pour jouer ce soir à 21h, wouhooo !

Et je suis dans la file d'attente du support depuis 2h30 pour récupérer mon statut patron
Citation :
Publié par Aliwan
Lol, moi je viens de lancer le jeu, serveur Eanna, pas de file d'attente, connecté direct (en F2P).
Va jouer au loto sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés