Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Connexion instantané et aucun pirate pour venir me faire chier lors de mon trade run inter continentale (en barque) sur Dahuta.






Et oui, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à 6h30.
Sur le moment ou on est dans la file d'attente, on peut voir notre statut abonné ou pas ?

Car je suis dans la file (700) et j'ai pas l'impression d'avoir une quelconque priorité... Surtout quand je vois des gens qui ce co instant avec leur statut d'abonné.
test fait hier avec un ami 22h serv ennera un truc comme sa

lui a un statut abo donné gracieusement, il a pas payer => sup a 1h de file
moi statut abo payer 14e => instant connexion

même serv le jeu a était lancer en même temp
Lol je suis pas du genre a me plaindre mais c est chaud
Samedi matin 9h du matin y'avais déjà de la file d'attente
donc je me met dans la file j'en profite pour faire un jogging puis ma lessive et mon petite dej (je raconte ma life je sais )

Donc 3h plus tard je suis toujours dans cette ..... file d'attente un samedi matin :s

La Trion je te dit ......... censuré
Citation :
Publié par ycare
Lol je suis pas du genre a me plaindre mais c est chaud
Samedi matin 9h du matin y'avais déjà de la file d'attente
donc je me met dans la file j'en profite pour faire un jogging puis ma lessive et mon petite dej (je raconte ma life je sais )

Donc 3h plus tard je suis toujours dans cette ..... file d'attente un samedi matin :s

La Trion je te dit ......... censuré
Y a eu un shut down des serveurs... t'aurais du etre deco...
Le statut F2P est une blague (pas seulement en terme de restrictions mais d'accès aux serveurs), AA est un jeu à abo uniquement faut pas se leurrer.

Je vais donc prendre un abo (c'était de toute façon mon intention).
Citation :
Publié par oredayo
Le statut F2P est une blague (pas seulement en terme de restrictions mais d'accès aux serveurs), AA est un jeu à abo uniquement faut pas se leurrer.

Je vais donc prendre un abo (c'était de toute façon mon intention).
Ouais enfin, même en abo tu vas te bouffer des files à certains horaires hein, il ne faut pas se voiler la face ; les bouchons actuels sont surtout du au lancement du jeu très récent, au nombre de serveurs restreins, le mode d'ouverture des serveurs au compte goutte qui n'a pas permis d'étaler la masse de joueurs correctement... Aux serveurs saturés de personnages AFK, de bots, de GS qui spamment, j'en passe et des meilleurs
Citation :
Publié par oredayo
Le statut F2P est une blague (pas seulement en terme de restrictions mais d'accès aux serveurs), AA est un jeu à abo uniquement faut pas se leurrer.

Je vais donc prendre un abo (c'était de toute façon mon intention).
Ne fais pas ça malheureux tu perdras le status patron et tout tes avantages en ne payant rien.
AA est différent plus tu paye moins tu as d'avantage, tu paye pour un mode Nightmare.
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
File d'attente > 46
Temps d'attente: >1h

What?
L'algorithme du temps d'attente est digne d'un débutant en programmation, il ne prend en compte que le dernier écart (ou 2 ou 3 ce qui est insuffisant) entre joueurs partants.

46 en file d'attente c'est 3mn disons.
Franchement les jours passent et toujours autant d'attente sur Eanna. Si ça continue, je vais définitivement jouer sur un nouveau. Là, j'ai encore 2600 personnes devant moi un début d'aprêm et chuis pas en f2p.
T'es pas en F2P, ou t'es théoriquement pas en F2P ? Parce que moi aussi je paye, mais je reste qu'un F2P à leurs yeux, depuis deux jours . Personnellement,je suis arrivé à un stade ou même si j'ai un pack archeum, et un pack silver, j'hésite à lâcher définitivement ce jeu, en oubliant ce que j'ai payé.
"T'es pas en F2P, ou t'es théoriquement pas en F2P ? Parce que moi aussi je paye, mais je reste qu'un F2P à leurs yeux, depuis deux jours . Personnellement,je suis arrivé à un stade ou même si j'ai un pack archeum, et un pack silver, j'hésite à lâcher définitivement ce jeu, en oubliant ce que j'ai payé."


Pour 5 jours de FA???? Me souviens encore de Wow et des debut sur Archimonde, des FA de 8000+ players et une dizaine d'heure dans la file...

Des petits joueurs chez Trion
Citation :
Publié par Aenorh
T'es pas en F2P, ou t'es théoriquement pas en F2P ? Parce que moi aussi je paye, mais je reste qu'un F2P à leurs yeux, depuis deux jours . Personnellement,je suis arrivé à un stade ou même si j'ai un pack archeum, et un pack silver, j'hésite à lâcher définitivement ce jeu, en oubliant ce que j'ai payé.
C'est marqué pourtant statut abonné, après à savoir si ça marche réellement. Ca marche en tout cas pour les nouveaux serveurs vu que je rentre quasi instantanément. Je pense que Eanna est juste méga blindé.
Une semaine que le jeu est lancé et j'ai pas pu y jouer encore............

c'est du jamais vu dans l'histoire des lancements de jeux !!!

bravo Trion

Archeage est il mort né ?
Nan mais c'est quoi ce délire? Je ne joue pas du week end à ce rythme là.
Je rentre du taff, 13H10, 1800 en queue.

Je vais voir pour entreprendre une démarche. En 14 ans de MMO, j'ai jamais vu ça. Autant, j'ai vu des files d'attentes de 45 min voir 1H max mais là, 4H, faut pas déconné (oui 4H car hier avec 600 personnes devant moi j'ai mis 2H30).

Le plus scandaleux, c'est que j'ai payé un jeu gratuit pour avoir un confort de jeu mais au final j'ai rien de plus qu'un compte gratuit. Pourquoi?

- J'ai un champ, chouette ... Sauf que je peux recolter que toutes les 24H sur mon 8*8 avec leur soucis de files d'attentes et du coup ne peux pas excéder les 2H de jeux. (quand tu lances le jeu à 15H, que tu rentres en jeu à 18H, c'est l'heure de manger, 22H t'es au pieux). Donc mon champ me sert à rien.

- Je suis censé être privilégié dans les files d'attentes. Mon cul oui ! Je pense qu'on est logé à la même enseigne que les F2P (et par le fait qu'ils ont retiré le double compteur qu'on avait à la pré release ... qui ne servait à rien puisqu'on etait tous censé être abonné.)

- Je dois joué autant qu'un F2P, sauf que moi j'ai pas eu le tube de vaseline fournis avec mon pack fondateur. Je vais d'ailleurs le réclamer car mon sphincter commence à être irrité.

Il aurait été plus intelligent de fermé temporairement à la création de nouveaux persos, les serveurs full.
Bref, un remboursement des packs doit s'opérer selon moi. (du moins de la parti abonnement)
Citation :
Publié par Minali
C'est marqué pourtant statut abonné, après à savoir si ça marche réellement. Ca marche en tout cas pour les nouveaux serveurs vu que je rentre quasi instantanément. Je pense que Eanna est juste méga blindé.
Oh ben la seule chose à vérifier c'est si tu es à XXXX/2000 ou XXXX/5000 niveau labeur, mais oui patron ou pas de toute façon sur Eanna c'est la misère.
Il faut se connecter vers 7h du matin pour espérer avoir une place. C'est ce que j'ai fait ce matin et les serveurs étaient en statut "Bas".

Je sais que c'est pas approprié pour les personnes qui bossent très tôt mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour au moins tester le jeu.
Citation :
Publié par Lilva
Il faut se connecter vers 7h du matin pour espérer avoir une place. C'est ce que j'ai fait ce matin et les serveurs étaient en statut "Bas".

Je sais que c'est pas approprié pour les personnes qui bossent très tôt mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour au moins tester le jeu.
Sauf qu'a 11h il y a eu un reboot des nos serveurs
Citation :
Publié par Lilva
Il faut se connecter vers 7h du matin pour espérer avoir une place. C'est ce que j'ai fait ce matin et les serveurs étaient en statut "Bas".

Je sais que c'est pas approprié pour les personnes qui bossent très tôt mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour au moins tester le jeu.
Ouais bientôt on va dire à nos patrons "Hey m'sieur, je dois changer mes horaires pour geeker un peu. Merci m'sieur"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés