Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Compris pour le dada, je ferai un tour par le palefrenier en effet .


Pour les champignons, dans les vendeurs de graines, il n'y a rien, ni jeunes pousses, après me manque qui alors ?
Citation :
Publié par Ollathair
Compris pour le dada, je ferai un tour par le palefrenier en effet .


Pour les champignons, dans les vendeurs de graines, il n'y a rien, ni jeunes pousses, après me manque qui alors ?
Tu demandes un ophtalmo et tu regarde la dernière page du vendeur de graine.
javais eu aucun plantage jusqu'à maintenant (depuis la CBT2). Et la ce soir, je lance le jeu via glyph, et quand je clique sur PLAY, Windows ne trouve pas dans le répertoire archeage/bin32 le fichier Archeage.exe (error 1020)

Comme ils ont pas été foutu de mettre une option "réparer" dans leur launcher, bah je suis bon pour re-DL le jeu... (a moins que quelqu'un ai trouvé une autre solution?!)


faites une copie de sauvegarde de votre répertoire, ca vient sans prévenir
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
javais eu aucun plantage jusqu'à maintenant (depuis la CBT2). Et la ce soir, je lance le jeu via glyph, et quand je clique sur PLAY, Windows ne trouve pas dans le répertoire archeage/bin32 le fichier Archeage.exe (error 1020)

Comme ils ont pas été foutu de mettre une option "réparer" dans leur launcher, bah je suis bon pour re-DL le jeu... (a moins que quelqu'un ai trouvé une autre solution?!)


faites une copie de sauvegarde de votre répertoire, ca vient sans prévenir
Essaye de faire clic droit sur la page (genre a coté du bouton jouer) et de faire mise a jour.
Citation :
Publié par Naalya
Vérifie qu'il ne soit pas en quarantaine ou autre.
merci , Kaspersky l'a mis effectivement en quarantaine... mais pkoi seulement maintenant? jai du lancer 40 fois le jeu depuis la CBT2! merci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bonjour , j'ai un message qui s'affiche me disant Fialed to load the Game dll , j'ai reinstallé le jeu avec l'antivirus desactivé . La premiere fois il s'est lancé mais quand j'ai voulu me reconnecter le message s'est reafficher , pourriez vous m'aider svp ?

Dernière modification par blabla202 ; 17/09/2014 à 20h41.
Abonnement 1 mois pour avoir une maison
Je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents topic qui parlent des abos et du housing.

Si je prend un abonnement 1 mois pour avoir accès à un terrain (et une maison/ferme), est-ce que je le conserve ensuite ?

Merci
Bonsoir, une question toute simple, mais dont la réponse me fait souvent peur sur les MMO dit Gratuit

Je voulais savoir ce qu'il en était sur le CS du jeu, si c'était que du confort, ou bien s'il y avait ceraines améliorations à acheter? Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Keei
A part les épouvantails des quêtes ou peut on les acheter ?
Je parle pour les 8*8 en particulier

Merci d'avance
Je comprends pas trop de quoi tu parles. Je vais copié coller ce que j'ai mis il y a des pages arrieres.

3 sortes de ferme :
8x8 : petit épouvantail. Première quête des blue salt brother hood. Est 'lingredient du farmer worstation (outil pour fermier accompli).
16x16 : épouvantail citrouille. Dernière quête des trade pack des blue salt brother hood.
24x24 : Maxi champ, jamais vu. Upgrade du 16x16

Les plans de maison sont achetable a mirage island. Bien faire attention, coté hanari et nuian ne propose pas les même plans mais vous n'êtes pas dépendant de votre faction en ce qui concerne le choix du style de maison.
Évidement, cela coute des gildas stars, plus la maison est grosse plus c'est chère.

Aprés il est possible d'acheter un terrain d'un autre joueurs avec ses possessions. Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire donc je ne peut pas en dire plus. En tout cas ça sous entends qu'il est possible d'avoir plusieur plan de Petites ferme 8x8 ou 16x16 ce qui est impossible en temps normal.

Derniere chose, plus vous avez de possession, plus la taxe hebdomadaire coute chère. Aussi, la taxe dépends de la valeur de possession. Vous paierez plus chere une villa qu'un petit cottage.
A plus de 3 possessions la taxe augmente beaucoup plus.

Citation :
Publié par Maewan
Bonsoir, une question toute simple, mais dont la réponse me fait souvent peur sur les MMO dit Gratuit

Je voulais savoir ce qu'il en était sur le CS du jeu, si c'était que du confort, ou bien s'il y avait ceraines améliorations à acheter? Merci d'avance ^^
Le CS est finalement bien comme ça. De plus, la restriction de personnage et la limite du niveau 15 pour les popo de labeur rends les choses plus difficile pour les dopeur a la popo.
Non la très franchement c'est très bien.

Dernière modification par G_A ; 18/09/2014 à 04h34.
Citation :
Publié par Chuu
Vous sauriez où je peux me procurer un " Certificat d'expension de terrain " ? , le truc requis pour transformé son 16x16 en 24x24
C'est un craft qui nécessite le plan du 16x16 dans la recette.
Deux trois question par ici :
-Comment on obtient le costume de pirate ?
-Je joue Paladin, si j'incante un sort (heal ou autres) au CaC avec un monstre, j'ai un malus du fait que je n'utilise pas mon bouclier ? (il me semble pas avoir vu un coup bloqué pendant un cast...)
-Il faut salvage pour obtenir les poussières et le sel d'archeum, y'a pas d'autres moyen ? il me semble qu'avec le minage j'en est recup quelque une...
-Y'a un plan qui indique où trouver quel ressources ? le fer par exemple, il pop où ? je cherche pas de loc exacte mais juste une map histoire de pas tourner en rond.

Merci
Bonjour,

j'avoue que dans la mass de questions je n'ai pas pris le temps de TOUT lire et j'en suis désolé d'avance si jamais ça étais dit ou même répété

j'ai un souci dans le réglage de mon interface, j'ai bougé les barres de vie, tout se sauvegarde correctement, sauf la barre de vie de ma monture, elle revient constamment par défaut, même quand je le renvoie et le rappel en jeu sans déconnecter

Merci a vous
Je suis abonnée et le statut n'est plus active
BOnjour, j'aimerais savoir si d'autres personnes on le soucis je suis abonnée depuis avant hier, hier j'avais le statut abonnée aujourd'hui plus rien d'autres personnes sont dans le même cas ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés