Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keei
On peut aussi garder le surplus de crédit se racheter un pack à 5 € pour se racheter un 2 ème moi d'abo et du coup ça reviens à peine à 25 E les 2 mois av des restes de crédits.
Exactement, je voulais pas trop pousser les choses dans mon explications mais c'est exact
Coucou,

J'ai besoin de changé d'air en ce moment,

Que vaut le jeu en mode F2P ? j'ai eu quelque echo comme quoi c'etaitait a la limite du P2W.
Si je veut y joué gratos pendant quelque semaine c'est possible?
Vais être obligé de laché des tunes a un moment ou a un autre pour profité de quelque chose d'indispensable ou pour ne pas me retrouvé complètement a la ramasse
Si je dois laché quelque chose comme 20€ a un moment ou a un autre pour profité correctement du jeux pourquoi pas, mais il faut qu'il m'accorche.

En faite ce que je veut savoir c'est dois je laché les sous tout de suite pour profité correctement ou puis je testé en F2P sans me retrouvé trop bridé et du coup avoir un avis negatif sur le jeu.
Apprend l'informatique avec les MMORPG

FF XIV : ARR ta appris à utiliser un VPN

Maintenant ArcheAge t'apprend à utiliser TeamViewer pour lancer la file d'attente depuis ton boulot quelques heures avant la fin de ta journée.

Merci les MMORPG
Citation :
Publié par [0]Draki
Coucou,

J'ai besoin de changé d'air en ce moment,

Que vaut le jeu en mode F2P ? j'ai eu quelque echo comme quoi c'etaitait a la limite du P2W.
Si je veut y joué gratos pendant quelque semaine c'est possible?
Vais être obligé de laché des tunes a un moment ou a un autre pour profité de quelque chose d'indispensable ou pour ne pas me retrouvé complètement a la ramasse
Si je dois laché quelque chose comme 20€ a un moment ou a un autre pour profité correctement du jeux pourquoi pas, mais il faut qu'il m'accorche.

En faite ce que je veut savoir c'est dois je laché les sous tout de suite pour profité correctement ou puis je testé en F2P sans me retrouvé trop bridé et du coup avoir un avis negatif sur le jeu.
Alors, teste en F2P.
Très franchement plein de personnes te diront que c'est obligatoire d'être abonné etc.
Moi je suis abonné, et le statut abo me sert quasiment à rien.

Par contre tu risques de galérer beaucoup pour le craft (la ressource qui permet d'en faire se régénère 3 fois plus lentement), tu n'auras pas de maison ni de ferme, donc vaut mieux que t'aies des potes sur qui compter (tu peux utiliser les leurs sans soucis s'ils sont d'accord).

Moi qui suis un gros farmer de mobs et de joueurs, ma ferme me sert quasiment à rien, je la filerai à disposition à mes potes. Ma labeur me sert quasiment à rien, je suis obligé de me forcer pour la dépenser. Je serais en statut gratuit ça ne changerait rien pour moi, hormis les files d'attente (qui sont ENORMES, release oblige... pour moi c'est pas un soucis vu que je suis connecté H24 mais pour la majorité des gens c'en est un de taille en effet).

Gratuitement tu as accès à tout le reste, tu peux atteindre le niveau max, faire du PvP, te stuffer etc. Enfin te stuffer si t'as une guilde avec toi qui puisse t'aider pour les items craft - qui sont les meilleurs du jeu.

Verdict : non ce n'est pas un P2W, mais tu passes à côté des feature "kikoolol-Farmville" (qui permettent d'amasser de la thune et de crafter plus rapidement, certes) du jeu. En dehors de ça, les joueurs payants n'ont pas d'avantage, pas de bonus de stats (en dehors d'un petit bonus +10% d'exp), une fois stuff tu seras à strict égalité avec eux.
Citation :
Publié par Fearyn
Alors, teste en F2P.
Très franchement plein de personnes te diront que c'est obligatoire d'être abonné etc.
Moi je suis abonné, et le statut abo me sert quasiment à rien.

Par contre tu risques de galérer beaucoup pour le craft (la ressource qui permet d'en faire se régénère 3 fois plus lentement), tu n'auras pas de maison ni de ferme, donc vaut mieux que t'aies des potes sur qui compter (tu peux utiliser les leurs sans soucis s'ils sont d'accord).

Moi qui suis un gros farmer de mobs et de joueurs, ma ferme me sert quasiment à rien, je la filerai à disposition à mes potes. Ma labeur me sert quasiment à rien, je suis obligé de me forcer pour la dépenser. Je serais en statut gratuit ça ne changerait rien pour moi, hormis les files d'attente (qui sont ENORMES, release oblige... pour moi c'est pas un soucis vu que je suis connecté H24 mais pour la majorité des gens c'en est un de taille en effet).

Gratuitement tu as accès à tout le reste, tu peux atteindre le niveau max, faire du PvP, te stuffer etc. Enfin te stuffer si t'as une guilde avec toi qui puisse t'aider pour les items craft - qui sont les meilleurs du jeu.

Verdict : non ce n'est pas un P2W, mais tu passes à côté des feature "kikoolol-Farmville" (qui permettent d'amasser de la thune et de crafter plus rapidement, certes) du jeu. En dehors de ça, les joueurs payants n'ont pas d'avantage, pas de bonus de stats (en dehors d'un petit bonus +10% d'exp), une fois stuff tu seras à strict égalité avec eux.
Je vois pas en quoi la maison et la ferme sont "Kikoo-lol Farming" -_-
Ma foi c'est ton idée, ne l'as généralise pas

@Draki : Abo ou pas, Archeage n'est pas du tout un P2W
Mais si tu t'orientes vers le craft, abonne toi voilà tout.
Le jeu vaut largement le coup, personnellement faisant pas mal de test, je n'ai jamais vu un jeux aussi complet pour si peu d'argent dépensé (pas d'achat du jeux, seulement l'abo pour le craft et la maison, en gros

Dernière modification par Shonaya ; 18/09/2014 à 15h51.
^^
Vous bossez pas les gens?

Tout les serveurs en file d'atetnte a 15h35, c'est quand même fou

Moi je suis enseignant donc je finis tôt mais tous els autres^^
Citation :
Publié par Nhaps
Apprend l'informatique avec les MMORPG

FF XIV : ARR ta appris à utiliser un VPN

Maintenant ArcheAge t'apprend à utiliser TeamViewer pour lancer la file d'attente depuis ton boulot quelques heures avant la fin de ta journée.

Merci les MMORPG
ENORME pour ff14 c'est juste tellement vrai ! Pour AA aussi mais perso non.
Citation :
Publié par tessora
^^
On a tous décidé de venir te soutenir dans la file... Par solidarité, quoi... Tu vois?

C'est sympa, hein?... Allé c'est normale, ne nous remercie pas!
Dahuta est en file depuis 11h30 ^^

Sinon Fearyn, toi qui te dis gros farmeurs de joueurs, tu dois surement bien gank des bas level. Car vu comme tu parles du craft, t'as pas encore compris son importance, surtout en pvp.

Si c'est juste pour pex, tu peux f2p, si tu veux te crafter ton set etc, tu peux oublier en tant que f2p. Et vu que lvl 50, le jeu est clairement orienté pvp, faut du stuff
"
^^

Vous bossez pas les gens?

Tout les serveurs en file d'atetnte a 15h35, c'est quand même fou

Moi je suis enseignant donc je finis tôt mais tous els autres^^

"

Haha le gars Moi j'ai des horaires de Week end dans la semaine je suis tranquille... Mais oui les files ont débutées ce matin
Si je dis pas de connerie, tu peux être victime de Pk a n’importe qu’elle niveau. Mais le pk s'active qu'au niveau 30. Je t'avoue qu'avant le niveau 30 je n'ai jamais essayé et je ne me suis pas penché sur la question.
En tout, les zone 30+ ont un timer où 1/5 du temps tu es safe.
Citation :
Publié par Smojojoe
Bonjour

Est ce que avec l'abonnement on gagne du temps dans la files d'attente ? car bon attendre 2-3 heures pour jouer 1 heure c'est un peu lourds
Normalement oui, mais dure pour vraiment le confirmer.
De plus, on est pas considéré comme connecté, donc la regen de point de labeur est celle du mode offline. Et ça ce comprend, c'est un peu comme se mettre en zone safe et avoir l'avantage d'être dans une zone pvp. (A l'instar des zone de rez (zone safe) où on ne peut pas ouvrir ses coinpurse).
Le problème des files d'attente va pas s'arranger. Une quantité en augmentation constante de joueurs sont AFK IG avec des macros ou sur l'écran de sélection de persos pour avoir une meilleure regen de labor points ou pas se taper de file d'attente quand ils veulent jouer.

Tout le monde à qu'a s'y mettre, quand on arrivera a 10h d'attente peut être que Trion daignera enfin communiquer sur le sujet ou s'occuper de dégager ceux qui empêchent les autres de jouer =p
D'accord.

Le craft et la maison sont quelque chose qui me tienne a coeur, du coup je claquera un abo.

Donc mon autre question : Dois je m'abonné immédiatement au commencement, ou je peut commencé tranquillement pour être sur d'aimé le jeu puis m'abo après quelque jours ?
Citation :
Publié par [0]Draki
D'accord.

Le craft et la maison sont quelque chose qui me tienne a coeur, du coup je claquera un abo.

Donc mon autre question : Dois je m'abonné immédiatement au commencement, ou je peut commencé tranquillement pour être sur d'aimé le jeu puis m'abo après quelque jours ?
vu le bordel actuelle sur les abonnements, att la prochaine MaJ
Parce que tu risques de te voir débité une décennie d'abonnement et te rendre compte en entrant en jeu que tu n'as que le rang d'un immonde fritouplé. Tu ne pourras même pas poser ton petit Hollande 8x8 et ta chaumière 16x16. Tu t'en mordras une avec vigueur quand tu réaliseras que le petit coin sympa ou tu voulais poser ta hutte est déjà oversquatté par une armée de nantis avides.
la moitié des f2p on un statut d'abonnées et la moitié des abonnées on un statut f2p depuis la MaJ de cette nuit, j'espère que d'ici le weekend les problèmes de lancement seront fini, les gens auront pu recup leur statut normal
Des gens auraient-ils des sites sur des descriptions un peu plus poussées sur les différentes classes ? mis à part des combinaisons je n'ai rien qui décrit leurs points faibles / forts et ni leur gameplay ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés