Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Ils feraient mieux de communiquer là-dessus.

Parceque le découvrir à la connexion...
Ils l'ont fait comme indiqué la on le savait même avant la maintenance

Citation :
Maintenance 18 Sept 04h00 > 10h00

Maintenance annoncé pour une durée de 6 heures.

Citation:
European ArcheAge servers which will be unavailable at 7:00 PM PDT (GMT-7) on Wednesday, September 17 for about six hours as well. In-game announcements will be broadcast in advance of each outage.

http://forums.archeagegame.com/showt...DT-%28GMT-7%29

Donc comme on est en GMT+2 ça nous donne 04h00 du mat Jeudi 18 ( si je je me suis pas emmêlé les pinceaux )

Citation:
quote_icon.png Originally Posted by Scapes last-right.png
UPDATE: Maintenance has completed on our North American servers. We're seeing some significant latency on them since they reopened which appears to be due to network issues, our Network Team is on the case and working to resolve it.

UPDATE 2: Thanks for the reports of still-missing Patron status for players who purchased it, we're investigating the cause right now.

Overall server capacity was increased 20% yesterday. This maintenance was intended to address Patron status issues, not queue length.
Petite question pour les pirates, j'ai vu un procès y a deux jours ou le mecs avait 2500 points d'infamie (donc pas encore pirate il me semble, c'est 3000 la piraterie ?) il a pris la sentence max : 1770 minutes de prison. Soit plus de 29h de prison.
Comment ca se passe quand on est pirate, on passe son jeu en prison des qu'on se fait chopper ou une fois le status pirate on est au dessus de la loi ?

Pour purger sa peine il faut être connecté ?
Quand on est pirate (pirate ça roxx), on prend 0 minutes de prison en mer (on repop automatiquement sur l'île pirate) et si on meurt sur le continent on prend 40min de prison max (de quoi vaquer tranquillement à ses occupations ou faire de la stone).
Composant et maison en construction
Bonjour,

Si on démonte une maison terminée, on perd les composants et on récupère le plan ?
Mais si on démonte une maison en cours de construction on perd également les composants ?
Citation :
Publié par Todes
Pirate, c'est un métier pour f2p, ça?
C'est pas un métier, c'est un mode de vie.

Voler les pack des autres ca n'a pas de restriction de compte.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Euh attend....

communiquer sur un mmo avec des clients ça ne se fait pas au fin fond d'un forum mais par newsletter/news sur le site.
Tu es fou !
Bonjour. Je viens d'effectuer l'abonnement de 30 jours pour l'archeage européen, mais à chaque fois je clique sur le bouton 'Jouer' le client du jeu active le Chrome tout seul et me dirige vers le site coréen de l'Archeage, et je peux pas entrer dans le jeu, c'est trop bizarre.
Merci de répondre à mes questions.
Salut à tous

Petite question qui peut paraître débile mais qui à mon sens mérite réponse
J'ai acheter 20 euros de crédits, soit 4220 crédit.
J'ai donc acheter le pass abonnée à 2400 crédits
Mon compte est donc abonné ?
Car le statut sur le compte reste inactif donc ai-je besoin de me connecter IG pour qu'il se lance
Ou doit-on utiliser le pass abonnée IG pour l'activer
J'espère que mon manque d'argumentation suffira aux personnes qui veulent m'apporter réponses
Réponse par MP si possible

Merci d'avance
Bien cordialement
Citation :
Publié par Shonaya
Salut à tous

Petite question qui peut paraître débile mais qui à mon sens mérite réponse
J'ai acheter 20 euros de crédits, soit 4220 crédit.
J'ai donc acheter le pass abonnée à 2400 crédits
Mon compte est donc abonné ?
Car le statut sur le compte reste inactif donc ai-je besoin de me connecter IG pour qu'il se lance
Ou doit-on utiliser le pass abonnée IG pour l'activer
J'espère que mon manque d'argumentation suffira aux personnes qui veulent m'apporter réponses
Réponse par MP si possible

Merci d'avance
Bien cordialement
Je veux bien connaître la réponse aussi
Citation :
Publié par Keei
C'est quoi ce calcul l'abonnement 15 € 2400 et 20 € 4220 ? Faut clairement pas prendre que l'abonnement
Là où j'y comprends rien c'est que sur https://archeage.trionworlds.com/acc...t_locale=fr_FR il est marqué:

1250 crédits (APEX) = 10€
Pass abonné 30 jours = 2400 crédits

Donc Pass abonné 30 jours = 19€ en gros non? Pas intéressant par rapport à l'abonnement 1 mois à 15€...
Comment ça si on prend que les crédits ? Je ne comprends pas trop ce système de crédits. En gros ils servent uniquement à acheter des choses dans la boutique, c'est ça ?
Citation :
Publié par Lilva
Comment ça si on prend que les crédits ? Je ne comprends pas trop ce système de crédits. En gros ils servent uniquement à acheter des choses dans la boutique, c'est ça ?
Oui, mais ils peuvent aussi être utilisés pour acheter un pass abonné 30 jour, à 2400 crédits.

Prix des crédits:
975 Crédits : 5,00 €
4,220 Crédits : 20,00 €
11,050 Crédits : 50,00 €
24,050 Crédits : 100,00 €
Normal que le pass crédit soit à 20 euros pour 4220 crédits
Après le pass crédit te coûte 2500 crédits donc c'est plus rentable mais tu as aussi dépenser 20 euros à la place de 14e99
Donc 5e1 supplémentaire et il te reste les crédits IG, car tu n'auras bien sûr pas deux abonnements à ce prix la (trop facile déjà)

Donc l'abonnement te revient moins cher (proportionalité) dans ce principe là mais tu dépense aussi plus d'argent

En gros sois tu paye l'abonnement mensuel "récurent" à 14Euros 99
Soit 20 euros de crédits (4220 crédits) et tu paye 2500 ton pass Abo, (qui revient à l'abo normal)
Mais du coup tu as aussi dépenser un peu plus d'argent IRL.
Sachant que les crédits peuvent sois servir à acheter un pass abo, soit à acheter des objets dans la boutique
Donc pour ma part, quand on fait le calcul ça revient moins cher car j'ai pris le pass abo (2500 créd) et il me reste 1820 crédits.
Si j'avais pris l'abonnement "récurent"(14e99) je n'aurais aucun crédit
Et si je veux en acheter j'aurais payer 5 euros les 975 crédits
Alors que moi 20 euros = 4220 crédits = Abonnement + 1820 crédits
Explicite or no ?

Bien cordialement

Dernière modification par Shonaya ; 18/09/2014 à 13h46.
On peut aussi garder le surplus de crédit se racheter un pack à 5 € pour se racheter un 2 ème moi d'abo et du coup ça reviens à peine à 25 E les 2 mois av des restes de crédits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés