|
Oui bug connu ils essayent de le resoudre
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
oops
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Pirate, c'est un métier pour f2p, ça?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
Euh attend....
communiquer sur un mmo avec des clients ça ne se fait pas au fin fond d'un forum mais par newsletter/news sur le site. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi ce calcul l'abonnement 15 € 2400 et 20 € 4220 ? Faut clairement pas prendre que l'abonnement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
1250 crédits (APEX) = 10€ Pass abonné 30 jours = 2400 crédits Donc Pass abonné 30 jours = 19€ en gros non? Pas intéressant par rapport à l'abonnement 1 mois à 15€... |
![]() |
|
|
et environ 11.50 € l'abo si tu prends juste les crédits ;D
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah oui en fait on peut aussi acheter des crédits qui n'ont rien à voir avec APEX. C'est clair comme de l'eau de roche leur truc...
![]() |
![]() |
|
Comment ça si on prend que les crédits ? Je ne comprends pas trop ce système de crédits. En gros ils servent uniquement à acheter des choses dans la boutique, c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Et l'abonnement aussi à ce que j'ai compris
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Petite question ca leur dirait pas de séparer les F2P des abonnés ils y auraient moins de soucis je pense car la c'est la panique actuellement
|
![]() |
|
|
On peut aussi garder le surplus de crédit se racheter un pack à 5 € pour se racheter un 2 ème moi d'abo et du coup ça reviens à peine à 25 E les 2 mois av des restes de crédits.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|