Nhaps

Dernières publications

RSS
18 September 2014 à 15:18 - Messages
Bonjour, Si on démonte une maison terminée, on perd les composants et on récupère le plan ? Mais si on démonte une maison e... Lire la suite
Apprend l'informatique avec les MMORPG FF XIV : ARR ta appris à utiliser un VPN Maintenant ArcheAge t'apprend à utilise... Lire la suite
21 August 2014 à 17:43 - Messages
Le jeu est semble t il pay to win en russie, et en corée. TRION a dit qu'il ne le serai pas sur les serveurs US/EU. Avez vo... Lire la suite
J'ai passé le cap, j'ai acheté la version argent de AA, et vu qu'il y a une bêta demain soir, j'ai envie de télécharger le clie... Lire la suite
En effet, il faut finalement, completement quitté Glyph et le relancer....... Lire la suite
21 August 2014 à 13:50 - Messages
Oui en même temps je veux des confirmations... Et qu'on me rassure sur le coté PVP, que ce sois pas le noyau central. Mais ... Lire la suite
J'ai jamais eu de chance d'avoir de clefs, au fait j'ai souvent la flemme de chercher sur internet... Donc souvent je paye comm... Lire la suite
Modéré par Aeryle : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
21 August 2014 à 11:16 - Discussion
Bonjour, Je crée ce sujet car je compte acheter le pack a 45 euros, mais avant cela j'aimerai être sur que le jeu sera me sat... Lire la suite

Jeux

Nhaps joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nhaps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nhaps n'a publié aucune critique de jeu.