[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon aussi !

Dernière modification par Compte #398895 ; 12/09/2014 à 23h00.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Bravo à vous, les codes sont envoyés. Si vous avez un compte du club nintendo, pensez à regarder vos mails. On peut recevoir quatre codes.
Il y a des conditions a remplir pour recevoir des codes ou ça tombe comme ça au pif?
Citation :
Publié par T0feµr
J'ai 3 codes aussi si ça intéresse du monde.
Stp j'en veux bien un ^^

Edit: Merci beaucoup

Dernière modification par Hoichi ; 12/09/2014 à 23h10.
Bon ben voilà j'ai fait quelques parties, c'est pas la manette Gamecube mais c'est beaucoup plus jouable que ce que je pensais (je joue sur 3DS XL).
A part ça, Link semble avoir été un peu buff, il m'a l'air beaucoup plus agréable à jouer, moins lourd et plus réactif. J'aime bien sa nouvelle attaque en courant. Mario j'ai pas senti de différence, Pikachu a des animations différentes il me semble. Megaman et le Villageois sont intéressants, ils ont des attaques smash et aériennes à distance.
Un truc qui m'a choqué par contre, c'est les trophées aide qui sont pas fluides du tout, surtout Ghirahim (j'en pas trop fait gaffe pour les autres). C'est le fait qu'ils ne soient qu'à 30 fps qui fait ça ?
Voilà voilà, que dire de plus à part vivement la sortie ?
'pareil.
Si une âme charitable avait sous la main un code "de trop" à mp, ce ne s'rait vraiment pas de refus.

Edit : Après deux heures de recherches sur Twitter et même dans les bas-fond de JV, je n'arrive pas à mettre la main sur un code valide.
A moi, bienveillance JoLienne!

Dernière modification par sopot ; 13/09/2014 à 02h25.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés