[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas

ridley vient d'être confirmé sinon, il tape fort
Tu confond pas avec dracaufeu ? Il a une couleur alternative dans le genre il semblerait.
Citation :
Publié par Zackoo
A défaut de plus avoir de personnages de FE, vous pourrez toujours personnalisé lucina avec des skins des célèbres personnages en question. A savoir Cordelia, Tiki, Lucia et Lissa. ( Nous manque plus que la danseuse )

Comme ça, même quand y'en a plus, y'en a encore $$$$$

Sauce

2dtazok.png
Comme quoi utiliser le même character design depuis 1990 a ses avantages !

Tout était prévu !
Roster final connu

http://i.imgur.com/BTh5Glm.jpg


Assez content de l'ensemble, juste :

  • lucina et dark pit scandaleux. Dr mario aussi à la limite mais les différences sont plus notables. Quand on voit que les koopalings et Alph sont des costumes alternatifs, on se demande pourquoi ces persos en sont à part entière et pas juste un costume.
  • déçu de perdre wolf et ice climbers
  • ils auraient pu faire un effort sur toon link (et tous les anciens clones comme falco, ganondorf, etc)
  • le villageois ne me donne toujours absolument pas envie
  • pas de surprises depuis le leak (mais bon c'est du détail)
Je n'ai pas grand chose contre les clones tant qu'ils ne prennent pas la place d'autres personnage. Cela dit, la suppression des Ice Climbers, de Wolf et de Lucas sont impardonnables, et c'est pas le Duck Hunt Dog qui va me les faire oublier. En plus de ça Ganondorf est toujours un clone et Falco a toujours le Landmaster. J'aime pas non plus Pac-Man, mais bon, c'est une icone.
Heureusement, j'aime tous les autres nouveaux, surtout Daraen que j'ai hâte d'essayer. Mais j'espère vraiment qu'il y aura des DLCs pour rajouter les personnages retirés et en ajouter de nouveaux.

Et je viens de lire que le mode Smash Run n'est pas jouable en online, c'est une blague ?
Bon ben en prévision du prochain Smash Bros, je vous déconseille de main Shulk et/ou Robin, pour le moment, les transitions vers les versions N+1 m'ont toujours fait perdre mon main (Roy dans Melee et maintenant Wolf dans Brawl).
Apparemment les Ice Climbers dégagent car la Nintendo 3DS ne serait pas capable de les gérer. Si c'est bien le cas, j'espère que ces génies de développeurs les intégreront à la version Wii U.
Sakurai a prévenu longtemps à l'avance qu'il ne pourrait pas faire revenir la totalité des persos de Brawl. Je suis sûr qu'il a fait de son mieux et je pense qu'on ne peut pas trop se plaindre au vu du roster final.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca doit faire sauter le framerate si y'en a 4 en jeu.
Et aucun problème pour 4 Olimar ou 4 Harmonie ? C'est bidon comme explication.
Citation :
Publié par Ourukai
Pourquoi la 3DS ne saurait-elle pas les gérer ?
Aucune idée, je n'y connais pas grand-chose en ce qui concerne les capacités techniques des différentes consoles. Après c'est une information que j'ai trouvée sur plusieurs forums, peut-être est-elle infondée, je ne sais pas.

Citation :
Publié par Jo le jolien
Sakurai a prévenu longtemps à l'avance qu'il ne pourrait pas faire revenir la totalité des persos de Brawl. Je suis sûr qu'il a fait de son mieux et je pense qu'on ne peut pas trop se plaindre au vu du roster final.
Ça ne veut pas dire grand-chose "ne pas pouvoir". Je comprends que les clones (ou personnages très ressemblants pour ne pas froisser les pointilleux) comme Lucas ou Wolf dégagent du tableau, mais c'est regrettable que certains gameplays uniques comme les Ice Climbers ou le Dresseur Pokémon soient supprimés. Surtout pour passer du temps à faire d'autres doublons. Car Dr Mario et Dark Pit ne sont absolument pas une priorité parmi tant d'autres personnages qui pouvaient faire leur retour/arrivée.

Et dans l'ensemble, je trouve les nouveaux venus assez...bof. En fait à part l'Entraîneuse Wii Fit et le Villageois (davantage par curiosité que parce qu'ils vendent du rêve ), j'ai été nettement plus emballé par les nouveautés de Brawl à l'époque (mais ça devait être l'effet Wario ).

Après, il y a toujours la possibilité que les DLCs viennent corriger le tir, même si c'est dommage de devoir compter là-dessus.
Franchement le roster ça va. Tant qu'ils font un gameplay un peu moins à la pisse que brawl (sans dec les dérapages quoi ...) ça ira perso.

Toon Link 4eva <3
Citation :
Publié par Mogweed
Ça ne veut pas dire grand-chose "ne pas pouvoir". Je comprends que les clones (ou personnages très ressemblants pour ne pas froisser les pointilleux) comme Lucas ou Wolf dégagent du tableau, mais c'est regrettable que certains gameplays uniques comme les Ice Climbers ou le Dresseur Pokémon soient supprimés. Surtout pour passer du temps à faire d'autres doublons. Car Dr Mario et Dark Pit ne sont absolument pas une priorité parmi tant d'autres personnages qui pouvaient faire leur retour/arrivée.
Non mais c'est surtout qu'il annonce qu'il va faire attention a pas virer des persos assez uniques du roster et au final tu te retrouves avec le duo le plus unique du roster qui disparaît, les clones les plus similaires qui restent (virer Wolf plutôt que Falco quoi, nawak) et l'introduction de nouveaux ou réintroduction de clones qui sont encore une fois plus similaires à leur original qu'un autre de ses clones qui avait sauté (Lucina encore plus proche de Marth que ne l'était Roy).
Citation :
Publié par Geglash
(virer Wolf plutôt que Falco quoi, nawak)
Niveau visuel et importance dans la série, je pense que Falco est devant.
Je trouvais que Wolf était un peu trop un relooking de Fox (après, niveau compétences, c'était différencié).
Ca se discute, autant falco est un allié récurrent de fox, autant wolf est son deuxième pire ennemi (limite à égalité avec andross quoi), mais j'aurais aussi préféré voir falco se faire tej, quitte à voir tous les tourneyfags chialer

Wolf avait vraiment un moveset agréable, un peu lourd et puissant mais quand même agile, c'est pas la diff falcon/ganondorf non plus quoi. J'adorais son Ftilt
Je suis déçu pour Ice climbers, et je savais même pas pour le dresseur Pokemon
Après, quitte à en faire rager, qu'ils dégagent Wolf ne me fait ni chaud ni froid, visuellement c'était un clone de Fox.
Par contre je suis toujours aussi sceptique sur le chien, franchement, il a 3 animations dans le jeu
Le roster confirmé, c'est que pour 3DS ou on est sûr que ce sera le même sur Wii U?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés