[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Je débarque un peu de nullepart mais j'ai entendu dire que la version Wii U n'aurait pas de mode aventure, contrairement à la version 3DS. C'est juste ? Ca me plaisait bien moi pourtant ce mode dans la version Wii

Du coup j'en profite pour demander si on a des infos sur les autres modes de jeu de la version Wii U (désolé si cela a déjà été dit) ?
La version 3DS aura une sorte de mode aventure en multi. Un système de "phase pve" pendant laquelle chaque participant récolte des objets en progressant sur une map, et une "phase pvp" qui est une arène qui utilise les bonus cumulés.

Un mode aventure solo sur WiiU ? Aucune idée.
Citation :
Publié par Malison
La version 3DS aura une sorte de mode aventure en multi. Un système de "phase pve" pendant laquelle chaque participant récolte des objets en progressant sur une map, et une "phase pvp" qui est une arène qui utilise les bonus cumulés.

Un mode aventure solo sur WiiU ? Aucune idée.
Ca c'est le mode smash run qui sera une exclu de la version 3DS. Elle aura aussi une sorte de mode histoire où il faudra avancer sur une carte du monde avec plusieurs chemins possibles et on pourra même ajuster la difficulté pour recevoir plus d'or (comme dans Kid Icarus). Je ne vois pas pourquoi la WiiU n'aurait pas quelque chose du même style.
Citation :
Publié par MuteGone
Là malheureusement, je pense qu'on a eu tout le roster.
On ne l'a pas en fait, le mode All-Stars était pas unlock dans les leaks.

Citation :
Publié par Shauapufu
Yeah
Shulk arrive, avec en bonus un magnifique stage et les musiques de Xenoblade !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et il ramène aussi Dunban Riki et le Facia noir
Par contre ça m'étonne de voir ces deux là mais pas Fiora ni Reyn, trophées aide ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça ne m'étonnerais pas que le Smash appelle aléatoirement des membres de l'équipe.

Citation :
Publié par Wedge
Du coup j'ai jamais fini le jeu, pourtant je devais pas être loin de la fin (...) Et le grind m'a saoulé à ce moment-là, j'y ai jamais retouché.
Hu? Il n'y a carrément pas besoin de grind dans Xenoblade, Melia ou Riki ou 7th t'exposent quasiment n'importe quoi si tu sais les jouer et pour peu que tu fasses un peu de quêtes annexes tu peux même te farcir le boss final à l'auto-attaque tellement elles t'overlevel .
Je pense qu'il y a de grandes chances pour que Sakurai dévoile un AT de Xenoblade la semaine prochaine. Connaissant Sakurai, il y en aura sans doute deux: un ennemi et un allié. Comme ennemi, je ne vois que le Facia Noir puisque je l'imagine mal mettre le boss de fin et je ne vois rien d'autre d'assez emblématique pour occuper ce rôle. De plus, on l'entend dans la vidéo.
Comme prévu: Riki, le guerrier légendaire, assistera Shulk au combat. Que ce soit en tant qu'AT ou Final Smash. Voila qui tend à confirmer que le FS de Shulk pourrait faire intervenir aléatoirement ses divers compagnons.

Dernière modification par Jo le jolien ; 02/09/2014 à 10h01.
L'image du jour présente le mode All Stars...
C'est une information capitale à priori :
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzSZeToEgud9Pf2
Citation :
Publié par Sakurai
(...)However, this mode will be incomplete until you've unlocked every fighter... Until then, you can only play against characters that are already available. This is a picture of the bottom-screen menu, with a padlock indicating that the mode is still incomplete.
Qu'on résumera par : Tant qu'il y a un cadenas sur cette zone, vous n'avez pas débloqué tous les persos du jeu.

Or, d'après les fans hardcore de Neogaf (qui ont littéralement explosé suite à cette news) le cadenas était à priori présent sur les screens du leaker malgré la présence des 45+ persos. (j'aimerai bien retomber sur l'image. Edit => Ici)
Il en resterait donc à débloquer

Dernière modification par MuteGone ; 02/09/2014 à 09h59.
Citation :
Publié par MuteGone
L'image du jour présente le mode All Stars...
C'est une information capitale à priori :
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzSZeToEgud9Pf2

Qu'on résumera par : Tant qu'il y a un cadenas sur cette zone, vous n'avez pas débloqué tous les persos du jeu.

Or, d'après les fans hardcore de Neogaf (qui ont littéralement explosé suite à cette news) le cadenas était à priori présent sur les screens du leaker malgré la présence des 45+ persos. (j'aimerai bien retomber sur l'image. Edit => Ici)
Il en resterait donc à débloquer
J'espère qu'ils vont ajouter de nouveaux épéistes, ça manque dans cet épisode
Ce jeu manque d'épéistes, il devrait nous rajouter Eliwood de fire emblem, Roy de fire emblem, Erika de fire emblem, Sothe de... bon ok j'arrête.

Je pense pas l'acheter sur 3ds, de toute manière j'aurai pas le temps d'y jouer en plus, alors que le mois de décembre est généralement libre pour celui de wii u ... hehehe.

Dernière modification par Zackoo ; 02/09/2014 à 18h30.
Citation :
Publié par MuteGone
VpFny.jpg

J'aimerai tellement... mais je me suis fait une raison
J'ai .... j'ai abandonné mon mode believe !
LoL

Ils le feront pour la version WiiU, parce que je ne pense pas qu'ils vont ajouter un perso qui n'est pas encore présent sur les plateformes nintendo.
Citation :
Publié par Koyaan
Qui sait, il y aura peut-être des surprises

tumblr_navljzHTxY1qfs9zoo1_500.png
Haha, excellent. Le paint d'escroc
Dans tous les cas, je pense que le roster de ce Smash Bros est potentiellement incomplet, puisque Nintendo est passé à l'ère du DLC.
On peut toujours avoir l'espoir de voir arriver quelqu'un en douce (comme le dit Merin, des épéistes, parce que ça manque un peu).
Citation :
Publié par Malison
On peut toujours avoir l'espoir de voir arriver quelqu'un en douce (comme le dit Merin, des épéistes, parce que ça manque un peu).
S'il faut des épéistes, il faudra en prendre dans Bravely Default, il doit y en avoir des bons là bas. En plus pour ça collerait bien pour une promo de Bravely Second.
Citation :
Publié par MuteGone
J'aimerai tellement... mais je me suis fait une raison
J'ai .... j'ai abandonné mon mode believe !
Honnêtement je préfèrerai les Wonders que Bayonetta si représentant de Platinum il y a.

Citation :
Publié par Zackoo
Ce jeu manque d'épéistes, il devrait nous rajouter Eliwood de fire emblem, Roy de fire emblem, Erika de fire emblem, Sothe de... bon ok j'arrête.
Je t'accorde de très loin le trophée goût de chiottes de l'année, Hector "one-man army" Ositia ou King "sisterfucker" Ephraim seraient vachement plus intéressants à jouer question héros de Fire Emblem (même Lyndis quoi, surtout que ses dialogues dans Awakening sont assez énormes question implications au niveau du lore ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés