Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Shulk dans SSB, je prend le jeu direct (et j'ai trouver mon futur perso dans le jeu).
![]() |
![]() |
|
|
En plus son gameplay a l'air sympa.
![]() |
![]() |
|
|
je m'était pas trop penché sur ce smash bros mais là avec shulk (+ le reste du roaster) il me fait de l'œil ^^
|
![]() |
|
|
L'image du jour présente le mode All Stars...
C'est une information capitale à priori : Citation :
Or, d'après les fans hardcore de Neogaf (qui ont littéralement explosé suite à cette news) le cadenas était à priori présent sur les screens du leaker malgré la présence des 45+ persos. (j'aimerai bien retomber sur l'image. Edit => Ici) Il en resterait donc à débloquer ![]() Dernière modification par MuteGone ; 02/09/2014 à 09h59. |
![]() |
|
|
Je viens de voir ça sur le subreddit : http://www.reddit.com/r/smashbros/co...ist_important/
C'est une liste de streamer qui vont chopper le jeu en japonais (le 13 septembre donc) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Arrête... déjà que je confonds Lucina et Shulk, ce serait ingérable !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plus qu'un mois, plus qu'un mois !
The hype train never stops ![]() |
![]() |
|
|
Qui sait, il y aura peut-être des surprises
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() J'aimerai tellement... mais je me suis fait une raison J'ai .... j'ai abandonné mon mode believe ! ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Level 5
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'il faut des épéistes, il faudra en prendre dans Bravely Default, il doit y en avoir des bons là bas. En plus pour ça collerait bien pour une promo de Bravely Second.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au japon, les joueurs peuvent essayer le build final dans plusieurs magasins, donc plein de nouvelles infos/ressentis
![]() Un condensé : http://www.reddit.com/r/smashbros/co...t_demo/ckagyua |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|