[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Je t'accorde de très loin le trophée goût de chiottes de l'année, Hector "one-man army" Ositia ou King "sisterfucker" Ephraim seraient vachement plus intéressants à jouer question héros de Fire Emblem (même Lyndis quoi, surtout que ses dialogues dans Awakening sont assez énormes question implications au niveau du lore ).
Ouais mais .... ce sont pas des épéistes.
J'avoue que s'ils ajoutaient Hector ou Lyn (jouable, j'entends) dans SSB, je serais aux anges (Hector car il est juste badass, et un perso avec une bonne grosse hache dans SSB, ça déboîterait ; Lyn car c'est mon 1er amour, m'ayant fait découvrir la série FE, et car elle possède des attaques critiques franchement classe). Enfin, on a Robin qui semble vraiment sympa à jouer si j'en crois les différents retours (osef qu'il soit un épéiste ), donc c'est déjà ça. Et puis zut, j'attends de pied ferme les thèmes de Fire Emblem qui seront orchestrés pour SSB ("Id Purpose" et certains thèmes "Ablaze" de Awakening dans SSB... ♥ ).

... Tout ça m'a donné envie de rejouer à Fire Emblem. Need un nouvel épisode.
Citation :
Publié par Zackoo
J'espère plutôt un don't speak her name avec une map sous temps pluvieux, histoire de raviver quelques souvenirs douloureux du jeu.
Ah non, je pourrais pas combattre avec un thème pareil

(Aisément l'un des meilleurs thèmes de Awakening, tout du moins dans son exécution).
Citation :
Publié par Sargah
... Tout ça m'a donné envie de rejouer à Fire Emblem. Need un nouvel épisode...
Sur console de salon! A part le crossover avec SMT, j'espère qu'on aura à nouveau un bon gros FE sur console de salon. Parce que même si Awakening était très bon et que certaines nouvelles mécaniques introduites sont très intéressantes, il ne surpasse pas Radiant Dawn dans mon estime. Le mode lunatic d'Awakening m'a beaucoup déçu et j'ai laissé tomber à la troisième map. Tandis que j'ai vraiment pris mon pied à faire RD en difficile (qui correspond à la difficulté lunatic dans la VO). J'aimerais aussi qu'ils balancent le changement de la classe à la poubelle car ça rend les persos moins uniques.
Sinon, quelques costumes de découvert sur la démo avec Alph en costume de Olimar et Link qui a son costume Fierce Deity de Majora's Mask. Malheureusement son épée ne change pas A la rigueur c'est un des costumes que je pense aurait été justifié en tant que personnage vu qu'il doit avoir une plus grande épée bien classe et pas de bouclier

Edit: Tu as laissé tomber pour quelles raisons ? A part le Frédérick-only(ou presque) pour les premiers chapitres je trouve que ça reste quand même franchement sympa
A défaut de plus avoir de personnages de FE, vous pourrez toujours personnalisé lucina avec des skins des célèbres personnages en question. A savoir Cordelia, Tiki, Lucia et Lissa. ( Nous manque plus que la danseuse )

Comme ça, même quand y'en a plus, y'en a encore $$$$$

Sauce

2dtazok.png

Dernière modification par Zackoo ; 11/09/2014 à 09h06.
Les premières versions commerciales ont fuitées, ya plusieurs streams sur twitch. Ici par exemple.

Les premiers personnages déblocables non-dévoilés sont :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ness et Falco. Dark Pit est confirmé.
Citation :
Publié par Sakurai
«They are different characters, so they each get their own title treatment on the character-selection screen. See? It says Alph.»
Ce sont bien deux personnages distincts.
Mouais, quand ils disaient qu'ils ne voulaient plus de copies carbones et autres clones de personnages déjà existants, c'était du pipeau en fait.

Bon ben ça va faire un sacré roster tout ça.
Bon, ben on s'en doutait vu qu'il avait leak, mais bon, ça fait plaisir de voir ce personnage en particulier rejoindre le casting (même si je n'ai jamais joué au jeu où il fait son apparition, mais je compatis avec ceux qui ont été traumatisé ).
Citation :
Publié par Sargah
Mouais, quand ils disaient qu'ils ne voulaient plus de copies carbones et autres clones de personnages déjà existants, c'était du pipeau en fait.
Ils avaient dit ça pour Brawl (en se justifiant du retrait de Dr. Mario ou Pichu, par exemple), mais là, l'idée est clairement partie aux oubliettes.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ce sont bien deux personnages distincts.
Non, ce qu'il faut comprendre de "each get their own title treatment", c'est que le nom ("title") change sur l'écran de sélection quand on prend ce costume. Parce que ce sont deux personnages bien différent. Le fait qu'il utilise le terme "title treatment"en insistant bien sur le nom ("See ? It says Alf") et sur rien d'autre renforce cette idée.

Ca avait d'ailleurs déja été montré dans un leak il me semble. On voyait plusieurs costumes d'Olimar et Alf faisait partie du lot.

Un autre point : l'artwork d'Alf a EXACTEMENT la même position qu'Olimar, pas une seule petite différence en dehors de l'apparence. Les clones ont normalement des poses uniques. Tu peux comparer Fox et Falco sur ce screen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés