Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère plutôt un don't speak her name avec une map sous temps pluvieux, histoire de raviver quelques souvenirs douloureux du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si l'info est passée mais la démo est dispo sur l'eshop jap.
Donc on peux peut être espérer l'avoir bientôt chez nous. |
![]() |
|
|
Y'a même des streams:
http://www.hitbox.tv/makai |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A défaut de plus avoir de personnages de FE, vous pourrez toujours personnalisé lucina avec des skins des célèbres personnages en question. A savoir Cordelia, Tiki, Lucia et Lissa. ( Nous manque plus que la danseuse
![]() Comme ça, même quand y'en a plus, y'en a encore $$$$$ Sauce ![]() Dernière modification par Zackoo ; 11/09/2014 à 09h06. |
![]() |
|
Les premières versions commerciales ont fuitées, ya plusieurs streams sur twitch. Ici par exemple.
Les premiers personnages déblocables non-dévoilés sont : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ness et Falco. Dark Pit est confirmé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
C'est un Alt d'Olimar pas un clone non?
|
![]() |
|
|
Il était pas dans le leak 3DS celui la non?
Ca fait donc le 49eme perso si je dis pas de bêtises :| |
![]() |
|
|
Je rigole comme un con ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que Bayonetta n'aura pas le droit à sa petite place, je crois que je vais le main ![]() |
![]() |
|
Ils avaient dit ça pour Brawl (en se justifiant du retrait de Dr. Mario ou Pichu, par exemple), mais là, l'idée est clairement partie aux oubliettes.
|
![]() |
|
|
Je garde l'espoir que ce soit simplement le nom qui change lorsqu'on passe aux apparences d'Alph avec Olimar.
![]() |
![]() |
|
|
Non, ce qu'il faut comprendre de "each get their own title treatment", c'est que le nom ("title") change sur l'écran de sélection quand on prend ce costume. Parce que ce sont deux personnages bien différent. Le fait qu'il utilise le terme "title treatment"en insistant bien sur le nom ("See ? It says Alf") et sur rien d'autre renforce cette idée.
Ca avait d'ailleurs déja été montré dans un leak il me semble. On voyait plusieurs costumes d'Olimar et Alf faisait partie du lot. Un autre point : l'artwork d'Alf a EXACTEMENT la même position qu'Olimar, pas une seule petite différence en dehors de l'apparence. Les clones ont normalement des poses uniques. Tu peux comparer Fox et Falco sur ce screen. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|