[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Yeah
Shulk arrive, avec en bonus un magnifique stage et les musiques de Xenoblade !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et il ramène aussi Dunban Riki et le Facia noir
Par contre ça m'étonne de voir ces deux là mais pas Fiora ni Reyn, trophées aide ?

Y'a aussi de nouvelles pages sur le site officiel.

Dernière modification par Compte #398895 ; 29/08/2014 à 13h17.
Sympa pour les gens qui comptaient les acheter. Je doute par contre que ça incite certaines personnes qui pensaient acheter qu'une version à acheter les deux

Pour shulk sinon ça confirme juste les leaks qu'on a eu cette semaine à 100%. Sakurai aurait du faire le reveal d'un perso non leaké pour dire fuck aux leaks, mais c'était sûrement trop tard.
Les deux seront miennes, c'est trop dur d'attendre noël pour la version supérieure .

Citation :
Pour shulk sinon ça confirme juste les leaks qu'on a eu cette semaine à 100%. Sakurai aurait du faire le reveal d'un perso non leaké pour dire fuck aux leaks, mais c'était sûrement trop tard.
Je doute qu'il reste quelque chose à leak. La taille du roster commence à friser l’indécence, Sakurai est vraiment un bourreau du travail.
45 persos, on peut supposer qu'ils aient atteint les 50.

Il manque quand même ice climbers quoi.
Après depuis melee ça ferait 25>35>45 ce qui serait un peu logique aussi..

Au pire ice climbers me manqueront pas perso. Mais foutre dr mario à la place ?

edit : my bad 48 persos dans le nouveau roster
Du coup je campe mes positions pour les 50

re-edit : ha mais en fait dr mario est juste un skin. Encore my bad

Bon par contre dark pit à la place de ice climbers : lol

Dernière modification par Shuggananas ; 29/08/2014 à 15h18.
Ice Clumber est un classique du jeu et peut être même un incontournable mais en même temps c'est une licence morte depuis 20 ans, je ne serais pas étonné de les voir disparaitre du jeu au final.
En fait je suis passé complètement à côté l'engouement pour Xenoblade, j'ai trouvé le jeu sympa niveau gameplay mais un peu à la ramasse niveau histoire.
Je pense que je sature aussi sur la narration "J-RPG" et ses perso clichés. Et de ce côté-là, on est servi avec Shulk
Du coup j'ai jamais fini le jeu, pourtant je devais pas être loin de la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire ça devait être le coeur de Bionis, on fritte une espèce de meuf qui summon des boules d'ether, en fait la strat me semblait pas compliqué si ce n'est que mes perso manquaient de level. Et le grind m'a saoulé à ce moment-là, j'y ai jamais retouché.

Du coup, bah, je n'attendais pas spécialement Shulk, qui pour moi n'apporte rien de plus qu'un énième épéiste inconnu (pour moi, j'entends) de Fire Emblem.
Bref

Concernant Ice Climbers, la licence est peut-être très vieille mais on a pu retrouver le jeu récemment dans les NES remix, et c'est considéré comme un jeu culte de Nintendo de la vieille époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés