|
https://www.youtube.com/watch?v=x17E...ature=youtu.be
Vous êtes en train de rater la présentation de Shulk en intro de ce Nintendo Direct ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve son gameplay très fun à regarder
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas youtube au boulot.
![]() Tu peux faire plein de screens ? Je suis sûr qu'avec un bon coup de molette on peut monter à 60fps. |
![]() |
|
|
Vu que je suis un mec sympa
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Yeah
![]() Shulk arrive, avec en bonus un magnifique stage et les musiques de Xenoblade ! ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et il ramène aussi Dunban Riki et le Facia noir Y'a aussi de nouvelles pages sur le site officiel. Dernière modification par Compte #398895 ; 29/08/2014 à 13h17. |
![]() |
|
#398895 |
|
Le second stick marchera bien pour smash comme le c-stick
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas mal le combo "Shulk dans SSMB" + "portage de Xenoblade sur 3DS"
![]() |
![]() |
|
|
Nerdgasm confirmé pour pas mal de joueurs, dont moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hum ? Intéressant, bien que je ne trouve pas l'offre vraiment alléchante, mais ça fait quand même plaisir. Merci Mute, je vais ajouter ça au wiki.
|
![]() |
|
|
Sympa comme tout, l'offre.
|
![]() |
|
|
Là malheureusement, je pense qu'on a eu tout le roster.
Ce qui manque ce sont les hypothétiques DLC qui sortiront peut être des buissons plus tard comme ceux de Mario Kart 8. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais touché à Xenoblade donc j'ai envie de dire .. encore un épéiste
![]() Patapay ! |
![]() |
|
|
Le leak duck hunt/bowser jr. et cie incluait shulk avec les 5 stances donc confirmé à coup sûr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas plus morte que f zero et pourtant captain falcon est toujours là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Virer les Ice Climbers alors qu'ils étaient présents dans les deux précédents opus est un peu un foutage de gueule vis-à-vis de ceux qui aimaient les jouer quand même.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|