[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
J'espere que MK pourra plus chain grab, sinon il sera ban des compétition comme d'hab.
Bof, je pense pas que son problème vienne de là, surtout que (avis perso) pour ça ice climbers et sheik sont bien meilleurs. Je pense qu'il était trop rapide+pas de vrai faiblesse+trop de moyen de revenir sur le terrain. Vu que les autres perso semblent plus rapides et que son attaque spéciale vers le haut ne lui permet plus de planer je pense qu'il sera bien mais pas au point de finir comme dans brawl.

Après on verra mais au vu des retours les poids lourds ont l'air d'être bien plus fort autant en puissance qu'en difficulté à Ko

Edit: Ouaip comme dit en dessous, pour le moment en tournois les seuls qui ont eu une chance à part les poids lourds (surtout bowser) c'était des sheik et des zs samus qui spam les projectiles en fuyant mais cela doit surement être du au fait que les joueurs connaissaient presque pas le jeu avant le tournoi aussi ^^"

Dernière modification par Berzek ; 15/08/2014 à 18h24.
Et merde

http://i1089.photobucket.com/albums/i343/SuperSeaking/GhirahimSickWithAnger-3.gif

Dernière modification par Compte #398895 ; 21/08/2014 à 10h16.
Vous avez vu la nouvelle rumeur ?
http://hitek.fr/actualite/super-smas...rsonnages_3628

J'aime bien le concept de ce "vieux perso réutilisé", même si tout ça semble être un fake (bien fait, ceci dit, avec les vidéos censurées).
Citation :
Publié par Rockin'
Je me suis réveillé devant la pub pour la version 3DS ce matin, même si je vais me limiter à la version WiiU ça fait très envie !
Je suis tombé dessus plusieurs fois aussi, je me demandais d'ailleurs pourquoi la pub Wii U n'a pas encore été diffusée.

Un autre truc qui m'a frappé, c'est qu'on voit défiler les perso avec une voix off qui annonce leurs noms, sauf Megaman et Samus. Ca fait un "blanc" de 2 secondes quand on les voit en full screen. Sont pas assez connus pour Nintendo ou quoi?

Sinon les rumeurs annoncent du lourd, même si pour certains j'ai encore quelques doutes sur leur utilité
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chien de Duck Hunt, sérieusement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés