|
L'info a été démentie c'est juste un trophée, pas un personnage.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
T'es à la bourre, grave.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je n'avais pas la collector Pokemon X, je me serais sûrement prise celle la. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si le topic est up c'est parce que Sarga a rajouté la console au wiki, mais on ne peut pas négliger la plus-value de MrDeriv.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je la trouve sympa, du coup je me pose une question, on peut lier 2 3DS sur un même compte Nintendo ?
|
![]() |
|
|
Non, enfin tu peux toujours l'enregistrer au club Nintendo pour avoir les étoiles mais pas avoir le même NNID sur les deux consoles.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'espere que MK pourra plus chain grab, sinon il sera ban des compétition comme d'hab.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bowser en particulier a pas mal gagné en puissance. La finale du tournoi Smash de la SDCC s'est d'ailleurs terminée en Bowser vs Bowser.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Bagnard
|
Lol !
![]() |
![]() |
|
|
Comme souligné par un gars sur NeoGaf, c'est pas du fan service sorti de nul part.
Metroid Fusion ![]() Metroid Zero Mission ![]() |
![]() |
|
Oh fug
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une pub pour la version 3DS ? Quelqu'un a un lien ?
Sinon, vous avez repéré des offres de précommandes avantageuses pour cette version, comme quelques goodies sympa ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Invité
|
Et merde
![]() ![]() Dernière modification par Compte #398895 ; 21/08/2014 à 10h16. |
![]() |
|
#398895 |
|
J'ai comme l'impression que Nintendo fait une fixette sur sa langue. Je dis ça, je dis rien
![]() |
![]() |
|
|
Voilà obligé d'acheter une 3ds
![]() Ce jeux me rappel l'époque de la game cube ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez vu la nouvelle rumeur ?
http://hitek.fr/actualite/super-smas...rsonnages_3628 J'aime bien le concept de ce "vieux perso réutilisé", même si tout ça semble être un fake (bien fait, ceci dit, avec les vidéos censurées). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|