Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah les joies des release, je vois que ça changera jamais, toujours les mêmes problèmes, plus qu'à attendre trois ou quatre semaines que ça se tasse.
Espérons qu'ils ne feront pas l'erreur d'ouvrir des serveurs pour satisfaire les ouin ouin des files d'attente pour au final se retrouver avec une multitude de serveurs déserts quelques mois plus tard.
je suis passé par toutes les erreurs..après mon compte temporairement bloqué, maintenant erreur 2016..j'ai coupé l'antivirus et glyph veut pas..je dois faire quoi?
Ce que je comprends pas, c'est que la file de non-patron est plus grande que la file de patron, alors que tous ce qui sont là devraient avoir un status de patron avec l'accès anticipé...
A mon avis, va y avoir plein de problèmes au niveau du statut abonné/freetoplay.
J'ai le statut en abonné et j'ai 0/2000 en labeur déjà en haut de l'écran de sélection de personnage.

C'était pas 5000 à la base ?
Pour passer abonné, faut redémarrer le jeu ... C'est pas une blague hein
J'etais Général et en ayant eu un crash, je suis passé Abonné avec mes 5000 points.

Mais osef, on peut jouer sans le statue abonné pour ce soir
Citation :
Publié par Rielys
A mon avis, va y avoir plein de problèmes au niveau du statut abonné/freetoplay.
J'ai le statut en abonné et j'ai 0/2000 en labeur déjà en haut de l'écran de sélection de personnage.

C'était pas 5000 à la base ?
Bah si:

1410542823-screenshot0220.jpg



DING !! J'suis passé à 3 Heures d'attentes !!
Hum j'étais à moins 1h d'attente je viens de passer à quasiment 2h... je hais les files d'attente...

D'autant plus que je ne comprends pas pourquoi il y en a... l'OBT était sensée accueillir plus de monde si l'on considère que tous les testeurs n'ont pas forcément acheté un pack à l'issue de l'OBT... que ça soit pour la CBT/OBT il n'y en a jamais eu Oo?? C'est bizarre.
Une fois les premières quêtes passées ça va déjà un peu mieux mais c'est vrai que les zones de départ c'est la guerre

En croisant les doigts pour ne pas être déco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés