Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kontakt
Bon. Ben c'est mort pour les maisons. Vous etes en queue "General" ou "patron" ?
Va pas croire ça non plus .. Certes les meilleures amplacements seront pris, mais c'est impossible que tout soit déjà recouvert ^^

Sinon pareil, erreur 126. Cool, je vais pouvoir regarder Koh Lanta ce soir
bah c bien cool mon compte est limité de manière a réduire le nombre de mauvaise tentative a rentrer sur glyph lol je savais que je n'aurais pas du attendre toute la journée pour jouer
Laissez-moi Rue de la paix, et avenue Foch, svp
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Si vous avez le problème de la dll Cryphysics error 126 bidule c'est AVAST qui a mis le fichier en quarantaine, il faut aller le restaurer, solution trouvé sur reddit et ça a marché.
Pour l'erreur 126, vous avez sans doute Avast
Allez dans l'ongle Scan, en bas : Quarantaine puis cliquez droit sur la DLL qui vient d'être ajoutée (filtrez par date) en allant sur RESTAURER
Citation :
Publié par Gamix91
En fait carrement pas j'ai pu entrer en jeu, crash a la cinématique, puis 2000 de file d'attente, chui mad !

petit truc a savoir, vous pouvez créer vos personnages, pendant la file d'attente, je viens de le faire ca reset pas edu tout !

et ca j'ai pas compris ->

http://image.noelshack.com/fichiers/...0543718-ee.png
Citation :
Publié par Astellig Othey
Jeu qui plante --> file d'attente ...

Ca valait le coup que je "squatte" le bouton "Jouer" lol
Même chose, ding level 6, retour windows, 1700 dans la file .. Estimé 2h5m :/

Par contre, pourquoi une file abonné et une file Général ? Je suis général avec l'icone abonné, c'est sympa ça..
J'adore les files d'attente ou ya de moins en moins de gens mais de plus en plus de temps.

ET seriously wtf. Moi et mon homme on lance en même temps, je finis mon perso en premier, file d'Attente de 15min qui ne fait que s'augmenter. et lui il finit son perso 10min après 0 file d'attente. WTF, on a le même pack.
La cinematique c'est comme les musique dans les hotlines

En faite c'est le temps d'authentification serveur, ça peut être plus ou moins long.
Citation :
Publié par Ayajia
Pour l'erreur 126, vous avez sans doute Avast
Allez dans l'ongle Scan, en bas : Quarantaine puis cliquez droit sur la DLL qui vient d'être ajoutée (filtrez par date) en allant sur RESTAURER
Merci bien ! Tu me sauves

Par contre, 1h de file d'attente, c'est rien comparé aux 4 - 5h au lancement d'Aion :P
^^
Meêm question je suis général, quel est la différence?

Mopi j'ai un silver pack, il y a 1 mois d'abonnement dedans en theorie mais je ne suis quand meme pas dans la catégorie "abonné" il faut activé son abonnement quelquepart?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés