Ryusakii

Dernières publications

RSS
12 septembre 2014 à 21:05 - Messages
Vous avez déjà eu "Error loeading DLL: cryphysics.dll, error code 126?? sachant que j'ai joué a la beta il y a 4 jour?... Lire la suite
Je n'ai rien du tout dans la quarantaine d'avast :(... Lire la suite
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lire la suite
16 juillet 2010 à 22:47 - Messages
c'est grave sérieux, en pleine soirée, trop de monde en instance pour rien :''(... Lire la suite
2 juillet 2010 à 11:02 - Messages
Bonjour à tous, Je suis moi-même sur Suthran, en effet, il y a des abrutis qui se sentent supérieur a tout le monde, mais ce n... Lire la suite
2 juin 2010 à 19:39 - Messages
Pour ma part, sa marche très bien!!!!... Lire la suite
Ba ce qui marche très bien, c'est le jeu ^^, je suis connecter et je suis pas le seul !!!... Lire la suite
31 mai 2010 à 20:13 - Messages
je suis degouté, en gros Mon assassin 47 je peux le ranger en fait, sert plus a rien!!!!???!!, déjà que je le trouvais pas forc... Lire la suite
C'est pas que je me trouvais mauvais, c'est que fasse a des classe a distance, en particularité le rôdeur, si l'assassin ne stu... Lire la suite
21 avril 2010 à 12:04 - Messages
Je te conseille Suthran, il y a toujours du monde, pas de souci pour trouver du monde pour pve ou pvp, il y a un certain avanta... Lire la suite
8 avril 2010 à 18:03 - Messages
Suthran vit ces dernières heures!!! je me suis déconnecté en attendant :( enfin sa lag vraiment beaucoup je fais des saut de 1... Lire la suite

Jeux

    Ryusakii joue à :
    Aion (depuis 2009)
    Ryusakii a joué à :
    Lineage II (2005-2009)

Critiques

    Ryusakii n'a publié aucune critique de jeu.