Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
hello les gens, voilà je pars pour le continent américain dans quelques mois, ors j' aimerais prendre de l' avance et créér le perso direct là bas

1/ est ce que ce sera possible ? ( pas de zonage )

2/ qu' en est il du ping ? ( j' ai pas trouvé comment l' afficher IG, j' ai beau demander on me répond de la merde )

3/ y aura t' il possibilité de transférer le perso US> EU ou l' inverse lorsque je rentrerai ?

bizarrement j' ai eu beau chercher sur gogole concernant les EU qui jouent sur les fofos US mais j' ai rien trouvé, c' est cela que je trouve louche
Citation :
Publié par Wolfry
Personne a pu répondre a mes questions.

Sinon j'en ai une autre quelqu'un sur lopen a til loot le fameux loot rare d'ane ou de carotte dans le nouveau coffre, si oui j'aimerais bien en avoir les descriptif.

Pour les vers il se loot dans les bundle(paquet) de graines, farming et cueillette.

Les bundle se craft a la farmer works station(station de travail du fermier) qui elle même se craft au charpentier contre une huile d'alchi + le plan de votre 8x8.

Les 100po de license de pêche ne concerne que la pêche sportive.
A propos des vers impossible d'en trouver a l'hv, ils sont classés sous quel nom ?
Citation :
Publié par Juna
Est-il possible de ne pas afficher le casque en jeu ?

Comment connaître la nature du climat d'un emplacement de maison/ferme ?


-Réglage du jeu.

-Map en bas a droite de mémoire.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
-Réglage du jeu.

-Map en bas a droite de mémoire.


Une autre petite question concernant les maisons/fermes.

Est-ce possible d'en acheter a plusieurs ? Faire une sorte de "collocation" où tout le monde a les mêmes droits dedans ?

Dernière modification par Juna ; 06/09/2014 à 12h39.
Comment fonctionne le type d'armure (plate, tissu, cuir) avec le type de classe ?
Il y a tellement de Template différent, et j'ai lu que l'on pouvait mettre tous types d'armure sur ces persos.
Ou y a t il des stats particulières par type d'armure, ce qui rendrait donc le tissu au mage, le cuir au dps, et la plate au tank ?.

merci
Citation :
Publié par Supai
Comment fonctionne le type d'armure (plate, tissu, cuir) avec le type de classe ?
Il y a tellement de Template différent, et j'ai lu que l'on pouvait mettre tous types d'armure sur ces persos.
Ou y a t il des stats particulières par type d'armure, ce qui rendrait donc le tissu au mage, le cuir au dps, et la plate au tank ?.

merci
plate défense physique et up dégât physique
magie défense magique et up dégât magique
cuir défense mitigé entre les deux et up critiques

en (très) gros
(comme 95% des mmo quoi ^^)
Est-ce que la limite des 4 persos/serveur (6 en tout) va rester pour la release ou c'est juste une limitation temporaire pour la beta?

Il me semblait avoir lu il y a quelques jours qu'on ne pourrait avoir que 2 persos à la base et qu'il fallait passer par la boutique pour obtenir d'autres emplacements de persos.

Il y a une info officielle sur ça?
Je repose ma question au cas ou quelqu’un a la réponse :



Ou puis je obtenir des gemmes solipoint,lunipoint,astrpoint nécessaire pour fabriquer des parchemins de renivellement ?
L'hotel des ventes ne sert que sur le server ou on se trouve, ou bien cest le meme hotel des ventes pour TOUS les servers, svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Le_Duc
Ou puis je obtenir des gemmes solipoint,lunipoint,astrpoint nécessaire pour fabriquer des parchemins de renivellement ?
Mon dieu la traduction FR.
Tu les choppes dans des coinpurses HL (Hasla par ex), assez rarement.
Citation :
Publié par ptidragon44
j'ai lu que la version1.7 est sortie le 16 juillet en Corée avec de nouvelles zones,donjons et un raid
ça arrive quand chez nous?
Pas de suite. Je ne suis pas devin mais trion avant d'implanter la mise à jour modifiera le contenu à sa façon. Cela peut prendre un peu de temps.

Et puis le jeu n'est pas encore sortie =)
Suis-je le seul à subir des crash du jeu ? De façon aléatoire, je peux jouer toute une journée et n'avoir qu'un crash...aucun message, juste repop sous windows
Ultime question pour moi car je n'ai pas encore bien compris les principes fondamentaux du jeu.

J'ai cru comprendre que le jeu était axé PVP, avec un gros aspect communautaire. Mais le leveling solo est-il possible sans que l'on soit dans une position de faiblesse ? Lorsque je dis de faiblesse, je veux parler de la difficulté pour atteindre les niveaux, etc.

Doit-on forcément jouer avec une guilde dès le départ ? Je sais que cela pourrait être conseillé mais je voudrai savoir s'il est vraiment indispensable de jouer à plusieurs pour monter un personnage jusqu'au level maximum ?

D'ailleurs, l'artisanat est-il indispensable ?

Merci
Citation :
J'ai cru comprendre que le jeu était axé PVP, avec un gros aspect communautaire. Mais le leveling solo est-il possible sans que l'on soit dans une position de faiblesse ? Lorsque je dis de faiblesse, je veux parler de la difficulté pour atteindre les niveaux, etc.
Le levelling solo est possible. Par contre il faut bien comprendre que passé le level 30-32, ton levelling se réalisera dans des zones qui deviendront potentiellement des zones de guerre.

Donc sans guilde, tu peux être amené à devoir soit subir, soit rejoindre un groupe ouvert de PvP, soit changer de zone pour faire autre chose car tu as de fortes chances de n'être au final qu'un "dégât collatéral" dans les guerres entre factions.

Citation :
D'ailleurs, l'artisanat est-il indispensable ?
Oui, totalement.
Citation :
Publié par Lilva

D'ailleurs, l'artisanat est-il indispensable ?
Non mais une grosse partie du jeu et l'économie tourne autour du craft et de la récolte, tu te priverais d'une grosse partie de ce que ArcheAge peut offrir
D'accord, merci pour ces précisions C'est bien noté.

Donc en gros le PK sera totalement autorisé, hormis dans certaines zones (comme celles de départ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés