Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Sur l'alpha j'ai pex un peu et j'ai beaucoup craft...

Au final j'ai up 50 avec seulement, arcum iris, tigerspine mountain, mahadevie, la moitié de solis, silent forest et 70% de winscour savanah...

Autant dire qu'il me manque beaucoup de zone de quêtes ou même a explo et au final j'ai fais énormément d'xp en craft. (et journa)
Citation :
Publié par Rebelrebel
sur l 'alpha j'ai up 50 en craftant seulemant avantage abonné seulement par contre pour le stuff vive les potes qui m'ont?
En français ça donne quoi?
Petite question:

Si je sauvegarde un profil pendant la création du personnage, il sera conservé au lancement, pas besoin de tout refaire ?

Edit: Ok merci

Dernière modification par Nhÿm. ; 07/09/2014 à 22h01.
Citation :
Publié par Nhÿm.
Petite question:

Si je sauvegarde un profil pendant la création du personnage, il sera conservé au lancement, pas besoin de tout refaire ?
J'aurai tendance à te dire oui vu que le fichier se trouve dans mes documents après sauvegarde du profil.
Est ce normal qu'en mode sanguinaire, je ne puisse pas tirer à dos de monture?

C'est un peu nul d'avoir des compétences en dada, si en PvP, on peut pas les utiliser (oui, j'ai me venger d'un PK qui fuit à dada )
Citation :
Publié par Nhÿm.
Petite question:

Si je sauvegarde un profil pendant la création du personnage, il sera conservé au lancement, pas besoin de tout refaire ?

Edit: Ok merci
Le fichier du skin des personnages créés (et sauvegardés manuellement, rien à voir avec le fait de l'avoir joué) se trouve dans le répertoire suivant :

C:>utilisateurs>"ton nom">Mes documents>ArcheAge>USER>Custom

Donc non seulement tu peux les garder pour la release mais tu peux les partager. J'ai fabriqué les skins de ma compagne et lui ai transmis sans aucune problème. Seul bémol (que j'ai affronté sur FFXIV), il arrive que le fichier généré par le jeu final soit légèrement différent de celui fait auparavant (sur FF, je l'avais réalisé sur un benchmark avec l'éditeur de perso). Pas de panique, il suffit en général de réaliser un skin sur le nouveau jeu, de voir son format, son emplacement et de modifier manuellement celui du fichier que tu souhaites utiliser pour parvenir à tes fins.

Comme les skins sont réalisés avec une version béta et pas un benchmark, je dirais qu'on n'affrontera pas le problème donc éclate-toi sur les skins, ce ne sera pas perdu !
Citation :
Publié par Lilva
D'accord, merci pour ces précisions C'est bien noté.

Donc en gros le PK sera totalement autorisé, hormis dans certaines zones (comme celles de départ) ?
Autorisé oui mais il y aura des conséquences en terme de réputation pour ton personnage : d'abord les jugements pouvant entraîner plusieurs minutes de prison : tu peux t'échapper mais impossible de faire quoi que ce soit durant la peine, tu es farmable en revanche ; ensuite ton personnage atteint un degré d'infamie (3000 au dernières nouvelles donc faut quand même avoir la main lourde) qui le transforme en pirate : conséquence immédiate, tu ne fais plus partie de ta faction, tu es éjecté de ta guilde et tout le monde est ton ennemi (y compris les autres pirates) et pour t'en sortir il te faut intégrer une guilde pirate sauf si tu aimes lutter seul contre le serveur.

Après si par PK tu entends PvP (pour moi, ce n'est pas du tout la même chose), alors le PvP de faction sera totalement autorisé oui, à partir de zones d'un certain niveau, on croise les moches et les affrontements sont inévitables. Quant au continent nord, ce sera un amas de factions, dont la plupart n'hésiteront pas à tuer tout ce qui n'est pas de chez eux. Les factions PK vont certainement fourmiller à ce niveau du jeu.
Hm, suis-je le seul à avoir des soucis avec l'achat de crédits ?

J'ai voulu en prendre pour 20€ et ils me disent achat impossible pour le moment blablabla, le truc c'est que ça fait 3 jours.

Un ami a réussi à en prendre hier pourtant. J'ai revérifié mes coordonnées pour la CB, tout est bon. Peut-être qu'il y a un truc à faire ? (tenté directement IG et sur leur site, rien à faire, toujours pareil ..)
Une petite question concernant les maisons car je n'ai pas eu le temps de testé pendant les différentes bétas.

Peut-on mettre une maison de type occidental en orient et vice versa ? Merci d'avance pour les retours

PS : désolé si cela a déjà été expliqué ailleurs
Citation :
Publié par Rx50Pro
Autoriser ta carte bancaire sur ton compte via le site ?
Pourrais-tu détailler, suis pas sûr de comprendre ?

Mais après recherche sur forums anglais, il semblerait que leur site soit un peu buggué en fait, notamment les moyens de payement. Mon ami a dû avoir un coup de cul hier soir, car pas mal de personnes sont dans l'impossibilité d'acheter quoi que ce soit.
Citation :
Publié par ckim
Une petite question concernant les maisons car je n'ai pas eu le temps de testé pendant les différentes bétas.

Peut-on mettre une maison de type occidental en orient et vice versa ? Merci d'avance pour les retours

PS : désolé si cela a déjà été expliqué ailleurs
Oui, toutes les maisons sont disponibles pour tous les joueurs à l'ile mirage et on peut les poser sur n'importe quel continent (sauf à certains endroits réservés à certains types de maisons, comme les fermes par exemple)
Merci pour la réponse !

Vu que c'est toi qui réponds j'aurai pu poser la question ailleurs mais si ça peut aider d'autres andouilles dans mon style
Je vois "tout" le monde parler de rush les 50 gildas pour reserver le terrain.

Cela veut il dire qu'il y a une quantité limité de terrain dispo et que ceux qui ne rush pas l'auront dans le cul ?
Ca me parait complètement ahurissant mais vu l'état du jeu ca me surprendrait qu'à moitié de la part de Trion.

Merci de votre reponse
Citation :
Publié par Dar
Je vois "tout" le monde parler de rush les 50 gildas pour reserver le terrain.

Cela veut il dire qu'il y a une quantité limité de terrain dispo et que ceux qui ne rush pas l'auront dans le cul ?
Ca me parait complètement ahurissant mais vu l'état du jeu ca me surprendrait qu'à moitié de la part de Trion.

Merci de votre reponse
C'est ça. Dans la vrai vie, tu trimes pour avoir un toit sur la tête ... Dans ArcheAge aussi .
Le prix de l'immobilier va flamber lol
Citation :
Publié par Dar
Je vois "tout" le monde parler de rush les 50 gildas pour reserver le terrain.

Cela veut il dire qu'il y a une quantité limité de terrain dispo et que ceux qui ne rush pas l'auront dans le cul ?
Ca me parait complètement ahurissant mais vu l'état du jeu ca me surprendrait qu'à moitié de la part de Trion.

Merci de votre reponse
Le nombre de terrains est limité mais suffisant. Ceux qui rushent veulent simplement avoir un emplacement dans les premières zones ou sur des iles.
Sur la beta, il restait énormément d'endroits mais dans des zones en conflit.

Maintenant, c'est sûr que tout les joueurs sur le serveur ne peuvent pas avoir un emplacement. Cependant, un système de taxes permet de faire le nettoyage parmi les terrains pris par des joueurs inactifs.
Citation :
Publié par Yama
Le nombre de terrains est limité mais suffisant. Ceux qui rushent veulent simplement avoir un emplacement dans les premières zones ou sur des iles.
Sur la beta, il restait énormément d'endroits mais dans des zones en conflit.

Maintenant, c'est sûr que tout les joueurs sur le serveur ne peuvent pas avoir un emplacement. Cependant, un système de taxes permet de faire le nettoyage parmi les terrains pris par des joueurs inactifs.
OK merci.
Et par "zone de conflit" qu'est ce que tu entends stp ? Que le terrain serait dans une zone à pk ? Donc impossible de bosser sur son terrain et de faire ses recoltes ?
Citation :
Publié par Dar
OK merci.
Et par "zone de conflit" qu'est ce que tu entends stp ? Que le terrain serait dans une zone à pk ? Donc impossible de bosser sur son terrain et de faire ses recoltes ?
Et surtout la possibilité pour les autres joueurs de "detruire" ta maison/ferme
Citation :
Publié par Hinya
Et surtout la possibilité pour les autres joueurs de "detruire" ta maison/ferme
Ha c'est à ce point ? Autant dire que ca sera impossible de jouer dans ces conditions.
Yop, ayant pas trop eu l'occasion de tâter la béta, si ce n'est pour tester l'optimisation du jeu sur ma machine, j'ai plusieurs questions.

J'ai déjà quelques connaissances, mais je manque encore d'infos.

-Parmi le grand nombre de quêtes proposées, lesquelles sont à lire en particulier (je suis pas du genre à me taper toutes les histoires, à part le scénario principal à la limite), (celles qui expliquent des trucs par exemple)?

-Pour ce qui est glider, meurtres, trade pack, vols et tribunal, y'a des tutos? (Je suis encore bas niveau, mais j'en ai pas vu).

-Niveau agriculture, vaut mieux commencer par quel type d'animaux/plantes lorsqu'on débute? Parce que y'en a pas mal, je m'y perd un peu.

Merci d'avance!

PS: Si vous avez d'autres infos/conseils essentiels pour commencer, n'hésitez pas, je pense que je suis pas le seul à en chercher, le jeu est vachement vaste et complexe.
Bonjour, j'ai trois questions :

1\ Comment ça se passe pour les Trade Packs que l'on pose dans les véhicules ou les bateaux de commerce, les joueurs de la même faction peuvent se servir ou il y a un système de "droit" (ex : que la guilde, que moi) ?

2\ Si je m'abonne, que je construit ma maison et qu'après 6 mois, je passe en free to play, ma maison sera détruite ou je la conserve tant que je paye les taxes (et sans pouvoir construire autre chose) ?

3\ Pour les armures, qu'est ce qui fera que le personnage sera en plaque, cuir ou tissu comme il n'y a pas de classe, mais un mix de "capacités" ?
les trade pack je sais pas...

Pour la ferme/maison, si tu passes en F2P, tu ne pourrais plus payer la taxe du coup, ton terrain ne sera plus réservé à la fin de la semaine et pourra être pris par quelqu'un d'autre... tu recevra tes plan dans ta boite au lettre...

Pour les armure, ce qui fera que tu prendras tissu, cuir ou plaque est les stat dessus (int/degat magic sur tissus, force degat phyqique sur plaque, agi sur cuir) et le bonus relatif au set d'un type (si tu as X piece de tissus tu as un bonus qui diminue l'interuption, pour le cuir c est du bonus esquive et portée d'arc, pour la plaque c est sur la defence)
Citation :
Publié par Hinya
Et surtout la possibilité pour les autres joueurs de "detruire" ta maison/ferme
Faux, tant que les taxes sont payées, il est impossible de détruire la maison qui bénéficie d'un buff spécial.

Citation :
Publié par Meligar
Comment ça se passe pour les Trade Packs que l'on pose dans les véhicules ou les bateaux de commerce, les joueurs de la même faction peuvent se servir ou il y a un système de "droit" (ex : que la guilde, que moi) ?
D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites, seul le propriétaire du bateau peut retirer les tradepack. D'autres sites disent que l'ensemble du groupe a ce droit mais je n'ai pas pu tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés