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Pourquoi ce jeu sera un succès ?
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Liberté.
C'est pour ça que je m'y mets. J'ai envie de tenter l'aventure. Mais c'est aussi probablement pour ça que j'arrêterai (selon ce que les autres en feront de cette liberté). |
28/08/2014, 09h46 |
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Alpha & Oméga
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Pareil la liberté .... de pouvoir tuer son voisin.
De ne pas être constamment dans des zones safe au niveau du pvp. |
28/08/2014, 09h54 |
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On retrouve la façon de jouer d'il y a 15 ans.
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28/08/2014, 10h19 |
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- Pvp maritime
- seamless - importance du travail de groupe(guilde) |
28/08/2014, 10h22 |
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Prince / Princesse
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Il est addictif.
(et CU est repoussé de 6 mois) |
28/08/2014, 10h26 |
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- ne pas avoir l'impression de jouer que pour faire monter sa barre d'XP/RP au niveau max et ne plus avoir rien a foutre après
- le pk - le craft infini |
28/08/2014, 10h34 |
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Dominique DEBEVEC |
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borssk Fey'liya |
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1) liberté offerte par le sandbox
2) modes de jeux PvP Par contre faut juste garder en tête que le stuff c'est 60% du skill et les compos 39% ... Après c'est cool. |
28/08/2014, 11h25 |
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Dieu créateur
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sur shadowbane le lvling participait au pvp puisqu'il fallait garder les meilleurs spots pour ton lvl ce qui entrainait alliance et figth à la volé.
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28/08/2014, 11h27 |
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Fil d'ariane
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