|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi ce jeu sera un succès ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
|
Bonjour,
On va juste calmer ses ardeurs, et discuter en toute courtoisie, en oubliant d'être un brin provocateur dans vos propos, pour certains. Bonne journée. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
surtout que pour le coup, a part si tu à été développeur du jeu, ta phrase est ridicule, puisque je pense pas être le seul à l'avoir vu lors des premières annonce sur Jol même fin 2010, et encore y'avais peut etre eu des annonces avant, mois c'est le système de conquète qui m'avait taper dans l'oeil et fait connaitre le jeu ( bien qu'a l'époque j'imaginais mal qu'il sorte en Europe un jour j'avoue
![]() De plus, même si c'est fait sans troller, je te trouve presque aussi subjectif que les fan boy que tu cite. Le jeu n'est pas parfait, loin de la, il est largement perfectible et ne plaira pas a tout le monde, mais il a pas mal d'argument pour en faire un très mon titre tout de même. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Sauf que comme tu le constate je n'ai pas de parti pris vis à vis du jeu à contrario de beaucoup d'utilisateur de cette section... qui compte soit y jouer soit juste le critiqué gratuitement. Citation :
Black Desert Online est attendu en EU/NA d'ici 1 ans et demi~ début 2016. Dernière modification par Frank Underwood. ; 28/08/2014 à 17h46. |
![]() |
|
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
#472017 |
|
Ca peut être un succès parcequ'il va peut être pas faire un flop.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Aeryle : Troll ] Dernière modification par Aeryle ; 28/08/2014 à 18h51. |
![]() |
|
|
[Modéré par Aeryle : DSO ] Dernière modification par Aeryle ; 28/08/2014 à 18h52. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|