Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle formule est beaucoup plus vivante et varié que la précédente.
C'est vraiment pas évident d'en parler 20 minutes sans tomber sur du chiantissime.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Content de voir que LFG est revenu, même si je suis pas un gros bouffeur de mmo à la base.
Citation :
Publié par Okaz
La nouvelle formule est beaucoup plus vivante et varié que la précédente.
C'est vraiment pas évident d'en parler 20 minutes sans tomber sur du chiantissime.

Par ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217854 ya des cookies, des boissons et des coussins pour ceux qui veulent.
Bien avant LBA ça prend une trilogie sur Progress Quest, un épisode complet juste pour Progress Quest 3D.

Le jeu est encore assez récent et les graphiques n'ont pas trop vieilli, mais c'est fou ce qu'on en a passé du temps la dessus.
Citation :
Publié par Drhahn
Bien avant LBA ça prend une trilogie sur Progress Quest, un épisode complet juste pour Progress Quest 3D.

Le jeu est encore assez récent et les graphiques n'ont pas trop vieilli, mais c'est fou ce qu'on en a passé du temps la dessus.
Le seul mmo où tu peux jouer h24 et 7 jours sur 7 sans mettre en danger ta santé. J'avais converti quelques potes à l'époque.

Depuis je me suis mis à Godville qui est pas mal aussi dans le même genre.
Citation :
Publié par [0]Draki
La fille qui stream avec lui c'est sa compagne ?
Il me semble.

Sinon quote Jdg 2014 concernant GoT:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"J'aime bien Jaime Lannister c'est quelqu'un de droit, bon ok il baise sa sœur mais il reste droit"
Citation :
Publié par Sakizama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"J'aime bien Jaime Lannister c'est quelqu'un de droit, bon ok il viole sa sœur mais il reste droit"
Fixed ? ( Cimer HBO )
Magnifique, je n'ai rien d'autre à dire.

Ça faisait quelques épisodes que je m'étais pas marré autant. D'un bout à l'autre, je n'ai pas arrêté de me pisser dessus.
J'attends avec impatience la partie #2.

Pas grand chose de vraiment constructif à dire là.
Du grand art putain.

Ca faisait quelques épisodes que ça stagnait un peu (c'était toujours aussi marrant, mais y'avait pas d'épisode vraiment fabuleux) mais là t'as explosé le compteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés