[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Tiens sinon les Red terminals ils sont vraiment fait pour être durs ou bof ? Je suis lvl 47 avec Deadpool (les 5 items lvl 30/40 et uniques) et j'ai fait le red terminal 45-49 avec M.O.D.O.K en boss final, je me faisais démolir avec les invoc de partout (un de ses 2 affixes sûrement). Mais ça surprend vu que globalement tout passe facilement. Au final le LoH sur MH est assez pourri j'ai l'impression, je me trompe ? Ou alors y'a des coefficients très bas. J'ai l'impression de ne rien regen.
Ca dépend du perso mais sur la plupart les red terminal passent sans trop de problème je dirais. Sur mes 10 persos level 60 il n'y a que Psylocke avec laquelle je ne faisais pas de red terminal pour level.
Mais après si tu tombes sur un boss avec affix de summon (en plus modok qui se trouve dans une piéce remplie de mobs à la base) ça peut devenir compliqué si tu as un perso un peu squishy et sans trop d'aoe.
Oui ça devait être la pièce assez petite remplie de mobs qui posait soucis (surtout les Obliterators j'ai l'impression) parce que sinon globalement tout va bien. J'en ai fait plein en red sans soucis. Juste là, le mur j'ai du crever 6/7 fois au moins. LQ juste avant le shutdown du serveur o/.

Okay je comprends mieux pour le LoH du coup c'est effectivement pas si awesome que ça en avait l'air. Pour les procs ça c'est assez sale par contre imo. Mais bon, compréhensible aussi. J'imagine que certains persos ont un nombre d'attaques / seconde impressionnant donc fallait bien limiter.

Edit @Dessous : Effectivement, je devrais l'utiliser un peu plus. Mais il est long à sortir et dure pas longtemps du coup je le faisais qu'avec les boss qui os sur charge, ça permettait d'annuler la charge.

Dernière modification par Harest ; 31/07/2014 à 20h50.
La langue est modifiable dans les options du jeu, onglet Gameplay tout en bas. Par contre l'anglais est recommandé vu que tout n'est pas traduit.

J'aimerais confirmation également par rapport aux affixes (grades) sur les costumes. Y'a que 2 sets de valeur lvl 1 et lvl 60 ? Ayant mis un core et tenté de reroll le grade 1 la valeur restait minime.

Dernière modification par Harest ; 01/08/2014 à 21h03.
Citation :
Publié par Harest
La langue est modifiable dans les options du jeu, onglet Gameplay tout en bas. Par contre l'anglais est recommandé vu que tout n'est pas traduit.
Ce n'est même pas seulement que tout n'est pas traduit, c'est que même ce qui l'est pose problème. Plus de suivi dessus, il y a de grosse aberration parfois ce qui entraine des problèmes de compréhensions au niveau des stats du perso par exemple.

Citation :
Publié par Harest
J'aimerais confirmation également par rapport aux affixes (grades) sur les costumes. Y'a que 2 sets de valeur lvl 1 et lvl 60 ? Ayant mis un core et tenté de reroll le grade 1 la valeur restait minime.
Non, c'est juste que les affixes que tu mets sur ton costume vont s'ajuster en fonction du niveau du core que tu ajouteras dessus. On ne se réfère qu'aux cores de niveau 1 et 60 pour comparer parce que ce sont les cas les plus faciles : pas de core ou avec un core niveau max. Sinon il faudrait donner les valeurs max pour chaque niveau, ce qui ne serait pas très pratique.
J'ai rajouté le site suivant dans les liens : MH Items Base
C'est le compendium en version web. Un autre, pourrait-on dire, mais il est très fourni et à jour. Restera à voir combien de temps il sera maintenu
Navigateur récent requis.
2 questions :
Quand on upgrade un unique au niveau 60, ses affixes variables sont ils rerollent ou juste adaptés au niveau 60.
Dans le deuxième cas, comment peut-on juger de la qualité d'un roll, le compendium ne proposant que les valeurs au 60
Quand tu upgrades l'unique, les jets s'adaptent au niveau. Répertorier le jet max à chaque niveau n'aurait pas forcement été évident, mais il y a toujours la possibilité de l'upgrader sur le test center avant de voir si tu devrais l'upgrader sur le serveur live.

Pour détailler le processus pour l'upgrade etc, il faut juste se dire que lorsque tu loot un item, ses "seeds" sont choisis. En gros ça va de 1 à 100 dans chaque stats, et ça déterminera le jet à chaque niveau en prenant en compte la fourchette min/max (qui évoluera donc avec le niveau, sauf certaines stats comme les augmentations en %) Donc quand tu upgrades l'items, ses Seeds sont inchangées, mais les min/max de l'items sont differents donc les jets de l'item sont ajustés en conséquence. C'est pareil s'ils modifient les jets min/max d'un item d'ailleurs, ton item sera modifiée en conséquence tout en conservant ses seeds.
J'ai plusieurs questions à poser pour l'instant. En fait, c'est surtout sur le cumul d'effets:
-Comment se cumulent les effets de proc identiques? Genre j'aurais un objet qui fait 5% on hit d'enflammer le sol et un autre à 6%. Qu'advient-il? Je me dis que pour cet exemple là les dégâts seront sûrement pas identiques mais je sais pas comment ça serait géré. C'est moins évident sur l'invocation d'un démon par exemple.

-Comment les "potions" de buff se cumulent? Il y en a plusieurs pour lesquels il y a des grades, du style: 1buff:+100%, 2 buffs: +180% etc
mais je comprends pas bien l'intérêt d'en boire deux en même temps à moins de vraiment rechercher un truc bien particulier vu que 180%<200%.
C'est une question que je me posais pour les procs hier justement (genre cumul de procs rendant invincible 4s). Et je me pose aussi la question du stacking des saignements et aoe. Si y'a plusieurs aoe au même endroit provenant du même skill ça se stacke en faisant plusieurs fois les dégâts ou non ? Pareil pour les saignements, stacking ou rien du tout ça refresh seulement le saignement actuel auquel cas un de mes skills ne sert pas à grand chose vu que le basic met déjà un saignement.
Citation :
Publié par harermuir
2 questions :
Quand on upgrade un unique au niveau 60, ses affixes variables sont ils rerollent ou juste adaptés au niveau 60.
Dans le deuxième cas, comment peut-on juger de la qualité d'un roll, le compendium ne proposant que les valeurs au 60
Je passe par le Test Center de mon côté pour voir les jets, vu que ce n'est pas reroll.
dans le menu Option, onglet interface

Citation :
Publié par Baraal
J'ai plusieurs questions à poser pour l'instant. En fait, c'est surtout sur le cumul d'effets:
-Comment se cumulent les effets de proc identiques?
Pour les debuffs, les devs ont appliqué le même principe que les auras, pour simplifier, le plus puissant prime (debuff vitesse, debuff résistance, immobilisation, confusion, ...).
Par contre, il est tout à fait possible qu'un debuff se termine et qu'un 2e prenne le relais parce que lancé plus tard

Pour le reste, c'est par source (joueur) et type (pouvoir).
Si tu as 3 pouvoirs qui font exactement le même effet, ce dernier ne se cumulera pas. Exemple pour le dot de brulure de la torche humaine, chacun de ses pouvoirs peut l'activer, mais il ne sera présent qu'une fois, parce que c'est au final un même pouvoir activé de 3 manières différentes

Si l'effet est propre à chaque source, les dot des attaques de wolverine par ex, il y a 3 pouvoirs et valeurs différents. Donc 3 dots, même si l'effet est similaire.
Cependant, chaque attaque ne génèrera qu'une fois son propre dot, s'il est présent il sera juste rafraichit.

Après il y a quelques exceptions qui se cumulent quand même, mais ce sont des anomalies ou des inconnues, parce qu'on n'a pas le code exact, et qu'à l'origine tout se cumulait

Citation :
-Comment les "potions" de buff se cumulent? Il y en a plusieurs pour lesquels il y a des grades, du style: 1buff:+100%, 2 buffs: +180% etc
mais je comprends pas bien l'intérêt d'en boire deux en même temps à moins de vraiment rechercher un truc bien particulier vu que 180%<200%.
Il y a 2 types de potion, il faut lire leur descriptif pour ça.

Soit c'est "effet x pour n heures", chaque utilisation ajoute n heures au buff, ce dernier restant fixe

Soit c'est "effet x pour 1 heure, effet y à la 2e utilisation, ...", chaque utilisation créé un nouveau buff du même type (empilement), pour 1 heure max. Le but de ces potions n'est pas d'augmenter la durée, mais la valeur du buff.

Ensuite faire le total : 50% pour 2 heures + 180% pour 1 heure + autre type de potion + ....
Citation :
Publié par Sadyre
dans le menu Option, onglet interface
Si cela s’adressait à moi, je ne vois pas d'onglet interface

Je n'ai que Video/ KeyBindings/Gameplay/Audio.

Et dans Gameplay, je n'ai pu activer que la barre de vie des boss.
Ben je crois pas qu'on puisse, puis vu que ça affiche les barres de vie de tout le monde sauf des mobs "blancs", c'est largement suffisant je trouve (c'est même mieux en fait ).
Bonjour,

J'ai une question sur le trade. Je sais que cela fonctionne par troc. Mais quand on lit sur le chat "1b" , je suppose (peut-être à tort) que c'est les Blessed des artefacts. Mais comment les échange-t-on, à moins que l'on puisse échanger des marques d'Odin mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible.

Cordialement
Citation :
Publié par Pupuce900
Si cela s’adressait à moi, je ne vois pas d'onglet interface

Je n'ai que Video/ KeyBindings/Gameplay/Audio.

Et dans Gameplay, je n'ai pu activer que la barre de vie des boss.
C'est bien dans Gameplay, j'ai ressorti le nom de tête, mais ce n'est pas valable pour COH MH
Et effectivement, il n'y a l'option que pour les boss, une 2e pour les compagnons/autres familiers, et une 3e pour les joueurs.
Maintenant comme l'évoque Drakc, les mobs ne durent vraiment pas longtemps, ce n'est pas forcément utile. Une exception pour les mobs bleu dans X-Def, qui devraient être jaunes plutôt que bleu, mais c'est du détail.
Pour le reste, dans l'idée tu passes plus la tondeuse sur un grand terrain que tailler un bonsai.
Citation :
Publié par baraal
-comment se cumulent les effets de proc identiques? Genre j'aurais un objet qui fait 5% on hit d'enflammer le sol et un autre à 6%. Qu'advient-il? Je me dis que pour cet exemple là les dégâts seront sûrement pas identiques mais je sais pas comment ça serait géré. C'est moins évident sur l'invocation d'un démon par exemple.
Citation :
Publié par harest
c'est une question que je me posais pour les procs hier justement (genre cumul de procs rendant invincible 4s). Et je me pose aussi la question du stacking des saignements et aoe. Si y'a plusieurs aoe au même endroit provenant du même skill ça se stacke en faisant plusieurs fois les dégâts ou non ? Pareil pour les saignements, stacking ou rien du tout ça refresh seulement le saignement actuel auquel cas un de mes skills ne sert pas à grand chose vu que le basic met déjà un saignement.
J'ai cru comprendre que les saignements se cumulent seulement avec différents spells mais bon, je remets les questions restées sans réponses.
Petite question à ceux qui jouent Nightcrawler/Diablo : mon frère le joue et aime bien mais il trouve son dps famélique par rapport à celui d'autres persos qu'il a joué (Hulk et Loki). Vu que c'est un des rares personnages que je n'ai pas joué je ne sais pas trop quoi lui dire. Il est actuellement environ lvl 20 donc ma supposition était que peut être ses meilleurs skills se trouvent plus loin dans le levelling. Qu'en pensent ceux qui jouent ce héros ?
Merci par avance .
Citation :
Publié par Harest
J'ai cru comprendre que les saignements se cumulent seulement avec différents spells mais bon, je remets les questions restées sans réponses.

J'ai répondu déjà.
Citation :
Publié par Sadyre
Pour le reste, c'est par source (joueur) et type (pouvoir).
Chaque objet/artifact/whatever est considéré comme un pouvoir indépendant. 2 proc de dots, ou 4 générateurs de démons donneront respectivement 2 dots actifs et 4 démons suivant tes moindres pas

Pour les dots, cf avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés